Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

VITE Vite vite !!! Risque Euthanasie x Type BP (85)

Messages recommandés

Encore un affraid

Je dois tout de même dire, sans rien vouloir ôter au dévouement de ces gens qui essayent de sauver ces pauvres chiens, que toute cette agitation sans le moindre sens de l'organisation de l'information me laisse perplexe.
La plupart du temps on ne connait que très rarement le "type" ou alors il est complètement erroné, ni la taille ni le poids, rarement des photos qui puissent éveiller le désir d'éventuels adoptants, et souvent même la localisation est très approximative.
Je sais qu'ils agissent toujours dans l'urgence, mais essayer de donner toutes les chances à ces chiens en faisant paraitre des annonces plus cohérentes et plus susceptibles de trouver en face des gens plus intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, moi aussi, je suis d'accord et c'est pas faute de demander souvent des infos suplémentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce qui est écrit sur le post, il s'agirait bien d'un BP aux dires du véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
D'après ce qui est écrit sur le post, il s'agirait bien d'un BP aux dires du véto...


Les vétos ne sont malheureusement pas toujours capables de différencier un BP d'un griffon affraid ou d'un "labrit" !
Pour rester dans le milieu médical, je file voir le Docteur House cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Asticot a écrit:
D'après ce qui est écrit sur le post, il s'agirait bien d'un BP aux dires du véto...


Les vétos ne sont malheureusement pas toujours capables de différencier un BP d'un griffon affraid ou d'un "labrit" !


En effet... le post sur Rescue reste confu. Il s'agirait finalement d'un Montagne.

Et en plus, le post est supprimé (?) alors on peut aussi le clore sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée trop vite sur le nouveau post et j'avais cru lire que la diffusion auprès de Rescue Montagne avait déjà été faite.
Je vais donc diffuser de ce pas. Merci Davylus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...