Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Chiot croisé BP... encore un autre

Messages recommandés

Je ne fais que transmettre ! Attention, je pense que cette boule d'amour a besoin d'être remis à sa place car quand on lit "pas particulièrement aboyeur mais tiens son rôle de gardien", il faut traduire "gueule quand du monde vient ou passe, voir... essais peut-être de chiquer !
Et aussi, une petite partie pas très claire : si Jok est sage à la maison et ne détruit rien, se poser la question de savoir pourquoi il lui faut une maison avec jardin pour se dépenser !
C'est mon expérience d'adoptant de chiens adultes ou semi-adultes qui parle là...

Par contre, il est super trognon comme chien ! vraiment à croquer...

Evil or Very Mad Un truc qui me gonfle tout de même : ses associations ne pourraient pas faire les choses légalement et enfin mettre les numéros d'identification des chiens qu'ils placent ! parce que à ce train là, on va finir par se retrouver avec une DSV ou autre chose sur le dos - surtout en ce moment - et je ne pourrais plus accepter les annonces sans le minimum légal


JOK 8 MOIS X LABRIT
SON HISTOIRE : JOK est tout simplement incompatible avec le mode de vie de ses maitres.
SON CARACTERE : JOK est un tout jeune chien, vif et dynamique. Il est joueur et a besoin de se dépenser physiquement. Il est malgré tout obéissant, tendre et très calin. Il s'entend avec ses congénères, les chats et les enfants. Dans la maison, il est propre et supporte la solitude sans faire de betises. Il n'est pas particulièrement aboyeur mais tient son rôle de gardien en prévenant de l'arrivée d'intrus dans son espace. JOK est de petite taille. Il a donc besoin avant tout d'un jardin pour se dépenser correctement mais surtout d'une famille généreuse qui pourra lui donner toute la tendresse et l'affection dont il a besoin.
JOK est visible sur Martigues ( 13500 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jok est incompatible avec la vie de ses maîtres!!!!!

CA ME FAIT BONDIR! C'est pas lui qui s'est imposé que je sache! GRRRRR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Jok est incompatible avec la vie de ses maîtres!!!!!

CA ME FAIT BONDIR! C'est pas lui qui s'est imposé que je sache! GRRRRR!


Tu sais, je crois qu'après les allergies, les déménagements, et les divorces, ça va être la nouvelle formule à la mode pour larguer son chien ! Tout comme toi... j'ai bondie mais que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ses maîtres qui sont incompatible avec JOK ? Je trouve cela plus excact
Il est super mignon ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 8 mois sur la photo ? car je trouve qu'il fait petit , c'est peut être une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils précisent qu'il est "petit" ! moi aussi sur les photos, j'ai l'impression d'un petit bout de chien mais attention, il a un peu une bouille de BP mais peut-être qu'en réalité, il n'en a rien donc... il peut être petit !
C'est vrai qu'ils pourraient donner plus de détails pour placer les chiens, ça aiderait surement beaucoup plus aussi !
Perso, je le trouve trop craquant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un pauvre titi qui est mal tombé, décidément les gens sont de plus en plus irresponsables, il a l'air bien mignon en tout cas et au niveau fourrure il n'a pas été oublié!!!

en plus de Lola j'ai une petite femelle rott de 13 mois, depuis le durcissement de la loi des chiens catégorisés il en pleut sur internet des rotts à donner et pas tout jeunes, la S.P.A les piquent en série je trouve ça répugnant et choquant, la cause: déménagement..........................mon oeil!!!!!!!!!!!!
ils veulent pas sortir un euro pour se mettre en règle.

j'espère qu'il trouvera vite une famille digne d'avoir un joli bébé comme lui pour le rendre heureux, il le mérite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un "achat intempestif"! Les formules varient tout le temps mais le résultat est le même: encore une petite boule de poils qui n'a rien demandé à personne et qui se retrouve sans famille... ça me fend le coeur. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trognon! I love you
Qu'est-ce qu'il va devenir?

D'accord avec Riou, les assos pourraient respecter la loi, c'est quand même un minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
la S.P.A les piquent en série .


c'est vrai qu'ils piquent a tour de bras ?????? !!!!!!!!!
affraidaffraidaffraidaffraidpalepaleaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulan a écrit:
nicole a écrit:
la S.P.A les piquent en série .


c'est vrai qu'ils piquent a tour de bras ?????? !!!!!!!!!
affraidaffraidaffraidaffraidpalepaleaffraidaffraidaffraid


hélas oui ils ont souvent entre 6 et 9 ans de bons pépères de famille ces familles trouvent le prétexte de soi-disant déménager dans un petit logement....................... affraidaffraidaffraid
il y a aussi les chiens de vigiles usés mais gentils et eux c'est pareil ...........direct dans le couloir de la mort, il faut les castrer, l'évaluation comportementale chez le vét entre 100 et 200 euros, la journée de stage entre 80 et 200 euros, les gens les abandonnent pour ne pas payer et la SPA ne peut pas les faire adopter, même les LOF .
les gens ne se rendent pas compte qu'un chien ça vit et ça souffre du moins c'est l'impression qu'ils donnent et ça me dégoûte vraiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...