Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

3 bébés cochons d'inde à donner en paca URGENT

Messages recommandés

Le 28 décembre nous avons trouvé un cage à la poubelle avec 3 bébés cochons d'inde et leur maman.

Nous avons déjà trouvé une famille pour la mère.

Nous cherchons donc à placer CONTRE BONS SOINS les 3 bébés, ce sont des mâles ils ont environ 3-4 semaines.

Si ça intéresse quelqu'un qui se trouve en paca, on doit pouvoir trouver un co-voiturage sans trop de problème.

Voila les photos des 3 bébés





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Désolée, je ne sais pas comment ça se cuisine! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol! D'habitude c'est la blague que je fais à Aude pour son lapin qui n'est pas encore assez gras pour être consommé.

Aude, je peux participer au covoiturage si tu trouves un adoptant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me fait pas rire du tout.

cette rubrique concerne des animaux abandonnés, on ne peut à mon avis pas faire ce genre de remarque mal placée sur des animaux qui ont souffert, se sont retrouvé dans une poubelle... pale

Quand on me fait ce style de remarque sur mes lapins, ça me dérrange pas car eux ils ne craignent rien et sont en parfaite santé.

merci Bachi pour ta proposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais où est passé ton sens de l'humour Orion? Ne m'en veux pas, les gens qui me connaissent savent que j'adore les animaux et que je suis incapable de leur faire du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion a écrit:
Personnellement ça ne me fait pas rire du tout.

cette rubrique concerne des animaux abandonnés, on ne peut à mon avis pas faire ce genre de remarque mal placée sur des animaux qui ont souffert, se sont retrouvé dans une poubelle... pale )


+1 Tout a fait d'accord avec toi Aude ! Les animaux sont des etres vivants et malheureusement ils sont souvent maltraités , ils n'ont rien demander a personne mais l'etre humain est bien le pire de l'espece sur terre, c'est pas drole de rire de la misere animale ! Mad

Ils sont super beaux en tout les cas , heureusement que vous les avez sortis de là , maintenant il n'y a plus qu'a leur trouver de bon maitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la défense des animaux est une noble cause, mais sur ce forum personne ne peut douter de l'implication de chacun d'entre nous pour ce combat.
Un trait d'humour, même s'il est noir, n'est en aucun cas une attaque contre cette cause. Certains en rient, d'autres trouvent ça déplacé, mais ce n'est objectivement ni injurieux ni méchant.
On considère donc l'incident clos, et on essaie de trouver une famille d'accueil pour ces cochons d'Inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas. Mais le fait de savoir que des gens jettent à la poubelle des animaux, ça me révolte, du coup j'ai pas envis de rire sur ces pauvres petites bêtes. D'autant plus qu'à Noel, ils ne sont pas les seuls à avoir été jetés.
Le 26 décembre on a trouvé à côté d'un containeur à poubelle une boite avec 5 chatons et leur mère, le 8 janvier 4 chiots croisés surement labrador ont été abandonné en plein centre ville dans un carton ...

Enfin voila des photos que j'ai pris ce soir

1er bébé mâle, poil mi-long




2ème bébé mâle, poil long




3ème bébé mâle, poil long


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons comme tout, je me demande comment on peut abandonner d'aussi gentilles créatures...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
J'aime bien le deuxième avec ses poils longs I love you

Moi aussi c'est mon péféré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me tenter ! Il sont vraiment trop choux !
Dis donc chez toi, c'est une coutume locale de mettre les animaux à la poubelle ? Il y a quelque temps ce n'était pas de chatons que tu avais déjà trouvé ainsi ?
Les gens sont vraiment "dégueulasses "... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben tu sais Davylus, j'ai déjà vue des hamsters, des lapins, des cochons d'inde... et bien sûr chiens et chats... c'est même plutôt courant dans les grandes villes ! et je ne parle même pas des oiseaux à qui on ouvre la porte de la cage...
On pose la cage juste à coté ou dessus la poubelle et il y aura toujours quelqu'un pour "sauver" les pauvres petits qu'on est incapable d'assumer !
Il y a peu, sur un autre forum, c'est 3 petits types Bergers australiens ou borders collies qui ont été mis au fossé dans la campagne ! Des p'tites bouts d'environ 6 semaines issus d'un super mariage double merle donc... bien blanc : pratiquement aveugle avec oeil attrophié pour 2 d'entre aux ! quand à la sourdité... j'ose même pas imaginer ce que donnerait les test ! Plutôt que d'assumer dès la naissance, on laisse grandir et hop... poubelle !
Perso, j'ai eu 1 seul cas de malformation à la naissance, un petit monstre simplement parce que coincé dans son cordon... je ne lui ai pas laissé le temps de crier, j'ai fait de suite ce que ma véto m'avait conseillée et bien c'est dur mais qu'aurais-je fais d'un petit à qui il manquait 1 patte, qui avait les yeux globuleux... une horreur pour lui et pour moi et pourtant... je ne l'ai pas cherché ce petit malformé !
L'horreur, c'est quand les animaux sont mis directement DANS la poubelle et si les pauvres bêtes ne font pas de bruits... elles finissent à la décharge en bouillie et c'est là-dessus que je tique le plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus c'est sympa les cochons d'inde. Nous en avons eu 2 mais 2 expériences malheureuses et pour nous les cochons d'inde c'est fini car on était tous trop tristes. Mais quand je vais acheter les croquettes en animalerie et que j'entends leurs "couic", je m'enfuis très vite ... pour ne pas craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve çA choquant! Quand même ..Aujourd'hui il y a tellement de possibilités..Un accident peut arriver mais il faut gérer !
Moi j'aime bien le noir et blanc poil long!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ça choquant mais malheureusement, c'est quelque chose de "courant" ! Peut-être parce que les gens savent aujourd'hui qu'il y aura toujours quelqu'un pour les sortir de là... la bien d'un coté est aussi le mal donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Et en plus c'est sympa les cochons d'inde. Nous en avons eu 2 mais 2 expériences malheureuses et pour nous les cochons d'inde c'est fini car on était tous trop tristes.


C'est pas de chance...
Moi, j'en ai eu 2 qui ne venaient pas d'animalerie mais de particuliers qui ne savaient pas quoi en faire...
Le 1er a bien vécu et est mort vers 6 ans.
La seconde a 8 ans et est toujours en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est la mode des grandes villes, je suis décidement faite pour la campagne ...
Dans quel monde on vient Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là il s'agit d'enfants qui s'en doute pleuraient et donc il y a tapage !!! Mais ces pauvres cochons d'inde, je suis sûr qu'ils sont sages et silencieux !!!
OK je sais je suis abominable ... Mais j'assume ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle! Les 2 autres, mimis comme ils sont, ne devraient pas tarder à être adoptés non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ?

Sujet déplacé, car selon réglement, ce n'est pas un BP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...