Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Attention aux batons !

Messages recommandés

C'est pas un Berger des Pyrénées mais Ulhan mon BA !
Hier dimanche Eric jouait avec les chiens dont Ulhan le BA frappa dingue quand on a entendu un cri d'ulhan apres avoir été sur un baton ! Au début il s'est mis a saigner de la gueule mais sans plus , on a regarder et rien vu de spécial ! Le soir Ulhan était bien calme alors que se n'est pas son habitude et on a regarder il avait un trou sous la langue , on avait remarquer qu'il n'arrivait pas a boire car ça devait lui faire mal , on appelle le véto a 21h30 et on lui explique et nous dit que ça peut attendre le lendemain ! Ce matin le chien toujours calme , Eric l'emmene chez le véto et ils ont été obligés de l'endormir car la jeune véto n'arrivait pas a ouvrir la gueule donc ils ont regarder et on vu un énorme trou sous la langue + la gorge tres enflammée ! Résultat des courses il a 5 points de suture en longueur et 5 points en largeur car il pouvait y mettre un doigt entier dedans , mon pauvre chien n'est pas bien et a l'air d'avoir tres mal, des fois il jint, il est tellement bourrin des fois qu'il se blesse en jouant ! J'espere que ça va aller pour lui et en attendant il est sous antibiotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah j'espère que ca va aller, ca doit être impressionant quand même.... une caresse au convalescent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et douloureux en plus. Déjà quand on se mort la langue ça fait mal .
Une caresse au BA frappa dingue ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un BP qui ferait ça !!!! affraid (je plaisante bien sûr !). Pauvre pépère, bonne convalescence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est fini le jeu avec un batton, ma chienne BP, dingue aussi, c' est fait une éventration, en se le prenant dans le ventre ! Opération etc .... Pour les chiens toniques, je conseille la balle !
Bon rétablissement ! au pauvre toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanette a écrit:
.... Pour les chiens toniques, je conseille la balle !
Bon rétablissement ! au pauvre toutou !


Pas facile quand tu as une droguée du bâton à la maison qui ne cesse de jouer à la majorette ! affraid



ou à l'avaleur de sabre ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton toutou se remettra vite..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Uhlan, il a dû bien souffrir ! Je lui souhaite une prompte guérison... et plus de bâton, désormais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'accepte les jeux avec les batons que lorsqu'ils sont très très gros... et encore, souvent j'interdis les courses-poursuites avec un bâton dans la gueule !
Le pire que j'ai connut, c'est lorsque le bâton est entré dans le palais... y compris chez des enfants...
Comment va Uhlan aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Uhlan!
Je vais faire attention avec Dingle maintenant, de toute façon elle préfère de loin son freesbee rose!!!
Bon rétablissement à Uhlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre ! Comment s'alimente il ? Ca doit meme etre douloureux pour lui d'avaler sa salive ! J'espere qu'il se remettra vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages ! Ulhan va mieux aujourd'hui , il mange mais il faut qu'on lui mouille ses croquettes et boit normalement ! Il a recuperer un peu de sa fougue et Eric est aller les promener en foret et lui ne penser qu'a prendre des batons et a jouer avec , mais ça lui est interdit non seulement car c'est dangereux mais au niveau de sa plaie c'est trop recent donc on lui interdit de porter quoi que ce soi ! C'est sur que c'est impressionnant comme plaie et je pense qu'il a bien du souffrir dans la nuit de dimanche a Lundi car vu ce que nous a raconter le véto c'etait tres profond , pour y mettre un doigt c'est pas rien ! Comme dit Bachi deja quand on se mord la langue ça fait bien mal alors là, j'imagine le mal ! affraid Enfin il ne va plus lui rester grand chose pour jouer surtout en ce moment ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il est guéri maintenant.
On va se méfier du bâton dorénavant ! et c'est vrai que le frisbee c'est génial pour nos chiens, même principe et ça ne peut pas les blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
..... et c'est vrai que le frisbee c'est génial pour nos chiens, même principe et ça ne peut pas les blesser.


et puis ça peut servir à bien d'autres choses scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Attention Isa Ropers tu es HS lol!


Et c'est Bachi qui ose me parler de HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...