Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

concours 18 octobre dans un haras

Messages recommandés

Deux vidéos d'il y a 10 jours (les deux autres parcours je ne les ai pas car la personne qui devait me filmer a oublié d'enlever le cache!!!), un concours dans un haras. pas facile de courir et comme ça avait été arrosé, il y avait des flaques d'eau un peu partout. Pas facile de filmer non plus.
Un concours très sympa
1er parcours, on finit 1er (seulement deux zéros faute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à VG et à sa maitresse.
Il faut combien de temps d'entrainement pour arriver à ce niveau ?
Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour peut tu me donner un ou plusieur site sur l agility

mon benji ne travaille plus en ob trois ans pour luisait bon

il a mis en route samedi au club de solesme dans le nord
il s eclate

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus connu est agility dream team, c'est un forum donc il faut s'inscrire pour y accéder.

Pour répondre à Antoine, pour arriver à créer une complicité avec son chien il faut deux ans de compétition, c'est à dire avoir un chien qui essaie de comprendre où il faut aller même quand vous êtes loin de lui, qui ne cherche pas à partir sur le mauvais obstacle et réagit à vos gestes au quart de tour, comme vous pouvez le voir sur chaque vidéo: justement on voit bien ici que quand je suis en difficulté, il se retourne et essaie de comprendre où il doit aller et comme on se comprend bien tous les deux il va sur le bon obstacle. Ces deux parcours ne sont pas parfaits mais j'aime bien l'attitude du chien
par rapport à sa maîtresse, tout comme au jumping quand il sort très vite du tunnel, je manque lui botter les fesses car je suis derrière lui mais il donne un coup de rein pour enfiler le slalom, il sait bien que je ne vais pas lui donner un coup de pied. Un jeune chien aurait évité le slalom et aurait fui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau parcours même si c'est vrai que le jumping est assez chaud.

Quelle sorte de chaussures mets-tu pour courir sur sable Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...