Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa491

URGENT: Un petit chiot mâle BP de 6 mois est à vendre, cause fin d'élevage

Messages recommandés

Bonjour,
Ma petite Dingle de 14 mois, que vous connaissez peut-être puisque nous sommes sur ce forum depuis pas mal de mois maintenant, vient de l'élevage du Mont Museresse près de Caen. L'éleveuse vient de m'informer qu'elle a décidé d'arrêter son élevage de BP et de labrador. Elle se sépare donc d'un chiot mâle de 6 mois et de son Labrador mâle noir de 5 ans (il est très beau, confirmé 1er exc. dysplasie A/A).
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir et je vous donnerai ses coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours personne? Personne n'a envie de cette petite boule de poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Ospuga mais cette dame ne sait pas m'en envoyer et elle attend que son fils passe chez elle pour le faire. Dès que j'en ai, je les mets en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connait tu la couleur de sa robe? ça peut peut être décider quelqu'un. je serai bien tentée mais ce projet ne sera que l'an prochain.. et pour un arlequin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout à fait ça, cette dame est la 1ère maman de ma Dingle (issue de sa chienne Vanille). Là il s'agit de son autre chienne, Puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une photo et les renseignements suivants: couleur fauve, LOF né le 09 05 09 ,tatoué 2GHG857, vacciné, vermifugé. Parents test ADN. Cause arrêt élevage Familial.
Voici la photo en question (pas terrible mais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'être avertie par cette dame que Echo était retenu et elle espère que la famille sera gentille, elle attend de la voir avant d'accepter. Est-ce quelqu'un de ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Je viens d'être avertie par cette dame que Echo était retenu et elle espère que la famille sera gentille, elle attend de la voir avant d'accepter. Est-ce quelqu'un de ce forum?


Je suppose que c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...