Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

1er essai d'Erelle

Messages recommandés

La jolie et adorable petite Erelle est venue au club ce matin.

Elle a pu faire ses 1ers sauts et en digne BP elle a vite surmonté ses craintes pour montrer qu'elle aimait la pointe cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle, fine et craquante avec son masque noir! Elle a l'air d'apprécier la pointe... Bons débuts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis, la prochaine fois, on prend le temps d'enlever le vilain mais efficace "harnais de sécurité voiture" Mad
merci Orion d'avoir immortalisé les débuts d'Erelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J"adore sa tete a la petite Erelle , elle est vraiment jolie ! Shoei a le meme harnais pour la voiture , elle a le luxe de voyager sur toute la banquette arriere alors que les whippets et le BA sont dans les vari kennels !

Je suis sur que Erelle sera une bonne chienne d'agility , elle est taillé pour ça , toute en finesse ! On a hate de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui aurait pu croire en voyant ainsi Bollène et Erelle que leur papa sont frères ?(Apache et Arzik) Elle sont très différentes mais bien jolies toutes les deux je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Erelle sera très bonne en agility mais également pour les photos elle pose très bien, celle qui a le plus d'expérience c'est Bollène presque elle sourit sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais alors elles sont cousines cheers c'est génial qu'elles se trouvent dans le même département

maintenant on sait de qui elles tiennent leurs grandes oreilles Laughing

Voila une photo de Bollène au même âge que ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erelle est vraiment magnifique.
Je cherche des adresses pour faire de l'agility avec mon BP
j'habite dans la région de NICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...