Taoulet 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ca a l'air de bien repousser son poil aux pattes (je parle de Dingle - prononcé à l'Irlandaise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est trop super de revoir notre Dingle en parfait état, comme si l'accident n'avait jamais eu lieu ! Quel ressort ils ont, ces BP, quelle volonté de s'en sortir.Dingle, c'est bien normal que tu sois guérie, tout un forum t'a portée à bout de bras. ON T'AIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Isa j'adore la photo ou elle ressemble à une petite marmotte, elle est vraiment chou.par contre on n' a pas de photos de la thalasso (les pieds et les pattes dans l'eau Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Si elle refait la folle c'est qu'elle doit se sentir beaucoup mieux ! C'est bon signe !C'est pour vous que ca va etre dur, parce que quand ils ont envie de s'exciter, tous les pretextes sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Après tous ses malheurs, cela fait vraiment plaisir de voir que Dingle a retrouvé la forme, elle est guérie et après toutes ces journées d'immobilisation elle a envie de le montrer, mais je pense à vous , moi je serais angoissée de la voir sauter, et j'aurais trop peur qu'elle force trop et qu'il y ait à nouveau un problème ! Les semaines passent vite, vous allez bientôt pouvoir la libérer de la laisse. Son comportement montre que maintenant tout va bien, mais il faut encore quelque temps pour que l'angoisse des maîtres disparaisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tout à fait d'accord Ginette38, le plus difficile bientôt va être de vaincre nos angoisses quand on va la laisser courir à nouveau et s'éclater comme tous nos BP, pire encore, un BP immobilisé 3 mois... Pour nous préparer à ça, depuis 2 séances, je fais un petit footing avec Dingle en laisse, ça l'habitue à courir franchement de nouveau, tout en minimisant les risques... On verra ce que tout ça va donner mais il est vrai que j'appréhende très sérieusement qu'elle se blesse à nouveau... Je rejoins aussi Némésis, Dingle a été soutenue par tout le forum, elle mérite d'aller bien après tous ces encouragements! J'en profite pour vous remercier tous de ce soutien particulièrement important pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Que cela fait plaisir de la voir ainsi : elle est superbe avec son parrain. Nous attendons donc la suite des bonnes nouvelles, car nous continuerons à soutenir ses progrès jusqu'à sa complète guérison qui semble proche maintenant. tout plein de caresses à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vraiment très mimi Dingle avec son Parrain.Elle pose très bien devant l'objectif en tout cas .... une vraie petite star !Bonne continuation pour la thérapie; c'est une pure merveille de voir ce petit BP si bien entouré et choyé !Que du bonheur à partager ... merci pour ces moments de joie.Francine et Clairac du Val d'Arès (dit Bidouille)A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Quel plaisir de lire de bonnes nouvelles de Dingle ! Cette fois, c'est tout bon. Il n'y a plus qu'à gérer les anxiétés en la voyant ne pas se ménager, mais aussi se consolider avec le temps.Dingle, tu as vraiment des super-maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il suffit que je tourne le dos et tu changes aussitôt de centre de thalasso à ce que je vois ... J - combien avant le lâcher de Dingle ???? Mon voisin travaille à france 3 ... elle mériterait bien un petit reportage !!! Bien contente de la voir faire le clown. Sa copine étant bien remise sur pattes, elles vous pouvoir jouer (dans le calme bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Contente de savoir que Onna est sur pattes à nouveau, quelle saloperie ce tique!Dingle a encore une semaine à tenir avant de pouvoir reprendre ses courses folles (peut-être au bout d'une longe dans un premier pour ménager les émotions de ses maîtres!). On a commencé à courir avec elle en laisse mais pendant peu de temps, histoire de l'habituer (et nous avec! Nos palpitants ne sont plus tops pour les courses à pieds!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Dingle va déménager quand tu vas la lâcher..... Elle doit bouillonner depuis des semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui et c'est bien ça qui nous inquiète! Elle risque de tout foutre en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je n'en suis pas si sûr. Pourquoi aurait-elle accumulé une folle réserve d'excitation supplémentaire parce qu'elle ne pouvait plus bouger ? A mon avis elle va simplement chercher à s'ébattre comme elle le faisait avant selon son tempérament, ni plus, ni moins non plus !Allez, pas d'anxiété inutile avant l'épreuve, tout va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La thalasso continue... pour le plus grand plaisir de Dingle qui donne l'impression d'aimer ça. Aujourd'hui, elle a passé son temps à tirer sur la laisse pour courser les mouettes et les goélands, une fois encore!Edy, son pote de 6 mois, qui aime très moyennement marcher dans la mer!Petit jogging avec son pôpa DidierDouche des papattes avec sa môman IsaAu tour d'Edy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Edy n'a pas l'air de trop souffrir de son agression , tant mieux . Et qui osera maintenant dire qu'en Bretagne il pleut toujours ??? Les thalassos de Dingle prouvent le contraire jour après jour .... Pourvu que ça ne s'arrête pas lorsqu'elle n'aura plus besoin de patauger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Christine a écrit:Edy n'a pas l'air de trop souffrir de son agression , tant mieux . C'est parce que les photos avec Edy datent de jeudi, et il s'est fait agresser vendredi!Il n'est pas en état d'aller se balader encore, il a 10 jours avec les fils et tout son petit ventre est enveloppé dans un gros bandage... Mais il se remet bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vraiment chouette les photos avec le parrain, et ça fait bien plaisir après les larmes de Dolcé !! grosses papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Christine a écrit:..... Et qui osera maintenant dire qu'en Bretagne il pleut toujours ??? Les thalassos de Dingle prouvent le contraire jour après jour .... Pourvu que ça ne s'arrête pas lorsqu'elle n'aura plus besoin de patauger !!!Ben, moi, tant que je ne verrai pas Isa en petit maillot de bain sexy, je ne pourrai pas croire qu'il fait vraiment beau en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bachibouzou a écrit:Ben, moi, tant que je ne verrai pas Isa en petit maillot de bain sexy, je ne pourrai pas croire qu'il fait vraiment beau en Bretagne. Désolée de te décevoir Bachi mais il fait super beau en Bretagne, je suis allée me baigner tout à l'heure après la thalasso de Dingle! Ciel bleu sans un seul nuage, le pied! Pour le maillot sexy, tu prends un masque de plongée et tu vas voir dans la photo ci-dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pas étonnant que tu nages si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Des années de compétition de natation mon cher pour arriver à cette perfection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 21 mai 2010 HUMM!!! pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vive Isa, La Reine des Mers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bachibouzou a écrit:Pas étonnant que tu nages si bien ! C'est vraiment la vraie Isa ? La vraie de vrai ? Ah ben ça alors j'aurais pas cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 mai 2010 On n'est pas loin de la vérité, bande de moqueurs! Oui c'est la vraie Isa dans son costume des mers... Me voici dans mon costume de Bretonne sans la coiffe et les sabots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 isa ropers a écrit:. Me voici dans mon costume de Bretonne sans la coiffe et les sabots!En effet la Bretonne a bien changé depuis quelque temps. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle est " tro " belle notre Isa , z'avez vu les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 D'ARRIOUS a écrit:Elle est " tro " belle notre Isa , z'avez vu les copains ! T'as raison, et cette petite robe qui laisse deviner une promesse de bonheur !!!! je vais avoir du mal à trouver le sommeil ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Fais gaffe à ta tension artérielle Bachi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Arrêtez les mecs, y'a pas de quoi non plus faire monter sa tension! Vous avez vu sa fille Marine je suppose? ... une très belle fille, il a donc mieux à la maison et à 92 ans, toujours pas de problème de tension...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 isa ropers a écrit:Vous avez vu sa fille Marine je suppose? ... une très belle fille, il a donc mieux à la maison et à 92 ans, toujours pas de problème de tension...!Tu me donnes des idées!!!!!J'avais pas encore pensé à l'inceste...mais pourquoi pas ? elle arrive à l'age comestible Pour les problèmes de tension, j'aimerai bien que tu me précises le fond de ta pensée ! Mais attention Isa ne viens pas trainer autour de chez moi dans cette tenue......je réponds de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bachibouzou a écrit:D'ARRIOUS a écrit:Elle est " tro " belle notre Isa , z'avez vu les copains ! T'as raison, et cette petite robe qui laisse deviner une promesse de bonheur !!!! je vais avoir du mal à trouver le sommeil ce soir !As tu bien dormi M'sieur Bouzou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 D'ARRIOUS a écrit:As tu bien dormi M'sieur Bouzou ? Difficilement, j'ai fantasmé toute la nuit...et comme j'étais seul dans mon lit........pauvre Adonis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il doit marcher un peu bizarrement ce matin alors ???? Pauv' chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui mais ça dépend , comment ça s'est passé , debout , Adonis doit etre à peut pret de la bonne hauteur ,et comme il est doux , il planque ses dents !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et notre petite Dingle comment va-t-elle ? Sa thalasso elle continue ?Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle va bien Ania, je fais un post demain sur elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super on veut que des bonnes nouvelles,une caresse Dingle la courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Gros câlins à ta puce Isa.Et on veut bien un post avec plein de photos...s'iiilll te plaiiiiit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites