Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Jeune femelle berger allemand LOF super caractère

Messages recommandés

Cette jeune chienne recherche une vraie famille.
A peine sortie de chez l'éleveur, elle est resté enfermé dans un jardin. Malgré tout elle est super sympa.
Elle est en excellente santé mais actuellement son poil n'est pas très beau car elle ne mangeait que des croquettes 1er prix.

Son âge : 3 ans

Vaccins : à jour

Non stérilisée

Caractère : très sympa, ok avec les chiens mâles et femelles, ok avec les chats (mais elle en a peur), ok avec les enfants

Cause de l'abandon : déménagement dans une maison sans jardin

Sinon elle s'est rester seule sans faire de dégats.

Actuellement, elle se trouve chez une famille d'accueil (un de mes élève à l'agility) mais il faudrait tout de même lui trouver une famille définitive assez rapidement.

Elle se trouve actuellement à Villeneuve Loubet (dans le 06)

Quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK on fait suivre. Elle a l'air vraiment sympa cette chienne.
Je connais bien cette race car mon meilleur ami en a une de 4 ans et j'ai connu la précédente également. Elles sont géniales et je suis tous les jours avec elle car je travaille chez lui. C'est également une race d'enfer.
Ma BP Dingle est une grande copine du BA de mon ami et elles s'éclatent toutes les deux en ballade. Par contre, Dingle est tellement speed, tellement de la dynamite que la BA a l'impression de courir au ralenti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Bahia a trouvé sa famille. cheers Elle vient de faire 1 semaine d'essai, et c'est une super entente avec sa nouvelle maitresse et avec son nouveau frère un golden du même âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...