antoine_c78 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ça y est , nous sommes bien arrivés et Eurny a été adorable durant tout le voyage. Merci à Armelle et à son père pour l'acceuil tres chaleureux et plein de bons conseils. Je mettrai quelques photos demain Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je vous souhaite autant de bonheur avec Eurny que nous en avons avec Erelle... Eurny est vraiment mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Super joli le fillot J'espère qu'il fera une belle carrière en beauté. On va s'y atteler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et voilà, Enghor est en route pour la Belgique ! Je crois qu'il a déjà adopté sa famille vues les léchouilles qu'il faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est sympa il va y avoir la relève des petits CO en Belgique, avec D'iggy ils se croiseront peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop mignon ce petit Nounours! Il viendra faire des expos en france, c'est déjà prévu avec la grand mère (c'est moi) pour aider à la présentation! J'espère bien que ces deux petits nounours seront le top de la nouvelle génération Ainsi que la petite princesse Ellay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 VG a écrit: Ainsi que la petite princesse Ellay Pour Ellay, j'ai déjà commencé à voir au niveau Expos... entre elle, Eau Vive et Etoile, je vais avoir de quoi faire Par contre, un truc super amusant avec Ellay : elle a découvert les images à la TV et elle adore ça ! Elle reste à regarder la TV, ne pensant même plus à jouer tellement elle semble fascinée ! A ce point là, c'est la première qui me fait ça ! Sinon, elle a beaucoup d'écoute et sait bien faire le "Assis", le rappel est nickel... elle me fait pense à Capi coté obéissance et écoute ! Intéressant... et impressionnant pour un chiot si jeune ! Si elle pouvait être belle comme papa et gentille comme Capi, ça ne serait que du bonheur... on verra bien. Ah oui, j'ai oubliée... elle sait déjà descendre l'étage pour aller dans la cours avec les grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah! les filles elles sont dégourdies! Papa regarde aussi la TV. Il adore particulièrement les chiens de traineau et il est fan de Nicolas Vannier. Et en ce moment on ne parle que de lui et de "Loup". ça sera le cadeau de Noël du Nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enghor 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, après une longue (900 kms) route presque de tout repos , nous sommes arrivés à la maison . Après qqs minutes , il était déjà chez lui et à l aise. La nuit fut également calme , pourvu que ça dure ! Qqs photos sur : http://picasaweb.google.be/Vincent13672000 et une chouette vidéo sur : A bientôt pour la suite . Vincent et Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est mignon..et joueur! C'est génial, car pendant qu'il joue ets'occupe..il apprend à rester seul sans être stressé! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je viens de passer un super moment à regarder cette vidéo, un régal! Encore un petit CO qui risque d'être malheureux! Bon amusement à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super la vidéo, j'ai bien rigolé, il est trop beau. J'adore cet âge, la découverte, l'apprentissage. Profitez bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine_c78 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Enghor a écrit:Bonjour, après une longue (900 kms) route presque de tout repos , nous sommes arrivés à la maison . Après qqs minutes , il était déjà chez lui et à l aise. La nuit fut également calme , pourvu que ça dure ! Qqs photos sur : http://picasaweb.google.be/Vincent13672000 et une chouette vidéo sur : A bientôt pour la suite . Vincent et Pascale S'il est comme son frere Eurny, la deuxième nuit c'est bien passé. Pourvu que ça dure . C'est peut être un trait de famille Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Enghor a écrit:Bonjour, après une longue (900 kms) route presque de tout repos , nous sommes arrivés à la maison . Après qqs minutes , il était déjà chez lui et à l aise. La nuit fut également calme , pourvu que ça dure ! Qqs photos sur : http://picasaweb.google.be/Vincent13672000 et une chouette vidéo sur : A bientôt pour la suite . Vincent et Pascale Vraiment trop chouette le jeu avec la balle... il s'amuse vraiment et ne semble pas du tout depaysé, c'est chouette. En tout cas, moi aussi, il m'a vraiment fait rire ! Reste plus qu'à s'adapter à ce nouveau membre qui va tenir une grande place dans votre vie... vivement plein d'autres photos ! Caresses à ma boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Quelle jolie vidéo... j'adore les voir patiner sur le carrelage , emporté par leur élan... mais ce qui est le plus surprenant, c'est le comportement d'Erelle qui était à côté de moi en train de s'éclater à jouer et qui s'est arrêtée net en entendant la voie d'Enghor, elle est venue voir d'où elle sortait... les oreilles toutes relevées d'étonnement;...du coup elle est toute calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ça fait plaisir à voir une telle adaptation! ça y est, il vous a adoptés et fait partie entièrement de la famille. ... Et ça rappelle de si bons souvenirs! j'en ai les larmes aux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop chou ce bb avec sa balle, en plus le patinage n'a déjà plus de secret pour lui encore pleins de vidéos c'est trop bien Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enghor 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 En effet , c est un champion de patinage ! Le plus comique c est quand on va dans le jardin et qu il veut revenir à la maison . Il court et passe sur la terrasse en bois qui est toute gelée et glissante . Résultat qqs mètres en glissade comme sur un étang gelé ! A mourir de rire. Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Attention aux glissades ! C'est vrai que souvent on en rigole mais... il y a, surtout à cet âge, risque d'écartellement ! j'ai déjà eu le cas sur 2 chiots et c'est très douloureux pour eux ! Ensuite, de trop glisser, c'est très mauvais pour les aplombs et les hanches car les dégats peuvent être irréversibles donc... tout doux les glissades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enghor 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 OK on fera attention On le mettra directement dans l herbe , et apparemment c est ce qu il préfère. La glissade en question était une figure de style : sur le côté . puisqu il avait raté la marche ! Pour le carrelage , il contrôle . Il devait s habituer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super les vidéos , ça fait plaisir a voir tous ces chiens heureux aussi bien chez Armelle que chez les propriétaires d'Enghor ! Mais c'est vrai qu'il patine drolement bien pour son age Enghor, faites gaffes a ses pattes ,qu'il ne glisse pas trop quand meme ! Il est tres beau et promet pour la suite en expo, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui, Armelle a raison et j'ai pensé la même chose en le voyant glisser sur le carrelage: les aplombs. A cet âge le cartilage est encore mou et peut s déformer. Ce serait dommage qu'il soit panard! C'est un vrai petit Nounours, même gabarit que son père. ça fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je suis chez Armelle et j'ai pu faire connaissance avec la fille de VG Natahlie, VG a mal travaillé, dit lui qu'il aurait pu la faire prognate au moins on aurait pu l'appeler "l'ai laide" et puis elle aurait ressemblé à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah j'ai oublié l'essentiel, elle est comédienne, chieuse, doudouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Même pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Si c'est vrai et puis j'ai oublié de dire qu'elle est voleuse, elle essaie de voler le jouet de Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben alors ce n'est peut être pas la fille du Nounours car lui il n'a pas tous ces défauts: il est courageux, gentil et pas voleur du tout (chez nous le voleur c'est l'affreux schnauzer)!Bon, Aude, t'es jalouse hein! Tu veux que Van Gogh t'en fasse une autre de fifille, rien que pour toi dans 6 ou 7 mois peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alors, sérieusement, tu la trouve comment, la princesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites