Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Un clin d'oeil de Faya...

Messages recommandés

... comme demandé par certains de mes amis!

Cliquez sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est belle cette boule de poils.... je craque totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steve pour les images de cette belle portée.
Le petit noir est vraiment d'un noir profond. C'est magnifique.
J'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles de ces beaux petits chiots suisses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voilà! Il y en a pour tous les goûts! Je leur souhaite beaucoup de bonheur au cours de leur vie!
PS je me réjouis de les voir grandir..car pour l'instant c'est un peu des saucissons..On passera quand ils seront un peu plus grands!!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai revu. je suis vraiment pas au top, j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur la photo... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alsaya a écrit:
j'ai revu. je suis vraiment pas au top, j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur la photo... cyclops


Alsaya, tu es blonde ???? I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont mignos! Bravo aux parents et aux éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alsaya a écrit:
qu'est ce qu'elle est belle cette boule de poils.... je craque totalement.

Cette petite boule poil part chez un guide de montagne... Il l'a appelé Ayka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop émouvant, cette naissance en direct ! (encore que j'aie du mal avec la vidéo, qui se bloque tout le temps)
Merci d'avoir mis les photos des chiots, ils sont superbes ! et il y a un fauve. D'où sort-il, celui- Là ? Laughing De bien jolies couleurs... Dis, Stève, tu en garde un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Moi j'apprécie les blondes et je crois pas qu'elles sont ce qu'on prétend!.....

Oui tu as raison, et rien ne vaut l'expérience pour se faire une opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Merci d'avoir mis les photos des chiots, ils sont superbes ! et il y a un fauve. D'où sort-il, celui- Là ? Laughing De bien jolies couleurs... Dis, Stève, tu en garde un ?


Et non il n'y a pas eu un autre mâle qui a saillie Faya... Et la preuve sera faite par le test ADN sur tous les chiots!

Non je ne garde pas de petits car j'ai encore tant de choses à apprendre à mes deux chiens avant de m'investir à nouveau pour un nouveau chiot!

Steve.
PS Sacré Bachi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super, enfin ils sont sur le forum ! Merci Steve flower
moi aussi je craque sur l'arlequine bien marquée... trop trop jolie !

Courage à la maman et vivement plein d'autres photos

PS : pour le fauve, et oui, ça arrive quand les parents sont porteurs de fauve mais là, ce qui est bien, c'est que le bébé semble vraiment fauve et pas fauve-arlequin ou rouge-merle, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la maman, portée magnifique et film attendrissant au possible!
Dis-moi Steve, avec quel appareil photo as-tu tiré ces clichés? Félicitations pour la qualité des photos, très jolis clichés. Plus tard, un BP arlequin me tenterait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

moi aussi je craque sur l'arlequine bien marquée... trop trop jolie !
PS : pour le fauve, et oui, ça arrive quand les parents sont porteurs de fauve mais là, ce qui est bien, c'est que le bébé semble vraiment fauve et pas fauve-arlequin ou rouge-merle, c'est super !

Pour le moment l'arlequine bien marquée, je l'ai laissé en option pour Xavier qui a le Gos d'Atura et qui a mes brebis chez lui... Il parlemente chez lui mais c'est loin d'être acquis!

Pour le "fauve", elle me plaît bien et je suis très content de ne pas avoir eu de fauves arlequins...

Il y a eu un chiot qui est né mort, il était arlequin et très marqué et c'était un mâle. Mais il fesait 100 gr de moins que la plus légère de ses soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Ropers a écrit:
Bravo à la maman, portée magnifique et film attendrissant au possible!
Dis-moi Steve, avec quel appareil photo as-tu tiré ces clichés? Félicitations pour la qualité des photos, très jolis clichés. Plus tard, un BP arlequin me tenterait bien...


Comme je n'ai toujours pas remplacé mon reflex volé lors du trajet du stage de l'amicale de juin, j'utilise le petit c'est un kodak...

Pour faire les photos , je pose l'appareil à même le sol et je vise sans regarder dans l'objectif. J'essaie d'être le plus discret et normal possible avec Faya lorsqze je fais des photos. Et pour une photo de bonne comme ça,

Puis j'utilise mon vieux programme Picture It pour le centrage, etc... J'en fait une dizaine de moins bonnes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super tous ces bébés, quelle portée magnifique ! Mais quel travail pour la maman, et pour toi aussi.
Nous suivrons avec plaisir leur évolution. En attendant les prochaines photos nous te souhaitons beaucoup de joie avec ces nourrissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Riou a écrit:

moi aussi je craque sur l'arlequine bien marquée... trop trop jolie !
PS : pour le fauve, et oui, ça arrive quand les parents sont porteurs de fauve mais là, ce qui est bien, c'est que le bébé semble vraiment fauve et pas fauve-arlequin ou rouge-merle, c'est super !



Pour le "fauve", elle me plaît bien et je suis très content de ne pas avoir eu de fauves arlequins...



Et mais c'est normal qu'elle soit fauve avec une maman comme axelle, ha fallait pas le dire qu'axelle avait participé aussi à la naissance... lol!

Bien jolie portée un peu bruyante par moment ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque moi aussi pour le petit arlequin bien marqué sunny Mais 3, c'est sur, ça sera non,pour mon mari.... Ou peut-être un jour si nous avons le courage de changer de mode de vie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très belles photos.
Tu devrais tout de même acheter des paniers plus grands. Là c'est limite maltraitance pour ces pauvres chiots lol!

Steve il sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais tout de même acheter des paniers plus grands. Là c'est limite maltraitance pour ces pauvres chiots lol!



Mais non Bachi le panier fait airbag plus l'arceau donc double protection en cas de chute lol!

Trop craquants ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très intéressant pour un particulier comme moi de voir ces photos et surtout ce film de chiots d'une semaine! Personnellement, je n'ai toujours vu que des chiots à 1 mois au mieux...
C'est drôle de les voir bouger ainsi, d'avoir ces petits soubresauts, ils rêvent tu crois? Ou bien est-ce juste du domaine du réflex nerveux?
En tout cas, un vrai régal... ils sont à croquer... et en plus tu les mets dans une corbeille à fruits... fais gaffe que personne ne te les croque vraiment tes chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dis donc c'et plus un clin d'oeil des garçons Jaunin que de Faya là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sûre, ils sont aussi beaux que les chiots! C'est quand qu'on les photographie dans les paniers en osier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Ropers a écrit:
Une chose est sûre, ils sont aussi beaux que les chiots! C'est quand qu'on les photographie dans les paniers en osier?


RazzLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Ropers a écrit:
Une chose est sûre, ils sont aussi beaux que les chiots!


Normal, l'étalon est plutôt beau garçon...en tous cas je connais quelques blondes qui sont de mon avis ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Oh là là je craque devant le petit charbonné!


Tu parles d'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Ayka qui me fait craquer avec ses yeux bleus. J'ai pas l'habitude! ça change des fauves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment sublimes ces photos : il faut dire que les sujets sont plus que craquants...j'adore celle où le petit noir est abrité par les pattes de sa maman (?) c'est d'un contraste saisissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu c'est papa qui a le petit entre les pattes !! mais pas grave !!

C'est le petit male que math' à dans les bras ? il a l'air d'avoir déjà du poil pour 14 jours... ???

En tout cas il en prend soin comme d"un petit trésor, c'est touchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayko avec le ptit noir: Touches y donc et tu vas voir mon beau sourire pyrénéen.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette jolie portée, pour le choix j'attends encore un peu
tes enfants doivent être heureux de les avoirs près d'eux
pleins de câlins aux bb
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...