anipat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Le choix des jouets "non dangereux" est un véritable casse-tête, aussi je suis à l'affût de tout ce qui peut les amuser, car les BP sont très consommateurs de joujous, j'y consacre une fortune et cela ne dure pas longtemps, quant aux balles de tennis, c'est mortel pour les dents et le tube digestif.Merci pour le tuyauAmitiéAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 comme les autres tes photos Steeve sont toujours un réel plaisir à regarderAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Toutes ces belles images sont émouvantes, bravo au photographe et à sa sensibilité...AmitiéAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tigssi a écrit:alsaya a écrit:qu'est ce qu'elle est belle cette boule de poils.... je craque totalement.Cette petite boule poil part chez un guide de montagne... Il l'a appelé Ayka.J'ai une année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Quel joli regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elle a une tete cette chienne !! sa marraine est très contente merci au prod de montré l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est superbe cette toutoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Gèniale toutes ces photos. Un plaisir à regarder. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Riou a écrit:et bien, ça m'a tout l'air bien costaud et vraiment boubloules ! Ils sont chouette ces bébés. Moi aussi j'aime beaucoup la petite fauve ! On fait un échange? Un fauve de l'étoile du Berger contre un arlequin du Champ d'Onix?Ou alors je signe de suite pour un noir de chez noir...issu de noir x noir...issu de noir x noir... issu de noir x noir... Ils sont si pure qu'ils sont invisible (dans le noir)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 LOL steve... faudra encore attendre un bon moment pour l'arlequin du CO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le temps, il faut savoir le prendre et être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites