Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

RACP

Messages recommandés

Tout plein de nouveautés à la RACP... qui augmente ses tarifs Sad bon, je peux comprendre, tout augmentant, il fallait bien que même à la RACP ça y passe !
Mais... est-ce que vous arrivez à télécharger les nouveaux tarifs justement ? parce que moi, non seulement ça veut pas venir, mais ça me bloque l'ordinateur à chaque fois alors si quelqu'un pouvait me les faire parvenir, ce serait extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui se connectent à la RACP, depuis hier... impossible de me connecter ! Le problème est chez vous aussi où seulement chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela vient de chez toi.
Les résultats de marly y sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... quelqu'un aurait une idée pour que je puisse de nouveau aller sur la RACP ? Il n'y a que ce site qui ne veut pas s'ouvrir, je viens de faire le tour des paramètres de sécu mais je ne comprends pas tout !
Je suis sous internet explorer, est-ce que ça peut être ça ? je suis aussi chez Orange !!!
help....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye peut etre de supprimer cookies et fichiers temporaires dans tes options internet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je l'avais déjà fait... je viens de refaire et... ça fonctionne toujours pas pale y personne pour m'envoyer copie des résultats de marly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
.... personne pour m'envoyer copie des résultats de marly ?

ok c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder de temps à autres le site de mon club de race et là je suis aller regarder la nouveauté du jour! LA liste des éleveurs qui sont membres à la RACP!
J'ai pris la version papier pour plus de clarté et j'ai été surprisede voir que pas mal ne signent pas la charte d'élevage! Bon mais ou j'ai été encore plus surprise, c'est que certains membres du bureau de la RACP ne signent ! JE trouve çA étrange et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il y a meme , dans un couple ayant chacun son élevage donc chacun son affixe , l'un a signé et pas l'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'un éleveur ne signe pas la charte ne me dérange pas, d'autant que la signer ne gage pas de la qualité de l'élevage donc... ce qui me titille un peu, c'est que justement, ceux qui ont conçut cette charte ne la signent pas ! Pour moi, c'est un peu contradictoire ! Un bureau fait une charte, et ces même membres ne se sentent pas de l'appliquer ! c'est un peu bizarre...
Sachant tout de même que le nombre de signataire de la charte à chuté au moment de l'introduction de l'ADN dedans... pour certains éleveurs, je trouve dommage, pour d'autres... c'est très compréhensible ! A partir du moment ou la parenté peut être vérifié... mieux vaut ne pas faire l'ADN... il y aurait bien des surprises !
Bon, d'un autre côté, il y a une solution radicale comme l'ont fait d'autres club : ne plus faire de charte d'élevage et promouvoir les élevages sélectionnés par la SCC et maintenant par le club de race !
On y trouve des éléments de qualité comme les recherches de tares, le caractère, la conformité au standard... (bon, maintenant, faudrait que la RACP pense à mettre son nez dedans car elle a 2 points où elle a son mot à dire... Le président m'avait demandée mon avis... j'attends toujours le résultat lol... perso, j'ai encore un peu de temps devant moi, mais aucun nouvel éleveur peut en faire la demande... et dans quelques mois, c'est moi qui vais passer pour une emm...se parce que je vais demander les points du club lol)

Après, rien ne vaut la discussion avec l'éleveur... pour voir s'il est sérieux ou non...

Un exemple, sur un forum des éleveurs l'été dernier, un éleveur de BP bien connu pour son langage sur les forums de BP... Une dame lui rend visite pour voir ses chiens et pré-réserver un chiot sur une portée à naitre. Elle lui demande si les chiens ont l'ADN. Réponse du monsieur : "Non, ça ne sert qu'à engraisser les labo..."
La dame part ayant laissée sont email pour être prévenue des naissances... Il regarde l'email et s’aperçoit, oh la honte... que la dame travaille dans un labo de recherche canine... elle n'a jamais donnée suite...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
! Bon mais ou j'ai été encore plus surprise, c'est que certains membres du bureau de la RACP ne signent ! JE trouve çA étrange et vous?


oui, on en parle depuis longtemps sur NF.
Si certain éleveur (au moins 1) a de bonnes raisons pour ne pas la signer, je trouve aussi très paradoxal et déplorable, que la RACP mette au point une charte, qui est au moins une base minimum pour un élevage de qualité, et que des membres qui l'ont mise au point ne la signent pas.
Le message ainsi délivré est difficilement compréhensible.
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que vous pensiez comme moi! çA fait douteux!
çA me désole..mais semble pas déranger grand monde!
Je sais suis une emmmerdeuse, l'autre Mr dit une fouilleuse de merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:

Je sais suis une emmmerdeuse, l'autre Mr dit une fouilleuse de merde!


...oui, mais tu mets des gants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas je m'en lave les mains!
Tiens là dernièrement e club m'a demandé de faire partie du bureau! Comme çA on m'entoure bien et hop silence radio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu la revue ce matin, et je me pose une question, le club vérifie t'il que la personne qui envoie une photo de son chien soit membre du club ? (jsute une question comme ça sans vouloir mettre la zone...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question ! c'est vrai que je n'en sais vraiment rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je pose la question au président ou y a des chances pour que ma question lui vienne aux oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pose directement la question, au moins tu es sûr que ça arrive ! Peut-être que Davylus pourra répondre en passant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du comité pas du bureau...
Les bonnes photos sont toujours difficiles à avoir et pour la revue il en faut en trés haute résolution pour que l'on ait un expoir de voir quelque chose.
Faut pas oublier que c'est en noir et blanc.

Aprés je ne sais pas si notre président (qui en est le rédacteur du bulletin) vérifie à chaque fois qu'il reçois quelque chose. Souvent le moment où sont selectionnées les photos est un truc terrible pour les nerfs ! Les gens envoyent des photos sans légendes, sans le nom du photographe et je sais qu'Alain Pécoult passe des heures pour s'y retrouver .

Perso pour le site internet du club, je vérifie que les photos soient bien de personnes adhérentes au club (sauf pour les résultats d'expo ou là je prends tout ce que l'on veut bien m'envoyer ! )

Donc juste un truc concernant la dernière revue, notre président à fait une erreur au niveau des tarifs pour les RE et NE, il a remis les anciens tarifs de 2009 !
Donc pour les tarifs des régionales et de la Nationale : basez vous plutôt sur les tarifs qui figure sur le site de la RACP ! Là c'est bon !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien! Je me réjouis de recevoir la revue! IL y a toujours des choses intéressantes à lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oubli aussi sur les résultats de Van Gogh au PDS: meilleur de race et meilleur berger. Il y a un meilleur de race face rase mais nous on nous a OUBLIES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que Facette ne tire pas la langue, j'ai cru un moment que c'était une photo en noir et blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
oubli aussi sur les résultats de Van Gogh au PDS: meilleur de race et meilleur berger. Il y a un meilleur de race face rase mais nous on nous a OUBLIES!

Une belle occasion! Tu lui envoies une très jolie photo de VG et un mot comme quoi il a oublié!
DAns la prochine revue il fera un petit rectificatif avec une photo..que pour toi!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un oubli "immense" quand même, c'est dommage ... mais rectifiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Du comité pas du bureau...


oups, pardon Davylus... en tous cas j'adore la revue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De cet oubli il faut en tirer le meilleur parti..vu que de toute façon c'est trop tard pour réctifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, justement j'en ai fait part à Mr pécoult qui visiblement n'a que les infos qu'on veut bien lui transmettre. Je ne dirai rien à ce sujet!!!!
Effectivement, je vais avoir droit à un rectificatif et il m'a demandé de lui envoyer une belle photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà une bonne chose de réglée Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose une question les chien font les maîtres sont non adhérent peuvent ils prétendent à la cotation ?
la radio peut elle être officielle au niveau du club ?
ou faut absolument être adhérent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non as d'inquiétude Patoue... le club est obligé de faire les cotations, passer les radios... même si on est pas membre...
Je t'expliquerais le cas d'une personne non adhérente qui fait tout ça.. et franchement, le fait d'adhérer ou pas au club ne lui fais pas moins vendre ses chiots et ne lui fait pas moins faire de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le club est le bras disons actif de la SSC..donc ils ne peuvent pas te refuser..pour tout..
Chez nous c'est pareil..simplement le prix des tests et autres est plus cher pour les non adhérents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez reçu une revue de la RACP ? je suis adhérente et je n'ai rien reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Vous avez reçu une revue de la RACP ? je suis adhérente et je n'ai rien reçu


La facteur l'a mise ce matin dans la boîte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu aujourd'hui.
Tu n'auras pas de lecture pour dimanche, mais peut être une balade au soleil. Ici ce devrait être le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque loupé hi hi hi
éco, er en résultats cotation et radio face rases ? vous les avaient tondus lol

les résultats de dysplàsie sont mis jusqu'à quelle hauteur ? C ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...