Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

euthanasie prévue pour le 15 janvier pour ce montagne !

Messages recommandés

Il se nomme Pother,il a 4 ans c'est un beau mâle blanc avec deux taches grises il est très gentil avec les enfants, il supporte trés bien les autres chiens et chats compris.

POTHER vivait seul dans un enclos depuis plusieurs mois suite à une séparation, une personne venait lui donner à magner tous les jours, il avait trouvé une FA et lors d'un
transfert pendant le covoiturage, POTHER a pincé la personne qui s'en occupait, donc plus de FA, j'ai eu la propriétaire à l'instant, elle a emmené POTHER chez le vétérinaire
et si dans 15 jours, une solution n'est pas trouvée, POTHER sera euthanasié.

POTHER a du complètement paniqué étant donné qu'il était isolé depuis plusieurs mois.
POTHER se trouve à PRAILLES dans les DEUX-SEVRES (79)

La personne qui prendra POTHER devra connaître la race et devra obligatoirement se déplacer chez la personne, elle ne veut pas reconnaître le stress du covoiturage
Voilà l'adresse e.mail de la personne à contacter :

brigittechauvet@aliceadsl.fr



_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Harry! J'espère qu'on va trouver une solution pour ce toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on euthanasier un chien de cet âge là juste parce qu'il a pincé en raison d'un immense stress! Pourquoi lui donner si peu de temps? C'est scandaleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce post pour vous informer que Pother a été euthanasié par un connard de véto plus intéressé par le fric que les animaux! J'ai passé ma soirée à pleurer en regardant sa photo, en pensant à la connerie humaine: une famille était en route pour l'adopter, le véto n'a pas pu attendre leur arrivée. Ca s'est joué à 5h, 500 kms... la vie d'un chien tient à peu de choses. Au revoir Pother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...