Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

LA grande nouvelle!

Messages recommandés

Félicitations aux heureux parents 2 et 4 pattes...
Ca se fête et vivement des photos de tout ses ptits bouts

Engy & co....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tous ces p'tits bouts et félicitations aux parents et à la la"sage-femme"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux mamans et aux papas cheers
La bienvenue à ces petits bouts. Nous sommes impatients de voir les premières photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux parents biologiques et autres ! Jolies portées.
Armelle, tu gardes la fille de Van Gogh, j'espère ? Et Nathalie, tu prends un second petit Van Gogh ? s'il est aussi génial que papa, ça promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure, les premières photos !

Oui Annie, si la petite de Van Gogh reste jolie (et oui, faut tout de même attendre que ça grandisse, on ne sait jamais), elle reste avec nous ! Tout comme l'une des filles de Une Fleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][left]enfin .les bonnes nouvelles..les bebes sont nes ! bravo a une fleur et a ully belle. felicitations aux papas..VG va enfin avoir des descendants..hourra !! des eaux bebes comme lui. super !!!!!!!!!!!
et j'espere voir les photos bientot .j'espere que les bebes seront tous aussi jolis que leurs parents...
je suis contente que tu garde(peut etre ) la fifille de vg.on pourra suivre ces aventures..et une fille d'une fleur ma toutoune preferee puisqu'elle est la maman de mon balerou..
phoebus est content d'etre encore une fois grand pere et felicite son fiston . il a hate de voir ses petits enfants et surtout la fifille que tu va garder. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas si c'est le fait d'être papa, mais quelle excitation chez nous! VG est intenable, il saute partout, s'énerve et les schnau du coup deviennent agressifs. On est obligé de se ballader avec un collier chaîne prèts à leur tomber dessus!
Le changement de temps, l'imposibilité de s'entraîner cette semaine... Attention aux futurs proprios des bébés: si vous aimez les calmes, abstenez vous!
Oui, super qu'Armelle garde la petite fifille mais mon Nounours sait que j'aime les garçons!L'un d'eux part en Belgique! Apparemment, ils sont foncés surtout un des mâles alors que les parents ne le sont pas!
Vite, vite les photos! Ils sont forcément beaux, je ne suis pas très objective sur ce coup là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations au parents, mâitres et éleveur . On a hate de les voir ces petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les attendiez, les voici... eux aussi en pleine forme ainsi que leur maman






J'en mettrais aec maman Belle par la suite, il faut juste que je mette les photos dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! je suis émue de découvrir la progéniture de mon nounours!
j'ai hâte de les voir grandir!

vraiment ils sont mignons et si fragiles!

Armelle, je vais te harceler pour que tu m'envoies le plus souvent possible des photos de nos bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop excitantes ces naissances! FELICITATIONS maman, BRAVO papa, un grand BRAVO aux propriétaires cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont beaux et quelle couleur charbonnée , ils ont bien travaillés les parents ! Bon on verra par la suite mais ils ne devraient pas etre trop mal pour faire une ou deux expos ! lol! Non sans blague j'aime beaucoup comme souvent quand ils s'agit de chiots ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à ce magnifique couple et bravo aussi aux maîtres, vous pouvez être très fière ...
Les BBs ont une très belle couleur et tu avait raison VG ... ils sont tous fauve les tiens

Vite, encore des photos de tout ce p'tit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque fois qu'il y a des naissances de BP je trouve cela génial car ces chiens sont trop cool, dommage qu'il n'y a pas plus d'amateurs de ces chiens exceptionnels
Petite histoire quand je me promène avec Ecume au bras elle a un succès fou et les gens me demande de quelle race est et je réponds fièrement que c'est un berger des Pyrénées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont maintenant 6 jours, comme ceux de Fleur, ils ont doublés et sont en pleine forme :





Ruban orange, la femelle


Ruban bleu, le mâle fauve charbonné


Ruban vert, le mâle fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une merveille ces petits ils ouvrent les yeux bientôt?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
une merveille ces petits ils ouvrent les yeux bientôt?????


Les yeux s'ouvrent entre 10 et 15 jours donc.... peut-être la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops a écrit:
oh là là, non là je me déconnecte, je fond sur le bleu I love you
bon je vais eviter ce post moi!!!


Tu peux toujours craquer... les petits mecs ont déjà leur famille (en plus, sur le forum lol) donc... mais tu as raison, la portée me fait vraiment craquer aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, le petit charbonné me fait craquer, qu'est ce qu'ils sont beaux, et la mère est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui partante pour refaire le mariage, biensûr;
Moi celui qui me plaît le plus c'est ruban vert, bien dodu et cette couleur doré! J'espère qu'il sera beau comme son papa et bien poilu!

Bon alors, Armelle, qui du forum va avoir le bonheur de vivre avec nos petites merveilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des bébés à 12 jours ! Depuis hier, les yeux s'ouvrent... ils sont toujours aussi sages







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquants affraid ils semblent plus rondelets que ceux de Fleur, non au c'est un effet de photo ?
La dernière photo me fait fondre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hippopotame vert ! je me réjouis d'en voir plus!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours le vert mon préféré. Ils profitent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau métier tu as Riou surement dure mais avec beaucoup de joie de voir grandir ces petites boules de poils
et en plus tu le fais bien (le métier d'éleveuse) précison pour Telemak et Bachibouzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tres beaux ces petits , je pense que celui qui ressemble a papa Nounours c'est celui de droite , le moins charbonné non ? En tous les cas ils sont deja bien dodus et mange bien en Ardeche , il y a un bon climat là bas au pays des chataignes surtout que c'est la saison ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh! Dominique, ce sont les cochons sauvages qui mangent les châtaignes!
Oui, pour moi, niveau couleur, c'est le belge (car il va vivre en Belgique) qui ressemble le plus à papa (mais maman n'est pas très foncée non plus!), après il faudra voir en grandissant. j'espère qu'on aura l'occasion de le voir quand il sera adulte. L'autre, le plus foncé va dans le 78 apparemment pour l'agility donc on le verra sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, doucement, le choix définitif n'est pas encore fait... tout va dépendre aussi du caractère, de la dentition, des coucougnettes... ils sont encore bien petits mes p'tits loups lol
En tout cas, moi celui que j'aime beaucoup c'est aussi le charbonné, en fait, les 2 mâles sont quasi identiques en morpho, sauf la couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toutes mes félicitations pour la naissance de ces beaux bébés, vous avez de la chance ca donne toujours envie. Mais Nathalie toi tu prends donc un bébé ? tu hésitais mais je crois qu'il est très dur de résister à un bébé de VG (qui est il faut le dire beau et intelligent).
bises
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dany pour le "beau et intelligent" mais Gilles ne veut pas d'autre chien pour l'instant donc non, pas de bébé de VG pour l'instant. Il a peur que je gâche l'agility avec lui car quand on a un nouveau chien on a tendance à négliger l'autre, alors peut-être la prochaine fois car j'espère bien qu'il y en aura d'autres et ça me permet aussi de voir si VG race bien car ce n'est pas parce qu'on est champion qu'on fabrique forcément de beaux chiens, ce serait bien trop simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles à sûrement raison, heureusement les bébés ne sont pas tout près de chez toi c'est plus facile de résister et puis effectivement il y aura d'autres portées. Je ne sais pas si tu as toujours ton cocker je ne l'ai pas vu avec vous depuis un certain moment ca fait quand même 3 males il faut gérer tous les jours. Encore félicitations à VG
bises
Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours là le cocker, 13 ans et demi et heureusement en pleine forme. C'est une force de la nature ce chien! Il fait encore des rando de 3 à 4 heures en tirant son maître (qui n'est pas léger)! Donc ça fait 4 mâles et surtout deux schnauzers hyper dominants et terroristes sur les bords!

Je suis contente car le futur propriétaire, Belge, m'a contacté par mail pour me dire qu'il m'enverrait des photos du petiot pour que je suive l'évolution. C'est sympa, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que tu avais 2 schauzers en effet ca fait beaaucoup, nous Hélis nous a quitté début septembre 17 ans malgré son age je ne m'y attendais pas elle était en super forme et faisait aussi les mêmes ballades que les autres en une semaine elle s'est envolée enfin c'est comme ça on n'aime pas du tout les voir partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que de prendre un autre chien gache celui que tu as deja ! VG a 5 ans et quelques et le chiot le temps que tu le monte il faut compter 2 ans donc a 7 -8 ans VG saura ce qu'il a a faire et toi aussi tu seras bien habituer avec lui donc je ne vois pas le probleme ! Nous ça nous empecherait pas de prendre un chien , regarde avec Irvin , on a eut Shoei ensuite et tous les 2 tournait en agility dans la meme categorie et Irwin a fait quand meme plusieurs podiums apres qu'on ait eu Shoei ! Nous ce qui nous bloque pour prendre un autre chien c'est la place dans l'appart meme si on a deja 5 chiens quelques temps, je sais qu'il ne sera pas malheureux , loin de là mais on ne peut pas pousser les murs ! Plus tard on en reprendra un c'est Eric qu'il l'a dit , il veut un pyrénées en prochain chien ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ah! Ne serais-tu pas l'heureux futur propriétaire du petit Eurny?

Et bien on risque de se voir car nous sommes dans le 27 et c'est limitrophe du 78!

C'est génial!Je vais pouvoir voir évoluer Ellay à Armelle, Enghor en Belgique (on a déjà convenu de se voir à l'expo de Douai car il veut faire des expos et de l'agility) et Eurny qui sera le plus proche de chez nous!
Intéressant pour moi, pour voir si mon Nounours donne de beaux sujets!

Dominique: pour ce qui est de reprendre un chien, je pense tout de même que quand on a une complicité très forte avec son chien, fusionnelle, c'est difficile de partager. Je l'ai vécu avec Macbeth et en ce moment avec van Gogh et je ne veux pas casser cette complicité. Gilles a tant de complicité avec Ryan qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait avec Chéops et n'arrive pas à créer les liens qui sont nécessaires pour faire une équipe! Là c'est l'inverse, il a négligé le jeune car Ryan lui a tant apporté. Après, tout dépend sans doute de son caractère et de celui de son chien.

Dany: je suis désolée pour ta petite chienne. C'est vrai qu'elle était super en forme pour 16 ans. Au moins tu ne l'as pas vu décliner et c'est beaucoup mieux pour vous deux.
Et oui, on a deux schnauzers, le père (Ryan, champion de france et vice champion d'agility) et son fils Chéops que tu connais pour l'avoir vu en expo et qui nous donne du fil à retordre niveau caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Oui, je suis le futur propriétaire d'Eurny.
La famille l'attends avec impatience.
Nous ferons surement connaissance à une espo ou à l'agility.Pour le moment, la priorité est de préparer l'arrivée du chiot.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie c'est formidable tu vas avoir un bb de VG près de chez toi, ca ne pouvait pas tomber mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus s'il fait expo et agility, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben t'en as de la chance si tu peux voir le fils de VG , remarque vous avez bien Chéops qui est le fils de Ryan , moi j'avais Irwin qu'etais le fils de mon Denver et c'est vrai que c'etait super interessant sauf qu'ils avaient pas du tout le meme caractere , mais c'est vrai que la mere a mon Irwin était une lignée course donc il a hériter du caractere tres pousser avec de la gnaque pour le sport dont l'agility qu'il a pratiquer logtemps, par contre son pere il ne voulait rien faire et c'etait tres dur pour moi de le conduire !

C'est toujours interessant de suivre l'évolution des chiots de son chien ou chienne, moi j'aime ça ! Deja que je regrette d'avoir fait operer Shoei a cause des chaleurs mais je suis sur qu'elle aurait bien transmis son caractere !

Les expos moi j'aime bien mais a petite dose pourtant mes 2 whiwhi sont d'une super lignées d'élite mais bon on ne peut pas tout faire , il faut faire un choix et j'ai choisis l'agility depuis 1989 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et t'as jamais fait de course avec les whippets?

Chéops aussi est très différent de son père à tout point de vue.

Pour VG on verra. Il y a tellement de choses qui interviennent: le milieu dans lequel est élevé le chien, s'il vit avec d'autres chiens ou s'il est seul! C'est très intéressant effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...