Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Nina, type BP, 1 an et demi

Messages recommandés

Tu serais interessé par la petite ?
Si c'était le cas, il y aurait toujours un moyen de trouver un covoiturage qui l'amène plus près de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est mignonne, une belle couleur, apparemment une bonne texture de poil, mais tellement maigre la pauvre.
On sait vraiment peu de choses sur son comportement. L'évaluation de son caractère laisse un peu à désirer.
Pas de tatouage ni de puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demi-long avec de belles petites oreilles... Elle a bien l'air un peu "perdue" la pauvre ..A cet âge là elle a toutes ces chances pour trouver une bonne famille, enfin espérons ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je ne VEUX PAS absolument trouver a adopter, mais si les parametres sont réunis oui. Un male c'est hors de question tant que j'ai Milord. Ensuite il faut voir comment s'entendrait Milord avec une congénère. Avec les femelles il n'y a aucun soucis, mais si ils ne se calcul pas, c'est pas génial. Et je ne veux pas non plus que ça le fatigue de trop. Donc si tous les parametres sont réunis je réïtère le oui. D'où le fait que ce soit un peu loin, pour faire connaissance avec Milord ... ce sera sourtout l'occasion qui fera le tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour Nina en espérant toutefois qu'elle soit tombée sur une famille qui la rende heureuse très longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...