Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

LA grande nouvelle!

Messages recommandés

Allez, quelques photos toutes fraiches de nos 3 bisounours... qui commencent à faire savoir qu'ils sont là Razz l'appel de la maman, c'est bon, maintenant on l'entend lol

Ruban Vert

Ellay, que j'aime beaucoup... en plus, je crois qu'elle m'aime donc...

Les 3 loustics, qui en ce qui les concerne, savent se tenir (pas comme les filles de Fleur qui Crapahuttent de partout au moment des photos lol)

Qu'es ce qu'ils sont beaux il est sûr Riou que si mon mari ne m'avait pas fait la surprise j'aurais choisis ton élévage

MAGNIFIQUES!
Ils se ressemblent de plus en plus mais ruban vert à l'air toujours aussi dodu!

En regardant bien, j'ai l'impression qu'ils ont les yeux en amande comme papa avec maquillage naturel!

En fait, ils sont tous les 3 aussi dodus !
Le plus gros, c'est le le ruban bleu actuellement et la puce, c'est la fille ! mais la plus grosse, c'est le ruban rouge de Fleur lol

Concernant les yeux, ils sont déjà très très foncés (pas du tout de bleu un peu clair comme ça peut arriver parfois), là non, c'est même pas bleu c'est noir... ce qui du coup me plait beaucoup. Et effectivement, le maquillage est bien là : très noir comme la truffe, les coussinets et les lèvres. Y a pas à dire coté pigmentation, ils sont parfait à ce jour !

Ils sont beaux ces petits et niveau pigmentation c'est sur qu'ils le sont ! Un petit faible pour celui du milieu avec un charbonné pareil et la Femelle aussi ! T'en as de la chance Armelle de garder une petite si jolie ! Tres belle portée a renouveller je pense ! J'aime beaucoup aussi les femelles de Une Fleur ,elles me feraient craquer ! I love you

Déjà 3 semaines pour nos petites boules de poils ! Ils sont toujours aussi sage même si on commence à les entendre. Aujourd'hui, ils ont découvert les jouets qui font du bruit. Certains s'en foutes royalement, d'autres s'amusent déjà beaucoup.
Ils ont aussi fait connaissance avec les autres bébés ! A 6, c'est toujours mieux qu'à 3 surtout quand les mamans sont d'accord...
Allez, place aux photos des bébés de Belle et VG

Le mâle charbonné

Le mâle fauve

Ellay, la femelle

Les 2 frères

Ellay et son frère fauve

Les 3 petits monstres

Ellay et son jouet

La partie de jeu

ça pousse! Ils sont trop mignons. Ellay est superbe!

je craque ils sont tous beaux
Pleins de gros câlins à tous
Ania

4 semaines déjà pour les bébés de Van Gogh : toujours aussi sages même si ça commence à jouer à la bagarre !

ULLY-BELLE semble très fière de nous montrer ses bébés et elle a raison, ils sont magnifiques... bravo aussi à VAN GOGH pour sa très belle progéniture : le petit charbonné est vraiment mimi !

Quel plaisir de voir mes petits enfants!

Je trouve Ellay de plus en plus belle et contrairement à vous, je fonds pour le plus clair (ruban vert) car j'aime sa tête carrée et c'est celui qui me fait le plus penser à Van Gogh (en tout cas d'après les photos car je n'ai pas la chance de les voir ces petiots!).
j'ai l'impression qu'ils vont être bien poilus! Ils en ont épais sur le dos, comme papa!
je suis vraiment fière de mon Nounours pour avoir fait ces si jolis bébés et j'espère qu'il en aura plein d'autres!

maman est très fière avec ses bb, j'adore
j'aime beaucoup aussi la 1er photo ou l'on voit le petit bout de langue trop chou
Ania

Quelques photos des bébés du nounours volant à 5 semaines

Ellay

Ully-Belle apprend les bêtises à ses chiots !

encore Ellay

Le petit fauve avec son regard de chien malheureux !

Toujours le même qui veut faire un bisous à sa maman

Le petit charbonné

Ceux là sont aussi mimis..on dirait qu'ils ont la tête plus large?? Ou moins pointu que les petits de Fleur!
A+Gift

ospuga a écrit:
Alors tu en es à J- ?

Normalement je recupere un petit le 12 décembre.
il aura 9 semaines, je pense que ça sera OK sauf s'il doit encore rester un peu avec la maman.C'est Armelle qui me dira.
donc si on compte a partir du 12 décembre, ça fait j-28 Laughing

Antoine

Très mignons: il y a une photo qui n'a pas marché (celle du fauve plus clair). Ils ont une tête magnifique. Je pense Armelle que ta petite Ellay va faire un malheur! Tu as bien raison de la garder. Même si je ne suis pas très objective et que je les regarde avec un oeil particulier, je retrouve la tête de Van Gogh avant qu'il ait les oreilles coupées et c'est son point fort en expo.

je confirme pour avoir eu la chance de les voir de tout près ! ils sont adorables et très beaux.

t'en as de la chance! C'est vraiment trop moin!

J'arrive bien en retard mais quel bonheur de lire les messages .. cheers
j'ai ratée bien des messages avec mon accident !
Félicitations à vous deux les maîtres ...
quel belle portée homogène ... et j'adore l'implantation déjà des oreilles de la fifille ....les mecs ça va venir .....
encore Bravo

Alors, apparemment ruban vert va en belgique! c'est Enghor! et ruban bleu va en Ile de france, c'est Eurny!
Maintenant on peut au moins mettre un nom sur ces boules de poils!
Comment les avez vous choisis? Y a t-il des différences niveau caractère? morphologie? On ne voit pas sur les photos et ça m'intéresse de savoir ce qu'a transmis mon nounours! lol!

Y a pas a dire ils sont trop choux ces petits ! C'est vrai que Ellay a une super tete et a l'air d'avoir de belles petites oreilles ! Ils vont assez poilus on dirait, mais je craque littéralement sur le Charbonné avec son petit air pleins de malice ! Son frere est beau aussi mais il a un air plus malheureux alors que je suis sur qu'il ne l'est pas du tout ! I love you

On en verra au moins un en IDF !

Je suppose que tous les petits de Ully Belle sont sur le point de partir, snif! Pourrions-nous avoir une dernière fois des photos d'eux et de leur maman? Merci Riou

Je vous fais ça aujourd'hui : photos et vidéo ! promis... dèpart demain pour Eurny et après-demain pour Enghor... ça va faire vide car je peux dire qu'ils en mettent de l'animation !

Oh oui des videos !!!
et aussi une photo des 3 ensemble dans les bras , parce que demain ce sera plus possible .
Sinon on mangera les pralines sur la route pour faire passer le temps !
Merci
Vincent & Pascale

Enghor

Eurny

Ellay

Pas de photos des 3 ensemble... ça bouge beaucoup trop, donc on en fait tout à l'heure...

Ah oui, il faut reconnaître qu'ils sont beaux ces trois petits loups et il y a déjà de la fourrure et un regard intelligent!
Il me reste à présent à leur souhaiter beaucoup de bonheur dans leur nouvelle famille et aux proprétaires autant de joies que je peux avoir avec leur papa

VG au même âge

Je fonds littéralement! Tu as raison VG, ces chiots vont suivre les traces de papa (super beau portrait d'ailleurs au même âge). Que j'aime l'air à la fois intelligent et rempli de douceur qu'ont ces chiots!

Enghor a écrit:
Oh oui des videos !!!
Sinon on mangera les pralines sur la route pour faire passer le temps !
Merci
Vincent & Pascale

Je viens de sauver les pralines LaughingLaughingLaughing

de gauche à droite : Enghor, Ellay et Eurny

Super Grand Merci .
Bon on va devoir trouver une occupation pour cette longue route .
A part décompter les kms ou les heures je ne vois pas ...... maintenant qu on doit garder les pralines au chaud ( au frais ....)
A dimanche .......

Et la maîtresse du papa, elle a pas droit à ses pralines, elle?
Je suis frustrée geek

Promis, dès qu on se voit ( expo par exemple) , je vous en ramène !
A consommer avec modération .... c est tellement bon . et comme ma femme dit : on en offre toujours et on en a jamais pour nous !
ps : Armelle a aimé ( pas difficile !) et pouirra vous dire comme c est bon . Pour une fois qu non peu être chauvin !

Dernière soirée avec les 3 bébés et leur maman Sad ... ça joue... Laughing

Enghor I love you

Enghor et Ellay au "garde à vous !" tongue

Eurny, le petit zouave poilu ! tongue

Puis, ce matin c'était le départ pour Eurny Sad ... qui viendra surement nous faire un coucou quand il ira en vacances dans le Var cheers mais son papa Van Gogh (et Nathalie et Gilles) le verront surement avant moi ! Un bébé très attendu, c'est clair et des maitres supers sympas... à bientôt petit loup... maintenant, les nouvelles viendront de sa nouvelle vie...

Ah! c'est bien comme ça je vois qui sont Antoine et sa femme! C'est pratique pour le jour où l'on se rencontrera!

• Créer...