Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

quelques photos de rouen

Messages recommandés

J'ai piqué ces 4 photos sur le site de la canine de seine maritime. Il y en a une pas ml, j'adore! la marmotte







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement VG est super doué mais il s'offre le luxe d'être facétieux ! Quel plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit se demander s'il va être bien noté! lol! depuis le temps, il ne devrait plus s'inquiéter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y avait que Van Gogh a cette expo ? Les autres ils sont ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as besoin de lunettes, Dominique? (dur dur d'avoir 40 ans, hein affraid ) Tu vois bien qu'il y a un BP le long du mur! Van Gogh est en classe champion donc seul ici dans sa classe. J'aurais bien mis les photos d'autres BP mais j'en ai pas trouvées. Il y avait 16 Bp et catalans en tout, à peu près comme chaque année à Rouen!
Le photographe officiel de la canine, tu le connais c'est Alain, le père de Jessica (Tayron) qui a un shet, Twin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas dur d'avoir 40 ans , c'est juste 1 an de plus , soit 365 jours ! J'en ai deja des lunettes , mais juste pour la télé et lire , j'aime pas les lunettes d'ailleurs, ça me gene ! Je l'ai bien vu le pyrenée le long du mur mais je croyais qu'il n'y avait que Van Gogh ! Je connais le pere de Jess, qui a Twin , mais je connais mieux sa fille ! J'ai deja fait Rouen il y a longtemps avec notre 1er BA et il n'y avait pas grand monde ! Il est tres beau Van Gogh sur ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez va Dominique je plaisantais, vu que je suis plus vieille que toi, je peux me permettre! king

Tu peux voir aussi de l'autre côté du ring un certain nombre de BP: jeunes, femelles, vétérans (il y avait une chienne superbe de 15 ans Luna!)

Cette année, 18% de chiens en plus à Rouen! On ne dirait pas que c'est la crise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première fois que j'ai fais la connaissance de VG, c'était à Mantes la Jolie et déjà il regardait si le juge ne se trompait pas, il était trop drôle sur ses pattes arrières. Il a raison de bien faire attention il y a parfois des erreurs d'arbitrages... Basketball
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que j'apprenne au mien à en faire autant alors ! ! ! ! ! blague à part il est génial ce loulou , je me souvient à une expo , ou il est venu en douceur , poser sa tete sur mes jambes et attendre les carresses!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...