Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Championnat du Monde à Paris en 2011

Messages recommandés

Il y a enfin le jury en ligne !
Perso, j'apprécie...

Poil long, face rase : même juges ! on pourra pas dire qu'il y a de la discrimination !!!

M. Pécoult pour les mâles
M. Moings pour les femelles
Tous les renseignements en allant sur http://www.worlddogshow.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les championats du monde d'obé seront en meme temps, je pense que je viendrai au moins en spectatrice !
M. Moings est celui qui a jugé les femelles à Nevache l'année dernière ?
Pensez vous qu'il y aura beaucoup de BP ?
Tu vas y aller Riou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que... j'ai 1 an pour me décider mais... j'ai des jeunes qui seront en âge mûrs à ce moment là donc suivant leur évolution et mes finances, je pense que j'y serais !
Par contre, je pense motiver quelques proprios à y aller.. tout au moins pour la classe... travail !

Oui. M. Moings, c'est celui qui a jugé les femelles à Névache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait super ! Et je suis sure que tu auras plusieurs jolis chiens à présenter ! Et Paris étant le "centre de la France", c'est vrai que ca permettra à de nombreux petits CO de faire le déplacement !
En plus si c'est M Moings qui juge ca me va, il ne m'avait mas mangée à Névache !
Ce qui me fait un peu peur (outre le monde, mais pour un championnat du monde, je pense que c'est inevitable !), c'est l'hebergement ! Je ne sais pas si on peut trouver un hotel pas trop loin, pas trop cher, qui accepte les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le logement, difficile c'est vrai !
Lorsque je suis montée à Paris au Championnat de France en 2006, des supers amis m'ont logés ! Je pense qu'il y a toujours de possibilités par ci par là, on a le temps de voir venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas trop de connaissances en région parisienne... A moins que mes amis du forum FR m'accueillent à bras ouverts ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Niveau juges, on a évité le pire! je suis rassurée et donc Armelle tu peux compter sur moi pour la classe que tu veux... (ouverte, champion, travail...)
j'espère que les petits fillots seront là aussi. je compte bien les motiver. On verra après les premières expos cette année!

Pour le logement, on verra. On est en train de faire des travaux, on verra l'avancement cet été. On doit être à une heure de villepinte. Pas de souci pour te loger en plus ce sont les vacances en juillet donc, t'inquiète pas.

merci pour la bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on ira sans doute en visiteur ! Il faut voir les dates ? Si tu veux Armelle tu peux venir chez nous , on est a 10 minutes de Villepinte ! Pour les chiens on se debrouillera bien ! J'ai une grande terrasse , le BA peut y dormir ! Comme ça, ça me permettra de te connaitre depuis le temps ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parc hotelier de la région est bien riche et cela ne doit pas poser problème de trouver pas très loin. On a le temps d'y réfléchir mais étant à 20 mn de la maison je pense pouvoir aider à trouver quelques choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous ne sommes pas trop loin nous irons surement ,mais pas d'affolement nous avons plus d'un an pour tout organiser alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ça calme! 90 € aujourd'hui pour un chien, c'est assez cher! Ca comprend quoi exactement, juste l'engagement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui! C'est honteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement fou et abusé ! Je ne vois pas ce qui peut justifier un tel tarif. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
En effet, ça calme! 90 € aujourd'hui pour un chien, c'est assez cher! Ca comprend quoi exactement, juste l'engagement?


Non quand même pas...tu as aussi droit pour ce prix au splendide catalogue de l'expo avec les noms de tous chiens présents .
C'est somptueux !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Ils donnent aussi UN sac à crotte pour ce prix là ! lol!


J'espère qu'il sera plaqué OR le sac lol!

Je vais réfléchir à 2 fois avant d'engager Eoz Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... petit rappel tout de même, c'est 70 euros à la première clôture tout de même !
A savoir que si je me rappelle bien, Monaco, c'est 60 euros pour une CACIB !
Bon, perso, je trouve ça cher pour avoir un juge qu'on peut avoir dans une expo à 30 ou 40 euros habituellement ! sachant qu'en plus, le titre de Champion du Monde n'est qu'un titre honorifique !
Par contre, je sais pas, c'est le championnat de France en même temps ou pas ? parce qu'il semblerait que le championnat de France soit sur 3 jours et le championnat de Monde sur 4 jours ! Mêmes juges ou pas ? et si on veut faire QUE le championnat de france, ils font pas de réduction ? silent
Maintenant, en mettant un prix élevé.. ils veulent peut être pas trop de monde ou alors... que des étrangers peut-être !
Bon, on va bien y réfléchir avant de décider quoi que ce soit clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
Je trouve que 45 € pour 5 minutes sur un ring c’est déjà très chère alors 90 € ! Tu dois pouvoir inviter dans un petit resto au moins 4 potes avec cette somme et là tu es sur de ne pas être déçu du résultat !
Plus sérieusement, j’aimerai bien savoir ce qui justifie un tel tarif ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la première cloture est à 70€ mais bon il faut se décider avant le 1er février ! Pas toujours simple !
Sur ce coup là il pousse Mémé dans les orties meme s'il est vrai que c'est le centenaire de la FCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA notoriété! J'en connais qui vont y aller que pour avoir le titre honorifique ! C'est bon pour le marketing ..je sais pas en Framce mais d'en d'autres pays d'Europe au moins ..c'est classe de pouvoir dire champion du monde...même si il n'y avait que deux représentants de la race .
Sans rire..il y aura des volontaires...même à 100 euros! Alors pourquoi se priver! L'année passée l'inscription coutait 95 euro! Cette année pour le championnat d'Europe c'est 70 euro à la première échéance!
C'est la norme...en plus le parking et tout le reste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas champion de monde car non reconnu, juste vainqueur de la Mondiale !
Mais à ce prix là vraiment scandaleux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...