Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Une gamelle spéciale BP

Messages recommandés

Si ca fonctionne, je prends, la mienne elle mange ses croquettes en 3 secondes et demi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles ont un poid dans leur gamelle, et ça fonctionne très bien, sinon axelle avale avale et tout d'un coup ben elle est pas bien la fille... et l'autre fait la course avec alors c'est pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais une boule de pétanque dans la gamelle ..tip top!
Pour Er ..pas besoin ! Il prend son temps..mais ne traîne pas!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne jouent pas à la pétanque, il reste le caillou ...
Moi perso, je mouille les croquettes avec de l'eau chaude, juste avant de donner, ça ralenti bien les "aspirateurs à poils" geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Dingle prend vraiment son temps et n'est pas une grosse mangeuse ... de croquettes en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un moule à baba ! c'est la partie centrale qui les ralentit ? ils ne peuvent pas en manger autant par "bouchée" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Adonis le goinfre, c'est encore plus radical. Il lui faut 3 h pour arriver à saisir quelques croquettes







lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai aussi 2 goinfres et je mouille les croquettes mais c' est quand même dévorées en moins de 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pour la goinfre (Djolie) qui trouve le moyen de s'étouffer, je mouille et je laisse bien gonfler... c'est le seul moyen que j'ai trouver, le reste.. ça fonctionne même pas ! Mad les autres goinfres (5 en tout), ça va très très vite mais bon, ca va ! La pire, c'est Up, je crois que si on met la main dans la gamelle, elle la dévore sans même s'en rendre compte... terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pire, c'est Up, je crois que si on met la main dans la gamelle, elle la dévore sans même s'en rendre compte... terrible !


Tiens tiens on dit bien tel mère tel fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec Elfy, ça va vite mais pas à ce point ! lol Daffy Duck a duprendre ce "gene" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, Acanthe et Acajou sont des "aspirateurs à croquettes" ! Ce qui fait que, après la ration avalée en deux secondes, Acajou rote, et Acanthe parfois revomit tout ce qu'elle a engouffré affraid Il n'y a que Bandit le délicat qui prend son temps.
Moi aussi, je mouille les croquettes avec un peu d'eau chaude, au moins elles digèrent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je retrouve bien en acajou la délicatesse de sa soeur (elle rote !! beurk !! ) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après 3 jours, ça marche toujours super bien cheers
Bollène prend même la peine de respirer cheers

J'avais déjà essayé le caillou mais Bollène avait vite trouvé la solution, elle le déplacait sur le côté puis dévorait sa gamelle. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Pour Adonis le goinfre, c'est encore plus radical. Il lui faut 3 h pour arriver à saisir quelques croquettes







Quel tortionnaire !!! Tu n'as pas honte ?! Pauvre petit Adonis, deja qu'ils avait eu bien des malheurs avec cette colerette, il faut encore que tu le fasses souffrir inutilement...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici si je veux la mettre à la diete, la collerette comme tu as mis c'est la solution elle y touchera pas... on s'est jamais dès fois que la colerette la mangerai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Kaïd mange croquette après croquette avec une petite pause entre chaque histoire de respiré, de bien déglutire, de regarder ce qui se passe autour ...
Tandis que Daffy à deja fini sa gamelle quand Kaïd en est à sa deuxième lol!
Je lui mouille avec de l'eau chaude, elle mange toujours aussi rapidement mais au moins il ne vomit plus après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de la colerette... même pas la peine ! je crois que si je fais ça à certaines de mes fifilles, la colerette passera un mauvais quart d'heure lol elle ira valser plus vite qu'un éclair et la gamelle sera engloutie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Bachi , t'abuse de faire ça au pauvre Adonis ! Il en a pas assez baver avec sa collerette que tu lui remet pour l'empecher de manger trop vite ! Tu es vraiment un indécrottable Bachi , on ne te changera jamais ! Laughing J'aime beaucoup tes blagues , ça me fait du bien !

Il faudrait que j'essaie aussi pour mon BA cette gamelle car a peine il met la tete dedans qu'il l'a deja finit ! J'essaierai pas le caillou car il a deja eu des histoires de cailloux avaler et en ce moment le véto nous voit un peu trop souvent donc on va arreter là ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ivane a écrit:
bachibouzou a écrit:
Pour Adonis le goinfre, c'est encore plus radical. Il lui faut 3 h pour arriver à saisir quelques croquettes







Quel tortionnaire !!! Tu n'as pas honte ?! Pauvre petit Adonis, deja qu'ils avait eu bien des malheurs avec cette colerette, il faut encore que tu le fasses souffrir inutilement...

lol!


Magnifique fourrure et couleur ton chien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...