shoei 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est pas un Berger des Pyrénées mais Ulhan mon BA ! Hier dimanche Eric jouait avec les chiens dont Ulhan le BA frappa dingue quand on a entendu un cri d'ulhan apres avoir été sur un baton ! Au début il s'est mis a saigner de la gueule mais sans plus , on a regarder et rien vu de spécial ! Le soir Ulhan était bien calme alors que se n'est pas son habitude et on a regarder il avait un trou sous la langue , on avait remarquer qu'il n'arrivait pas a boire car ça devait lui faire mal , on appelle le véto a 21h30 et on lui explique et nous dit que ça peut attendre le lendemain ! Ce matin le chien toujours calme , Eric l'emmene chez le véto et ils ont été obligés de l'endormir car la jeune véto n'arrivait pas a ouvrir la gueule donc ils ont regarder et on vu un énorme trou sous la langue + la gorge tres enflammée ! Résultat des courses il a 5 points de suture en longueur et 5 points en largeur car il pouvait y mettre un doigt entier dedans , mon pauvre chien n'est pas bien et a l'air d'avoir tres mal, des fois il jint, il est tellement bourrin des fois qu'il se blesse en jouant ! J'espere que ça va aller pour lui et en attendant il est sous antibiotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouah j'espère que ca va aller, ca doit être impressionant quand même.... une caresse au convalescent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ...et douloureux en plus. Déjà quand on se mort la langue ça fait mal . Une caresse au BA frappa dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est pas un BP qui ferait ça !!!! (je plaisante bien sûr !). Pauvre pépère, bonne convalescence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C' est fini le jeu avec un batton, ma chienne BP, dingue aussi, c' est fait une éventration, en se le prenant dans le ventre ! Opération etc .... Pour les chiens toniques, je conseille la balle ! Bon rétablissement ! au pauvre toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 fanette a écrit:.... Pour les chiens toniques, je conseille la balle ! Bon rétablissement ! au pauvre toutou ! Pas facile quand tu as une droguée du bâton à la maison qui ne cesse de jouer à la majorette ! ou à l'avaleur de sabre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oh là là quelle histoire! Bon rétablissement à Uhlan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'espère que ton toutou se remettra vite.. A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pauvre Uhlan, il a dû bien souffrir ! Je lui souhaite une prompte guérison... et plus de bâton, désormais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je n'accepte les jeux avec les batons que lorsqu'ils sont très très gros... et encore, souvent j'interdis les courses-poursuites avec un bâton dans la gueule ! Le pire que j'ai connut, c'est lorsque le bâton est entré dans le palais... y compris chez des enfants... Comment va Uhlan aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sacrée histoire, j'espère Uhlan se porte mieux. Tous mes voeux de rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pauvre Uhlan! Je vais faire attention avec Dingle maintenant, de toute façon elle préfère de loin son freesbee rose!!! Bon rétablissement à Uhlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le pauvre ! Comment s'alimente il ? Ca doit meme etre douloureux pour lui d'avaler sa salive ! J'espere qu'il se remettra vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci pour vos gentils messages ! Ulhan va mieux aujourd'hui , il mange mais il faut qu'on lui mouille ses croquettes et boit normalement ! Il a recuperer un peu de sa fougue et Eric est aller les promener en foret et lui ne penser qu'a prendre des batons et a jouer avec , mais ça lui est interdit non seulement car c'est dangereux mais au niveau de sa plaie c'est trop recent donc on lui interdit de porter quoi que ce soi ! C'est sur que c'est impressionnant comme plaie et je pense qu'il a bien du souffrir dans la nuit de dimanche a Lundi car vu ce que nous a raconter le véto c'etait tres profond , pour y mettre un doigt c'est pas rien ! Comme dit Bachi deja quand on se mord la langue ça fait bien mal alors là, j'imagine le mal ! Enfin il ne va plus lui rester grand chose pour jouer surtout en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'espère qu'il est guéri maintenant. On va se méfier du bâton dorénavant ! et c'est vrai que le frisbee c'est génial pour nos chiens, même principe et ça ne peut pas les blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elisa a écrit:..... et c'est vrai que le frisbee c'est génial pour nos chiens, même principe et ça ne peut pas les blesser. et puis ça peut servir à bien d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ....et ce n'est pas sans risque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 en plus ça peut rendre nos chiens hargneux et méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sans compter qu'il faut qu'ils aient une bonne vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mais par contre, ça peut intéresser bien des maîtres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Attention Isa Ropers tu es HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 prochain stage troupeau: attention le frisbee est partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bachibouzou a écrit:Attention Isa Ropers tu es HS Et c'est Bachi qui ose me parler de HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites