Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa491

Lady, 9 ans, attend toujours une famille!

Messages recommandés

Elle est belle Lady mais en regardant les adoptions je me dis qu'il y a des chiens qui n'ont pas de chance et des maitres qui n'ont pas de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, depuis que je suis inscrite sur Rescue, j'ai le moral dans les chaussettes et plus ça va, plus les humains me déçoivent. Ce sont les animaux qui me permettent de conserver un peu de foi en l'Humanité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, c'est pareil Isa Ropers.
C'est pour ça que j'aide comme je peux, en diffusant par exemple.

J'ai réussi à faire placer un chien. C'est peu, mais c'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois Asticot, je trouve super que tu sois parvenu à en placer un. Si ça devait m'arriver, je serais hyper heureuse. Pour l'instant, je me trouve bien peu utile, je me contente de diffuser et d'essayer de regarder si on n'a pas besoin de moi pour du covoiturage ou une garde temporaire de chien. Mais c'est vrai que c'est difficile d'aller tous les soirs sur ce forum, bien souvent, j'ai les larmes et la rage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles, n'abandonnez pas, cette malheureusement finira bien par trouver une famille aimante qui saura lui donner le bonheur qu'elle attend .
Vous êtes formidables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous annoncer une aussi bonne nouvelle Asticot cheers
Je pense souvent à elle tellement elle ressemble à ma précédente BP Cannelle... Je suis super contente et j'espère que cette fois-ci, ça va bien se passer dans sa nouvelle famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...