Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je transmets tel quel, sans commentaire Crying or Very sad

"Ce petit bout de chou est à adopter par le biais de l'association CICPD

C'est un jeune berger des pyrénnées de 3 mois et demi

C'est un bébé très obéissant , il marche au pied sans laisse, il est propre

Ce beau toutou sera un chien de taille moyenne d'environ 20 kilos

Solfège de son petit nom adore se promener à la campagne, il a besoin de se dépenser et cherche une famille avec une maison et un jardin pour courir

Il aime bien ses copains chiens et ne courre pas après les chats

Solfège est tatoué et vacciné

la raison de l'abandon: achat impulsif ... le chiot adore courir et jouer dans l'appartement de sa propriétaire qui trouve ça très fatiguant et qui préfère le shopping aux ballades à la campagne "

Contact pour l'adoption :
Frais d'adoption 200 euros
Pour plus de renseignements
Association CICPD
0661673939





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhh qu'il est beau, j'espère qu'il trouvera vite une famille digne de ce nom..................si je pouvais je l'aurai bien pris, mais avec Endy et les nouvelles réglementations des chiens catégorisés je n'aurai pas assez de temps à lui consacrer ma grosse yétie me prenant tout en ce moment pour le dressage ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore un !

Y en a marre de ces gens, inconscients et irresponsables, qui prennent un chiot sans même se renseigner sur la race et parceque "c'est mignon" et qui moins de deux mois plus tard en ont assez et jette la bestiole après s'être bien amusé avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère me taire sur ces achats impulsifs Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ... mais que son regard semble triste à ce petiot... Si je pouvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je complète le coup de gueule : marre aussi de ses "éleveurs" qui vendent soit disant pas à n'importe qui mais qui dès qu'ils voient le chèque, laisse partir le chiot sans se soucier de son avenir... ben oui, le hic est bien des 2 cotés malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment ras le bol de tous ces imbéciles immatures qui prennent un chien sur un coup de tête et s'en débarrasse tout aussi rapidement pour x raisons. En plus ce joli chiot n'a que 3 mois 1/2 la cohabitation aura été à la vitesse de la lumière !
Si j'écoutais mon coeur je le prendrai tout de suite mais la raison est là et ça m'est impossible.
Je lui souhaite de trouver très rapidement une gentille famille. L'annonce a t elle été passée sur le site de la
RACP ?
Vous avez dit éleveurs ? Non ce sont des fabricants de chiens c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que non puisqu'il s'agit du chiot de Type Berger des Pyrénées... Pas dommage de ne pas comdamner ces acheteurs compulsifs ... Faut assumer quand on achéte du vivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'énerve tous ces gens qui prennent les chiots pour des peluches, mais vu le regard triste de ce petit chien il vaut qu'ils le donnent avant de le casser.
en appartement s'ils ne le sortent pas beaucoup et qu'il n'a pas le droit de bouger................il ne pourra jamais s'épanouir et après ils risquent de le prendre en grippe et lui faire rater une bonne adoption dans une famille responsable .
mais ils se sont vite lassés de leur nouveau jouet quand même...................... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est, d'après info, dans le var et pas loin de chez moi donc je vous tiendrais au courant.
J'attends juste que l'on me confirme l'endroit et si je peux le voir pour voir son caractère, et avoir plus d'info et surtout essayer de le sauver.
Craquer et formellement interdit pour mon coeur Sad
Je suis désolée mais je suis trop sensible alors j'espère qu'on va pouvoir l'aider Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois 1/2 ... ça veut dire qu'ils l'ont depuis 1 mois 1/2 à tout casser ! c'est un tamagoshi qu'elle aurait prendre cette dame, au moins quand tu en as marre tu peux l'oublier au fond du tiroir...
Pauvre chiot, j'espère que cette fois il va rencontrer quelqu'un qui AIME les chiens et les BP en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandonner un chien....c'est déjà pas joli joli, mais que cet abandon puisse rapporter 200 € soit à la famille, soit à l'asso, ça me révulse.
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on le sait tout ça mais bon faut bien les sortir de cette merde tout ces chiens.
Les gens sont c... on le sait
Moi mon but c'est de les sortir de la bétisse humaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le dirais pas assez pour quand un permis pour détention d' un chien, cela se mérite une petite boule de poils et si on l'abandonne des points en moins et évidemment une forte amende pour ne plus recommencer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, il a trouvé une nouvelle famille ou pas finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on tient les pouces pour que cela marche merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la famille va être super avec lui et surtout se sentir responsable de lui! Je lui souhaite une longue et heureuse vie à ce mignon petit BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH c'est une bonne nouvelle Asticot! Espérons que ces nouveaux maîtres seront gentils et moins irresponsables! Bonne route petit ange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir l'annonce j'en pleure de rage, la connerie n'a vraiment pas de limite, j'arriverai jamais à comprendre.

j'espère pour lui que l'essai est concluant?
basalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...