Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

xBP femelle 12 ans, délai : lundi 22 mars ! (84)

Messages recommandés

Comme ça doit être difficile pour ce monsieur de se voir partir et de savoir que sa chienne va être piquée aussi! Une histoire bien triste. Je ne comprends pas que sa fille ne la prenne pas pour terminer tranquillement sa petite vie de BP sans trop la chambouler... Je ne connais pas la situation, ce n'est peut-être pas aussi simple que ce que j'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi à ce monsieur qui doit avoir beaucoup de peine.Pour Noisette c'est peut être mieux ainsi plutôt que
d'être ballotée à droite ou à gauche. La fille de ce monsieur n'a peut être pas la capacité de prendre en charge un chien de 12 ans.
Quand nous avons pris en charge Némo en 2003 c'était une évidence mais ce n'est pas toujours facile.
Il a maintenant 13 ans et est aveugle depuis 4 ans. On ne peut pas toujours l'emmener avec nous (qui aimons voyager) et c'est toujours la recherche d'une bonne pension à un prix raisonnable et ça c'est galère surtout dans
notre région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de ton avis MArtine..Finalement ne vaut-il pas mieux terminer sa vie avec les gens qu'on aime..que de devoir se faire transporter de gauche et droite, ne plus avoir son papi..ses petites habitudes!
Il y assez de jeunes toutous qui recherchent une famille qu'on laisse les petits vieux tranquillement partir. C'est ma vision personnelle de la chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est plus en danger. Elle est en famille d'accueil (aimante) dans le Var.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour elle et pour son maitre. Les années passent ces questions me trottent dans la tête..... mes chats les enfants, enfin je pense, s'en chargeraient, mais ma chienne ........ alors je cherches des solutions rien de bien drôle ne se profile, un coup de bluz..... mais j'ai peut être le temps ma maman nous a quitté à 98 ans...... et je suis aussi têtue qu'elle parait-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me pose cette question Bounty. C'est peut-être ce qui fait qu'on est responsable...
Quelque soit l'âge, on est à l'abri de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ces angoisses ! Car personne ne connait son heure, et je crains pour mes chiens en cas de malheur : ce n'est pas mon fils qui les recueillerait. En ce moment, il n'y a chez lui que le chien de sa compagne, un petit croisé shi-tzu de 4 kgs ... eh bien, il me dit qu'après lui ils n'en reprendront pas, un chien c'est gênant quand on veut sortir !
Je n'oublie pas, quand j'ai dû entrer en urgence à l'hôpital, sans Riou qui a accueilli mes 5 chiens, qu'allaient-ils devenir ?
D'autre part, tous mes chiens sont jeunes : les BP, 4 et 5 ans, la léo, moins d'un an, et je ne peux m'empêcher de penser que s'ils vivent le temps estimé pour chaque race, dans dix ans je les verrai tous partir à la file !
A ce moment, si je reprends des BP (comme je n'imagine pas de rester sans chiens) c'est moi qui les laisserait sûrement orphelins à mon tour.
C'est pourquoi il faudra que j'assure leur avenir, c'est une chose à laquelle je dois absolument penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...