Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Paris Dog Show 2010

Messages recommandés

Quelques résultats du PDS ! Le NF à fait fort lol

Donc,
Van Gogh du Champ d'Onix fait le CACIB, suivit en classe champion de Tintin de l'Oustaou de Padel qui fait la RCACIB
Athos du Domaine des Elweis fait le CACS en ouverte
Le meilleur jeune est Diwan de la Borde d'Ouzoum
voilà pour les mâles

en femelles,
Notre Bulle (Barousse du Pic d'Arbizon) avec son maitre Indiana fait le CACIB et le Meilleur de Race
Abyss du Domaine des Genôts fait 3ème
Anéou du Champ d'Onix fait l'Excellent

Et notre jolie Daffy Duck fait le TB (parait que cette fois, c'est le museau qui est un peu long !!!!)

Je pense que Nathalie nous en dira plus en rentrant. Dipsy y était aussi avec ses copines du Domaine des Elweis mais Nathalie n'était plus très sûr des résultats donc vivement qu'il rentre pour contenter notre curiosité !

Voilà, l'année commence bien. Bravo particulier à Van Gogh et Bulle. J'espère qu'il y aura quelques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations particulières à Bulle de la part de son frère Béarn (resté aujourd'hui à la maison), l'année 2010 commence fort pour elle ainsi que pour Van Gogh, bravo Nathalie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à Van Gogh et à Bulle, des chiens d'exception ! bravo aussi à tous les autres, en attendant des nouvelles de Dipsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous d'avoir bravé les intempéries pour venir présenter nos BP.
Une pensée plus particulière pour Bulle et VG. Ces deux là sont vraiment exceptionnels, tant pour leur présentation que pour leurs allures.
Je pense que Dipsy postera quelques belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous sommes revenus de cette super expo (c'est plus facile quand on gagne).
je pense que les jugements ont été équitables. Abyss aurait mérité d'être au moins deuxième. Pour le reste rien à dire. je n'ai jamais autant couru sur un ring car le concurrent de van Gogh était un très beau chien qui a un grand palmarès donc il a fallu faire des tas de tours de rings pour que l'un des chiens fasse une faute! ça a été Tintin. le juge m'a félicité pour ma présentation qu'il trouve remarquable. Il m'a dit "c'était le top"! ça fait plaisir pour tout le travail qu'il y a derrière!
Puis contre Athos qui a fait le CACS, et bien comme à Rouen, les allures de van Gogh sont plus bergères!
Trop contente de mon nounours qui a été impeccable.
j'espère qu'Elodie va nous mettre des photos.
Anéou s'est très bien présentée et a bien couru et elle est restée debout (bravo pour le travail).
Côté ambiance, meilleure que l'an dernier, plus conviviale et je n'ai qu'un regret c'est de n'avoir pu gouter à toutes les succulentes choses qu'Evelyne et les autres avaient préparées. Difficile de manger en expo quand on n'arrête pas de passer.
Bravo fabrice! t'as vu tout le groupe s'est déchainé quand tu as gagné!

C'est sur que le NF a fait fort aujourd'hui!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du PDS, j'ai passé une très bonne journée en compagnie des personnes du forum.
Des jugements assez long donc beaucoup de retard mais au moins nous avons tous eu le droit à des vrais jugements du débur jusqu'à la fin ! (Merci Mr Giannone)
Une fois encore félicitation à Bulle et Van Gogh pour leurs superbes résultats.
Pour ma Daffy, elle c'est bien présentée, a été plutôt sage et à bien trottée donc malgrès qu'elle a le museau trop long je suis contente d'elle !

Voici les photos que j'ai pu prendre (la qualité n'est pas térrible mais bon)



Désolé pour les autres personnes de la classe jeune femelle mais j'étais aussi sur le ring donc j'ai pas pu prendre de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie pour tes photos ! C'est très difficiles ces prises de vue en intérieur avec si peu de bonne lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie, elles sont superbes tes photos!
mille mercis.

j'oubliai aussi Dany avec upsy qui fait 4ème (jolie petite chienne) et la jeune Djinie qui fait meilleure jeune femelle, une petite chienne qui a un superbe port de tête.
Christian vous donera ses impressions je pense avec Dipsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée très agréable avec un buffet
digne de ce qui était annoncé!
Coté résultats:

Poils Longs:

Intermediare Mâles:
1 Dours de la Petite Ferme de Wihr

Ouverte Mâles:
1) Athos du Domaine des Elweis CACS
2) Balou de l'Opale Fleurie
3) Virus du Domaine des Genots
4) Dourmidou de l'Opale Fleurie

Champion Mâles
1) Van Gogh du Champ d'Onix CACIB
2) Tintin de l'Oustaou de Padel RCACIB

Jeunes Mâles
1) Diwan de la Borde d'Ouzoum Meilleur Jeunes
2) D'esparros de la Borde d'Ouzoum
3) Diwan

Puppy Mâles
1) Eros du Pic d'Arbizon

Intermédiaire Femelles
1) D'ici de la Borde d'Ouzoum RCACIB

Ouverte Femelles
1)Barousse du Pic d'Arbizon CACIB - Meilleure de Race - 2ème du Groupe 1
2)Tombelle de la Borde d'Ouzoum
3) Abyss du Domaine des Genots
4) Upy du Domaine des Elweis

Jeunes Femelles
1) Djinie du Domaine des Elweis
2) Dipsy du Domaine des Elweis
3) Dsibelle
4) Daffy Duck du Champ d'Onyx

Les photos un peu plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'arriver, quel temps de m....e, brouillard, neige, verglas ... accident ... le totale. affraidaffraid
Je vois que tous les résultats sont déjà en ligne, c'est parfait alien
Merci à tous pour vos petits mots très sympathiques, cela fait bien plasir. Wink
Une expo bien cool, sans pression est bien conviviale. L'année débute bien ...
Sinon, je suis bien content des résultats de Bulle, je crois que c'était son jour ... elle a super bien trotté cheers, et puis assez fière sur le ring. On souhaiterai que cela arrive un peu plus souvent lol! mais heuseusement c'est chacun son tour.
Alors pour ceux qui attendaient un peu mieux, pas d'inquiétude, ce sera pour la prochaine fois.
Hélas, j'ai zappé l'appareil photo, alors rien de mon côté.
Bon, je vous laisse, je vais Sleep , trop fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos, mais malheureusement comme Elodie, je n'ai pas de photos de la classe jeune femelles, nous étions sur le ring Exclamationsunny



Photo PDS 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian, elles sont superbes!
Mais, attention, je vais te gronder car tu me prends en photo quand je fais des grimaces!
Les photos expriment bien l'ambiance très sympathique de cette expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu tes grimaces mais c'est aussi cela savoir rendre compte de l'émotion et comme tu le dis de la bonne ambiance qui y régnait! sunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y suis aller en tant que visiteur et j'ai bien aimer et bien rigoler aussi avec certaine qui presente leur chien avec leurs mains dans les poches ! Razz Il y avait de beaux chiens mais je n'ai pas tout vu car j'ai 3 races a la maison et c'etait ce jour là donc je n'ai pas vu les femelles , dommage car j'aurai aimer voir Anéou et Bulle , je l'ai félicité a la fin car non seulement elle est super jolie elle a aussi un excellent caractere ! J'ai vu passer tous les males et au niveau des Champions , ce qui a fait la difference c'est les allures de Van Gogh beaucoup plus d'allonge que Tintin , mais j'ai bien aimer Tintin aussi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien Tintin qui est un chien élancé, plus grand que van Gogh (et quelles cadenettes!). mais il n'y a pas que la course; apparemment (c'est ce que le juge nous a expliqué à toutes les deux) il a trouvé son crâne trop étroit (à son goût) et VG a un meilleur rapport crâne museau; La tête du BP doit être triangulaire (c'est ce que j'ai compris). en plus la maîtresse de Tintin est très sympa, très fair play et j'apprécie beaucoup. c'est la deuxième fois que l'on s'affronte très sportivement en Spéciale et j'aime bien car c'est un concurrent plaisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ! De bien beaux résultats, c'est fantastique ! Cela devait être une belle expo.
Un immense bravo à Indiana et à sa Belle cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie et Christian pour les photos elles sont superbes .Et oui comme beaucoup l'ont dit nous avons passé une belle journée,pour de ce qui est de ma puce elle c'est bien tenue bien trottée mais au contrôle des dents aie Mad malgrès que nat cachait le trou il a bien vu qu'il lui manquait une PM2 ce qui lui a valut qu'un exce non classé malgrès les bons commentaires du juge qui la trouve bien mais de toute façon ce n'est pas grave elle est tellement mignone avec tout le monde, et le principal c'est d'avoir passé une bonne journée et de voir nos 2 amis VG et Bulle d'avoir bien rèussis mais il est vrai qu'ils ont été super tous les 2 ,maintenant on verra l'année prochaine .(enfin pour nous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
mais au contrôle des dents aie Mad malgrès que nat cachait le trou il a bien vu qu'il lui manquait une PM2 ce qui lui a valut qu'un exce non classé malgrès les bons commentaires du juge qui la trouve bien


Oui, mais d'un autre coté, ça n'est pas "normal" de pénaliser un manque de dents autorisé parce que je suis sûr que si on vérifie de près toutes les chiens engagés, je suis convaincue qu'on trouvera des manques d'incisives(voir pire !), car des chiens bien jugées par ce juge alors qu'il manque des dents, j'en connais plusieurs ! Il manque aussi 2 PM2 à Occitane (je crois qu'Anéou doit être la seule de ses filles à avoir héritée de ça ! tous les autres sont complets comme quoi !) et elle n'a jamais été pénalisée mais je me rappelle qu'il avait râlée sur Thaïs car il lui manque... 2 PM1 !
Bon faut dire qu'il y a 10 ans, les TB tombaient plus facilement que maintenant mais pour d'autres motifs ! Je me rappelle à l'époque des chiens légèrement "enrobés" et bien pour ça, ils avaient un TB ! Aujourd'hui, je vois des chiens limites obèses se faire l'Exc et même, il n'y a pas très longtemps la RCACS alors... mais bon... on s'accroche et on ne s'arrête pas à ça !
Par contre, plus le temps passe plus je trouve qu'Axelle et Anéou se ressemblent énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dipsy, il a découvert qu'il lui manquait la PM3 (je n'avais jamais remarqué)! Devant mon étonnement, il m'a demandé si c'était la première fois que l'on me le disait et lui répondant par l'affirmative, il m'a rétorqué avec un sourire que ses collègues n'avaient pas bien fait leur travail (lol). Je me suis retenu car parmis les trois juges qui ont eu à juger Dipsy et bien, il en faisait partis lol! ( Beauvais: Mai 2009)
Il m'a expliqué qu'elle terminait deuxième avec un TB à cause de sa PM3 manquante et de sa couleur! Il a d'ailleurs fait comme remarque générale que les quatre chiennes avaient encore du poil de bébé un peu délavé....!
Puis, il est revenu me voir pour me faire des compliments de Dipsy en disant que dans quelques temps elle serait très belle et m'a demandé ses origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très jolie et complet album photo dipsy. Expo avec une excellente ambiance et de très très beaux sujets. Mention spéciale pour bulle qui devrait faire de ravages cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Bulle vous remercie aussi pour tous vos messages chaleureux. Embarassed
Merci à Dipsy pour ce magnififique reportage photos.
Tout comme Nathalie (VG), j'ai apprécié le fair play de tous les participants, bonne humeur et encouragements ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Riou
axelle et Anéou se ressemblent c'est normal car elles sont 2 soeurs et moi je trouve aussi qu'elle ressemble aussi à capi c'est de la même famille ,mais moi Anéou c'est une chipie et je l'aime comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et merci christian de pouvoir faire d'aussi belles choses ce qui n'eqst pas mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...