Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Un clin d'oeil de Faya...

Messages recommandés

axelle a écrit:
Heu c'est papa qui a le petit entre les pattes !! mais pas grave !!


Merci de m'aider Axelle, j'ai encore du mal à me repérer parmi tout ce petit monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Ropers a écrit:
Ce magnifique petit noir n'est donc toujours pas réservé?


et oui ce petit noir cherche encore une famille, mais il y a encore le temps, il n'a que 14 jours, mieux vaut lui trouvé une bonne famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très beaux, y compris les petits deux pattes cheers

Alors, si j'ai bien lu, il y en a peut être un qui restera avec toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steeve, du pur Bonheur et pleins de tendresse que se soit de tes enfants ou de la maman envers ses bb
j'attends de voir l'évolution de la petite arlequine
encore pleins de jolies vidéos comme celle-ci
câlins aux bb
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est craquant ce gamin, un vrai petit berger en herbe! Beau travail de Ayko, très intéressant à regarder mais c'est presque dommage que tu choisisses de mettre de la musique car on aurait envie d'entendre les ordres que tu donnes au chien... J'admire cette pratique et j'adore le BP dans ce contexte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment superbes ces chiots et c'est vrai que la Charbonnée est tres jolie ! I love you Ils ont l'air bien costauds pour 20 jours, ça ne sera pas des petits modeles ! Le noir risque de devenir non ? Il me plait bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première toute petite sortie + à l'hotel de Luxe pour chiots (Clin d'oeil à Vanessa et Paulem!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info: Les linges ont été enlevé pendant la petite séance vidéo dans l'hotel de luxe!
Car pas facile quand les vieux linges de plages ont des motifs (poissons, palmier...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir évoluer toutes ces petites boules de poils!!!!
Fiston est déjà très sur de lui au troupeau.Tout comme asterix, il est tombé dedans tout petit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis arrivée à la photo 45 et oh c'est déjà fini ? Trop de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi craquants .je constate que tu fais un gros travail de sociabilisation, il semblerait que pour un début le port de la queue soit plutôt bien même si c'est encore un peu tôt alors à suivre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ika a bien les yeux bleus Razz

Et Ima est vraiment toute mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Ika a bien les yeux bleus Razz Et Ima est vraiment toute mimi !

Cette année c'est pas en E pour les noms ?? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de les voir grandir, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j'aurais eu du mal à en choisir un! Amusez-vous bien avant qu'ils s'en aillent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour s'amuser et apprendre, on peut compter sur son maitre Wink
Et vu le chahut qu'elles font déjà ces chipies, ça promet pour les semaines à venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Pour s'amuser et apprendre, on peut compter sur son maitre Wink
Et vu le chahut qu'elles font déjà ces chipies, ça promet pour les semaines à venir !!


Ca promet pour janvier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben c'est pas gagné c't'affaire la !!

entre une maman qui a l'air plutot cool, une tata qui corrige mais qui adore jouer avec et aller les cherché et une tata qui est trop protectrice... va y avoir du boulot pour les maitres dans tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben j'vois qu"on s'ennuie pas pendant que les uns dorme....

alors le propriétaire d'Ima a gagné sa fondue ou pas ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien joli tout çA,,,mais attention les petiots ..j'arrive on va mettre un peu d'ambiance dans cette troupe !!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
c'est bien joli tout çA,,,mais attention les petiots ..j'arrive on va mettre un peu d'ambiance dans cette troupe !!
A+Gift



Y'a déjà pas mal d'ambiance...mais on t'attend avec ER pour en rajouter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours! Pourrait-on interdire Tigssi de nous faire tant souffrir avec ses photos? Il n'y a pas un règlement sur ce forum pour interdire les gens qui narguent les autres?
Comme ils sont trop mignons avec les mouton! Je craque de plus en plus sur les noirs! On dirait mon petit Scoubidou (qui n'est pas un BP et qui a 18 ans), ils ne vont pas être faciles à prendre en photos en tout cas! Je n'ai quasiment jamais fait de belles photos de mon Scoubidou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques ! la photo est super les petits bouts sont tous au garde à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes chiots Tiggsy , ils me font craquer ! T'as pas peur qu'ils attrapent des cochonneries dans le champs à leur age ?

Sinon j'ai acheter le Revue Chiens 2000 de ce mois ci et j'ai vu qu'ils parlaient de toi et de tes chiens , c'est super ce que tu fais avec eux ! Sacré boulot ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un régal de voir ces petits bouts évoluer dans les grandes herbes...ils doivent être bons pour la sieste après un tel bol d'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore à nous narguer Tigssi? Mais continue, finalement, j'adore ça... Quelle belle vidéo, quelle joie de les voir courir ainsi! Décidément, je craque complètement. Je pensais que les BP fauves étaient mes préférés mais finalement, c'est certain, le prochain pour moi sera arlequin ou noir profond comme les tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je persiste, je craque sur la petite charbonnée, en plus elle a l'air plus démmerde que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma petite choupinette la fauve !! C'est Ima, celle que l'on reverra souvent...

Vivement dans 3 semaines I love you

Mais c'est pas juste ils sont tout jeune et pourtant ils connaissent déjà étoile et kissweet... alors qu'axelle même pas grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie vidéo et bien sur de magnifiques petits bouts! I love you
C'est bien craquant tout ce petit monde!
Et dire que sa grandit si vite!
Profite bien de ces instants. cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, ça m'a tout l'air bien costaud et vraiment boubloules ! Ils sont chouette ces bébés. Moi aussi j'aime beaucoup la petite fauve !
Ils sont tous placés Steve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...