Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa491

Un chien peut-il prendre un coup de froid?

Messages recommandés

Je m'inquiète pour ma petite Dingle qui a eu des vomissements + diarrhée hier et diarrhée encore aujourd'hui. Nous sommes allés nous promener avec un ami et nous avons été surpris par la pluie et le vent! Résultat, l'ami en question est dans le même état. Pensez-vous que ça puisse être un coup de froid comme pour nous les humains? Je lui ai donné 1 sachet de Smecta hier soir avec un peu de poulet et de l'eau de riz, même chose ce midi. J'ai arrêté les croquettes. Pensez-vous que ce soit bien? Dois-je continuer ce traitement? J'ai peur qu'elle meure de faim! En tout cas, je la trouve mieux aujourd'hui, affaiblie mais moins qu'hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto me disais toujours pour Jb mon premier chien de pas lui donner a manger de la journée et t'inquiète ils ont de la réserve mais si demain ça ne va pas mieux j'irais voir le véto à ta place
une caresse à Dingle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y a des diarrhées passagères, je donne des petits cubes de carottes bouillies avec les croquettes et ça rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, Dingle s'est très vite rétablie! Elle a à nouveau de l'énergie à revendre, je rentre tout juste d'une ballade bien arrosée encore mais elle a tellement besoin de se dépenser qu'on sacrifie notre brushing!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! nous on a réussi à passer entre les gouttes ... une chance par ce que ce week end quand ça tombe c'est pas du crachin ! Séchez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es tombé juste Bachi ... C'est tout à fait ça aujourd'hui ! mais entre 2 tombées d'iode on a quand même du soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors disons qu'on n'a pas manqué d'iode ce week-end en Bretagne sud! Mais c'est vrai que j'ai quand même été obligée de sortir les lunettes de soleil et en plus, on a vu un splendide arc-en-ciel... Ne soyons donc pas négatifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...