Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Urgent Type Bp De 7 Mois

Messages recommandés

Voilà Gamin:

Encore un abandon sous des prétextes bidons. Je ne peux m'empêcher de pousser un grand coup de gueule contre ce couple inconscient de ses actes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a personne qui peut le prendre juste le tant de lui trouver une bonne famille Neutral

Est ce que l'administrateur peut envoyer un mail aux gens du forum de cette région?

On ne peut pas laisser un chiot aller à la spa, il faut l'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien Fernand Gravey

des excuses toujours des excuses il y en marre soyez adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamin est casé. HOURRA!

La semaine dernière, j'ai mis l'annonce sur le Forum"partir en vacances avec son chien" et je suis hyper contente: c'est un papy nouvellement inscrit avec qui j'ai sympatisé puisque je me suis inscrite sur son forum à lui (promenade a travers le monde), qui l'a adopté!

merci Jean tu as un grand coeur et comme il va avoir un BP, je vais de ce pas l'inviter sur le NF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un beau geste. Je souhaite beaucoup de bonheur à Jean et à Gamin !Et à bientôt sur ce forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ospuga, merci mille fois!
Merci Jean et plein de bonheur à vous avec Gamin! Apparemment, il va avoir au moins un copain Berger allemand! SI l'entente est aussi bonne qu'entre ma BP Dingle et sa copine Valone, BA (d'un ami), ça va être chouette pour Jean.
Voici Dingle et sa copine Valone.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mais c'est Papyroutier, un homme avec un grand cœur! Merci pour ce beau geste.
Merci à toi aussi Sabine d'avoir pensé à mettre l'annonce sur "partir en vacances......"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ouvrant les mails c'est le premier que j'ai séléctionné je suis super contente merci à toi Asticot et merci à Jean je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ces deux chiens cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super un petit bonhomme qui est parti pour le bonheur, pour en recevoir et pour en donner bien sur, merci à vous de l'avoir adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!
Bravo à ce Papy.
Ca fait du bien quand on voit toutes ces annonces et ces abandons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du petit père qui semble avoir déjà tout compris....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il trouve ses marques gamins, c'set extra. et il a deux copains en plus. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"gamin" (je suis encore en train de regarder l'arrière de mes paupières) pardon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamin semble trouver le canapé à son goût :voilà une adoption qui semble réussie, y compris avec ses nouveaux compagnons à quatre pattes ; Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant, à peine arrivé, il a déjà pris une position de dominant, allongé au dessus des 2 BA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sont-ils tous pareils ces BP, toujours en position de hauteur? Mes 2 chiennes BP ont toujours fait ça, en hauteur sur la table de salon, sur la table de jardin, sur les tas de sable, sur les talus, et j'en passe... Sont-ils tous des chiens dominants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément dominants mais pyrénéens. Chez moi ils sont toujours couchés sur le haut du canapé, c'est l'atavisme de la montagne..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, s'il n'y a pas d'autres chiens et qu'il est en hauteur, ou s'ils sont tous sur le canapé, ça n'a pas grande signification, mais sur ces photos, Gamin est nettement au dessus des BA qui lui semblent soumis ! Trop forts ces BP.
Adonis passe ses journées sur les tables, mais à part les mouches, il ne domine personne, même pas le chat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le mail reçu ce jour de Jean, le papy qui avait adopté Gamin:

Bonjour à tous,

Des raisons très personnelles m"obligent à envisager un placement pour mon petit Berger des Pyrénnées , c'est "Gamin" .

Il aura 1 ans le 28 Mars prochain, il est adorable et plein de vie, mais ici pour moi et avec mes deux gros Boudoulaï et Markus, ça me fait vraiment trop.

Je rappelle que j' ai récupéré Gamin, suite à un abandon de la part de ses précédents maîtres, pour moi, je ne l' abandonne pas, mais c' est trop pour moi, alors je lui cherche activement un nouveau foyer ou il pourra continuer à être heureux et à s' épanouir comme il l' est et le fait à présent.

Bien entendu il est tout a fait en ordre au niveau des vaccins , il a même le passeport canin actualisé comme la législation le prévoit actuellement.

Financièrement aucun intérêt de ma part, mais seulement la garantie que tout se passera bien pour lui et que son avenir sera aussi serein que sa vie ici.

Merci de votre aide .

Papyroutier Alias Jean Fayolle
Tél : 03.81.95.28.58


Pour info, Jean est à Etupes dans le Doubs.






Pauvre petit loup, à pas encore un an, il cherche son 3ème foyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur le Forum "Partir en vacances avec son chien": Gamin a retrouvé une famille!

Croisons les doigts pour qe çà dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons-le de tout coeur, car Gamin en est à son 3ème placement et ça commence à faire beaucoup trop! Heureusement, il a été heureux avec Jean apparemment... Pourvu que ce soit la même chose avec sa nouvelle famille! Je pense que Jean va y veiller non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre gamin j'espère qu'il sera aussi heureux et bien traité comme il l'était chez Jean ou il avait pris ses repaires en s'y sentant bien. décidément ce n'est jamais gagné une adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...