Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Roxana petite chienne sauvée d' un enchainement URGENT !!!!!!

Messages recommandés


Je vous présente Roxana .

Cette puce à 7 ans elle à été sauvé par Lénuta car elle étais enchainée tout le temps et suivais les transports des Tsiganes ( roumanie)

Elle est stérilisée et de petite taille 7Kg

Elle cherche des adoptants et peut venir en France sans soucis fin janvier .

Le froid la neige fait rage en Roumanie alors vitteeeeee des adoptants pour Roxana elle à tellement souffert qu'elle mérite une tite place au chaud .

Place aux photos







Si vous pouvez Roxana de quelque manière ( parrainage possible) merci de joindre


voici le lien vers l'annonce
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/roxana-petite-chienne-sauvee-d-un-enchainement-urgent-roumanie-t265528.htm?sid=c985a9c120aca969b5c4a84950a3e7c2

Vous pouvez également joindre Aline 06.68.06.05.98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Orion de diffuser, je venais juste de la voir sur Rescue!
Elle est mimi cette petite, penses-tu que c'est un BP? Elle y ressemble en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est à mon avis un BP.
Après est ce qu'elle est croisée? difficile à dire, elle aurrait besoin d'une bonne douche et quelques soins pour être remis en état, et la seulement on pourra savoir si elle est pure race où pas.
Mais en tout cas je trouve qu'elle plus de pyrénées que beaucoup de types pyrénées qu'on trouve en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion a écrit:
quelques soins pour être remis en état, et la seulement on pourra savoir si elle est pure race où pas.

Euh.... s'il suffit du morphotype pour savoir si un chien est "pure race", ce serait "facile" lol
C'est vrai qu'elle ressemble à un BP mais... de la à dire que ça en est un... je ne m'avancerais pas ! J'espère qu'elle trouvera elle aussi une famille sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que sans pédigrée et test adn, on ne peut pas être certain que c'est un BP pure race, mais la je pense que cette chienne ressemble à la race.
Perso, elle me fait craquer cette petite chienne ... mais vraiment plus de place pour l'accueillir Neutral et puis on ne peut pas sauver tous les chiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bp, Type BP ou pas, elle a l'air super jolie cette petite puce!
Je vais transmettre l'info sur d'autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les nouvelles :
D'abord les bonnes nouvelles :
- y aurait moyen de la faire venir en France fin février.
- Certainement avec l'aide d'associations et bénévoles de ma région, il serait possible de réunir les 185 € qui représentent son billet davion, ses vaccins et son passeport, et dans ce cas il lui faudrait au moins une famille d'accueil en attendant de lui trouver une famille définitive.

La mauvaise nouvelle : il n'arrête pas de neiger la bas, les températures sont de plus en plus basses ( -10 dans la journée et - 20 la nuit, en ville....) et les chiens sont enfouis dans la neige.

Si cette chienne intéresse quelqu'un que ce soit en famille définitive ou famille d'accueil, n'hésitez pas à me poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...