Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bianca et Cheops

GPF d'Obé Rythmée à Avignon

Messages recommandés

Donc David a concourus sur 2 jours pour le Grand Prix de France en Obé Rythmée.
C'était son 2éme concours.
Samedi, 1er passage, pas mal, mais manque de contact, ce qui lui fait perdre des points.
Il obtient 73.85 avec mention TB et se classe 4éme.
Dimanche, les juniors sont à bloc, les coach les reprennent, moi qui ne suit que ça maman et puis il n'a pas de coach scratch je n'ai que pu lui dire " Amuse toi avec Bianca, fait toi plaisir, branche Bianca sur toi, le classement on sent fou"
Il travaille le contact comme on lui a appris à l'entrainement d'agility et rentre en piste.
Là nous avons eu un couple du tonnerre, Bianca n'a pas décroché une seule fois, elle ne voyait que son petit maître. Magnifique prestation!
Les Juniors se sont tous donné à fond c'était magnifique!!!
Grande attente jusqu'au soir puisque nous n'avons pas eu les résultats.
Remise des Prix et là on entend Première de ce GPF Bianca avec David.
Les bras nous en tombaient.
Ils ont obtenu 89.05 mention Excellent Premier.
Même lui n'y croyait pas.
Voilà les photo
http://picasaweb.google.fr/biancacheops/GPFOberythmeeAvignon?feat=directlink
La vidéo devrait être sur la CNEAC mais si la mienne n'est pas vilaine, je vous la mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo David, bravo Bianca, c'est formidable et les photos sont magnifiques.
Patricia tu es bien sur pardonnée de ne pas être passé nous voir dimanche. C'est moi qui m'en veux de ne pas avoir trouvé un moment pour venir voir ce beau couple .
Encore bravo à vous tous. Tu peux être fière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci et ça aurait été impossible vu qu'il y avait 118 concourants, on ne pouvait pas faire confiance à l'heure de passage (1h d'avance le Dimanche!!)
Merci pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhoooo Felicitation!!! Quand j'arrive a obtenir le "couché" de la part de Vidock je suis content alors... j'imagine les heures et les heures d'entrainements et la complicité entre uex deux!!! Un travail bien recompensé ca doit etre magnifique à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
Votre travail a porté ces fruits!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouuuuuu super !!!!!! j'adorerai voir le film mais déjà juste les photos c'est vraiment trop beau !!! ça donne des frissons cette complicité entre eux et mon petit garçon de 7 ans était vraiment en extase devant ce magnifique couple !! A quel âge ton fils a t'il commençé a faire de l'obérythmée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! cheers J'adore la dernière photo (sans doute celle du final), ils sont magnifiques tous les deux I love you J'imagine la fierté de la maman. Nous aussi on aurait voir cela en vrai.
Bravo et bonne continuation à David.

Bises.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos

la dernière est géniale
je n'ai jamais réussi à faire grimper Alta sur mon dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO ! c'est super.
Le maître a le sourire pendant l'exécution, on voit qu'il prend du plaisir. C'est chouette.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...