Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

RE de Grospierre

Messages recommandés

Nous voilà de retour de la RE et en ce qui me concerne, super contente de ma journée !
Un temps superbe, un cadre magnifique, des très très beaux chiens, des jugements vraiment sympas... et de supers résultats.
Dans l'ordre du catalogue, je vous mets juste ceux dont je suis sûr

Face Rase
CIF
Drac Noire de la Vie Pastorale : 1er Exc + Meilleur Face rase

Poils Longs
CBM
Ewok de la Colline aux Marmottes : 1er TP

CPM
Je ne sais pas

CTJM
Eco du Champ d'Onix : 1er TB
Er du Champ d'Onix : 2ème TB
Eterlou de la Pastorale d'Auteyrac : 3ème B
Ecta de l'Oustaou de Padel : (soucis concernant le manque de dents ! donc pas sûr du qualificatif)

CJM
Dionysos du Grand Bestiolan : 1er Exc
Les autres, je ne sais pas

CIM
Deudecoeur du Pic d'Arbizon : 1er Exc Meilleur mâle et Meilleur de Race
Dzoum du Champ d'Onix : 4ème Exc
Dynamo : 5ème Exc
D'Zoom : 6ème TB
Les autres... je sais pas

COM
Uhlan de la Petite Ferme de Wihr : 1er Exc
Dracolin de l'Oustaou de Padel : 2ème Exc
Carbone du Courtaou : 3ème Exc
Aouradou de l'Oustaou de Padel : 4ème Exc
Clipper de l'Oustaou de Padel : 5ème Exc
Taoulet de l'Oustaou de Padel : 6ème Exc
Cambo du Champ d'Onix : TB
Baloubet de la Petite Ferme de Wihr : TB
Bambou du Champ d'Onix : Exc
Balérou du Champ d'Onix : TB

CTM
?

CChM
Ch. Tintin de l'Oustaou de Padel : 1er Exc
Ch. Foli du Pic de Pioulou : 2ème Exc

CVM
Phoebus : 1er Exc
les autres ?

CVénM
Luron de l'Herbe Vert : 1er Exc

CBF
Elite des Drayères : 1er TP
Eglantine de la Roche au Blaireau : TP

CPF
Ellay du Champ d'Onix : 1er TP

CTJF
?

CJF
Diane du Grand Bestiolan : 1er Exc
Dipsy de l'Oustaou de Padel : 2ème TB

CIF
Dakhla dite Dina du Pic d'Espade : 1er Exc
D.J. du Champ d'Onix : 2ème Exc

COF
Barousse dite Bulle du Pic d'Arbizon : 1er Exc Meilleure Femelle
Toyah de l'Oustaou de Padel : 2ème Exc
Castagnade d'Automne de l'Oustaou de Padel : 3ème Exc
B'Ayala du Champ d'Onix : 6ème Exc
Baladine de la Petite Ferme de Wihr : Exc (classée mais je sais pas si c'est 4ème ou 5ème)
Dunette de l'Oustaou de Padel : Exc
Alpille des Drayères : Exc
By Raw Umber du Champ d'Onix : Exc
Crista du Pic d'Arbizon : Exc
Djinn du Grand Bestiolan : Exc
Crystale du Champ d'Onix : Exc
Anthéa des Drayères : Exc
Cabride de l'Oustaou de Padel : Exc

CTF
Thalie de l'Oustaou de padel : 1er Exc

CVF
?

CVénF
Nèble de l'Oustaou de Padel : 1er Exc

Donc, contente parce que mon Dzoum et ma Dina passent à la cotation 4/6 Recommandé, D.J. elle, devient 3/6 ! Ewok et Ellay se sont plutôt bien comportés.
D.J. a eu 19/20 à son TC et Dina a eu 20/20

Super fatiguée ce soir... il y a eu plein de photos de prises donc... vivement qu'elles arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous , car la journée a du etre assez fatigante , et merçi d'avoir transmis les résultats de manière objective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Félicitations à tous et Yves a bien raison, cela fait plaisir de voir tant d'objectivité mais cela ne m'étonne pas!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de faire passer plusieurs Bp en expo tu as le temps de noter ou de te souvenir des résultats ?? BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant l'album photo voici le couple vainqueur en femelle.
Ceux qui ont la chance de connaitre Fabrice et Bulle se réjouiront de ce magnifique résultat !
Je conseille à tous les autres d'essayer de croiser la route de ce personnage, à l'occasion d'une expo ou d'un entrainement troupeau.
C'est un être adorable !



Mais je vous tiendrai aussi informé des efforts considérables de mon ami JP pour continuer à sculpter son corps comme une statue antique.



Et je vous ferai même part de la RUMEUR





Et je voudrai surtout remercier Ivane de m'avoir confié sa Dracounette pour la présenter sur le ring.
J'ai pris beaucoup de plaisir, Drac est une chienne adorable, qui a parfaitement joué le jeu en prenant la mesure de l'importance de cette expo.
Bravo Drac et honte aux autres propriétaires et éleveurs de FR qui ne prennent même pas la peine de se déplacer pour une RE.
Encore merci Ivane, tu es vraiment la seule qui soit digne de posséder une telle chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants, çà a du être une bien belle journée!

Mention particulière à ma filleule, qui n'a pas démérité!

A mon avis si JP continue ce régime -là, ce n'est pas à une statue antique qu'il va ressembler mais à la version masculine des modèles de PP Rubens! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous! Aller en gros c'était une très belle journée! Merci aux organisateurs qui ont trouvé un endroit vraiment classe! Un beau parc avec un étang..un château, de petits coins pour aller promener. Vraiment un cadre extra! ILS avaient même commandé sunny
Après un long voyage heureusement très confortable , une ballade dans le ruisseau du coin ,,et une nuit à l'hôtel, on arrive dans le vif du sujet!
Pas de chance ...j'ai le 15..je passe en premier dans ma catégorie..quoi que j'ai vite remarqué que passé en premier a aussi des avantages...par ex personne devant aux allures! J'ai apprécier car je voyais bien que derrière çA devenait difficile!
On a fait ce qu'on a pu! Mais j'étais quand même un peu en soucis car je ne suis pas routinière de ce genre d'exercice..Er c'est comporté en chien civilisé...très important à mes yeux! n fait plus que tout le reste! On a couru ..mr le juge a touché ..gratouillé..on a recouru..et je suis partie. Heureusement le public m'a remis à l'ordre...la statique...j'avais çA oublié! On a fait du statique et voilà! Après petite pause pour nous! Aux autres de faire des efforts de présentation. Finalement on s'en est pas mal tiré Er et moi.. Après on a du courir de nouveau...ensuite Gisèle et Eco ont été placé ailleurs pour pouvoir un peu courir plus librement et nous avons couru,,couru...couru,,couru..c'était le jogging matinal pour nous! Et enfin le juge c'est décidé pour Eco et Er..place au jeune! Je suis contente du résultat et du papier de Mr le juge..En plus il nous a salué, je suis vieux jeu...j'aime les politesses. Après les autres classes ont passé..avec des joies et des déceptions, des choses qui m'ont énervées et d'autres réjouies..bref sûrement le lot d'une expo ! Un pic.nic réussi avec de bonnes choses venant des 4 coins de la France , et surtout les crottes de chiens de Montargis un régal!
Les photos vont arrivées!
Pour cet été notre dernière expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié mon sac Picard près du lieu de pique-nique. Il y a dedans 4 boites accumulateurs de froid.
Quelqu'un l'aurait-il ramassé ?
Si oui, peut-il (ou elle) m'en informer par MP.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Taoulet, il est dans ma voiture ton sac ! on l'a pris quand il ne restait que ça sur le terrain ! dis moi ce que j'en fais ? si tu passe dans le coin, ou alors on fait passer dans les mois qui viennent ou alors... à la NE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Après les autres classes ont passé..avec des joies et des déceptions, des choses qui m'ont énervées et d'autres réjouies..bref sûrement le lot d'une expo !

Comme Gift une belle journée dans un WE très ensoleillé, des retrouvailles et une rencontre fort sympathique et très enrichissante je parle de Bulle Maitre et chien qui bien que 1er Exc Meilleure Femelle aurait mérité plus et je ne parle pas de gagner le RE. Une fois de plus, comme pourrait le dire quelqu’un le correctement poli à pris de dessus. Il serait peut être temps que l’on comprenne que sans les particuliers ces expos seraient bien tristes. Loin de moi de demander du favoritisme mais seulement d’être traité de façon équitable. Certains n’hésitent pas à faire de nombreux kilomètres pour être présent juste pour le plaisir. Je souhaite seulement que l’on juge le BP en fonction de ses qualités sans tenir compte de la personne qui tient la laisse. Au final tout le monde y sera gagnant.
Sinon voir le sourire d’Ivane quand Bachi lui a ramené un 1er Exc + Meilleur Face rase avec Drac elle était sur un petit nuage voir aussi le sourire discret de Gift pour la bonne performance de ER. Au delà des résultats, des petits moments forts agréables à contempler
Apres ce petit coup de gueule il faut savoir se faire plaisir ! lol! le 2 éme Dissate & Ginette38 ça commence à bien faire il semblerait que Bachi vous ait acheté pour me faire craquer ! Comment voulez vous que je résiste à une ou à un sans parler des autres douceurs irrésistibles , chocolat suisse ,charcuterie, fougasse, fromages . Moi qui d’habitude me contente d’un petit coca light et de 1 ou 2 prince au chocolat.Sachez que je pense à vous chaque fois que je monte sur ma balance c'est-à-dire 3 fois par jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord : MERCI pour toute la reconnaissance que vous me portez ainsi qu'à celle de Bulle ! cheers

Moi même, je tiens à remercier MON chien BULLE qui m'apporte chaque jour autant de plaisir, de joie et de satisfaction ! I love you C'est ELLE qui m'a surtout "poussé" à aller plus loin dans le milieu des expos.

Merci à vous aussi (tout le monde se reconnaîtra) qui m'avez encouragé à participer à toutes ces expos et de croire à cette modeste réussite. Quoique ! lol!

Merci à Taoulet de m'avoir copiloté et de m'avoir tenu éveillé sur tout le trajet du retour.

Un week-end riche en émotion, plein de rencontres et d'échanges, des retrouvailles, un site d'accueil exceptionnel, une gastronomie variée et riche en saveur, des chiens tous aussi beaux, des juges agréables et compétents, une météo excellente, une région resplendissante ... et oui, les expos, c'est aussi "CA" !!

J'ai bien aimé,l'humour de chacun, l'ambiance générale, l'organisation de la RE, la petite Elite qui à mon avis porte bien son nom, ECO qui promet, ER qui est déjà bien sa tête pour son âge (on voit qui bosse), Cambo qui devient grand avec une belle fourrure, et puis tous les autres qui sont super sympas.

Je n'ai pas aimé, les rings trop petits par rapport à la surface utilisable (sauf en fin d'àprès-midi), les routes en zig zag, et le croassement des grenouilles intempestifs qui ont perturbé la concentration de Bulle alien

Je conseil vivement aussi à Télémak de se rapprocher de Bachi pour des cours de handleur lol!

Un seul point négatif, la chasse d'eau de l'hotel qui s'est déchaînée toute la nuit. Evil or Very Mad Bref !!

Voilà, l'essentiel est dit ... à bientôt pour d'autres aventures. sunny
Bulle et Fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:

Un seul point négatif, la chasse d'eau de l'hotel qui s'est déchaînée toute la nuit. Evil or Very Mad Bref !!


Evidemment avec tout ce qu'avait mangé Télémak, celui ci a du passer la nuit sur les WC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Evidemment avec tout ce qu'avait mangé Télémak, celui ci a du passer la nuit sur les WC.

Tu devrais t'afférer à mettre en ligne tes superbes photos plutôt que de dire une fois de plus du mal sur ma modeste personne !Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Non, non, cela devait venir de la chambre voisine Exclamation

Je me trompe ou c’est Bachi qui l’occupait ! Tu me diras à 92 ans il est difficile de se retenir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez entendu du bruit venant de la chambre voisine, ce n'était surement pas des bruits de chasse d'eau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Si vous avez entendu du bruit venant de la chambre voisine, ce n'était surement pas des bruits de chasse d'eau !!!!

Dommage que chez toi, il n’y ait que les chevilles qui enflent, si j’ai bien compris ! affraidjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente ! j'ai passé une super journée, temps superbe, en dépit d'un petit vent frisquet, cadre magnifique au bord d'un étang dont les grenouilles étaient, il est vrai, fort bruyantes ! (Je me suis étonnée qu'aucun des gamins qui cherchaient à les attraper ne soit tombé dedans LOL)
Seul point négatif, l'absence de toilettes ... obligeant à des incursions bucoliques dans les fourrés voisins !
Contente d'avoir revu des forumeurs bien connus, d'avoir enfin rencontré Taoulet, ainsi que Taoulet 4 pattes et Chabarrou. Contente du très beau résultat de notre magnifique Bulle qui, je suis bien d'accord avec Télémak, méritait encore beaucoup mieux, et d'avoir revu le sympathique Fabrice.
Contente d'avoir pu serrer dans mes bras la jolie petite Elite !
Mon Acajou qui était là en visite a manifesté comme d'habitude sa joie de revoir Armelle.
Voilà pour cette journée qui me laisse un bien beau souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de la manifestation, dans le désordre, juste pour vous faire appréhender l'ambiance et vous montrer quelques beaux chiens .
Remarquez aussi sur une photo, l'épaule dénudée de Télémak, prêt à tout pour gagner.
Il manque beaucoup de chiens sur ce diaporama et j'en demande pardon à leurs maitres. Désolé aussi pour Armelle I love you pour le peu de photos de ses chiens.
Merci à Ginette38, à Trude, à nos adorables amis suisses et à tous ceux qui ont oeuvré pour faire de ce délicieux pique nique un grand moment de convivialité.
Les photos sur la randonnée seront sur un autre post dans le forum "RV en manifestation canine".
Un regret: l'absence de Mme de l'Ecir que nous rencontrons habituellement lors de ces grands rendez-vous, toujours avec un immense bonheur.
Clic sur le vainqueur, puis sur diaporama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de bien jolies photos qui me font regretter d'habiter la Bretagne! Comme je le disais dans un autre post, je ne suis pas branchée expos mais vous me donnez tous envie d'en faire! C'est l'ambiance qui y règne qui m'attire ... et les gâteaux au chocolat de Telemak! Je pense qu'il faut vivre ça une fois pour pouvoir y trouver un intérêt pour le chien, comme me le disait justement Riou, les chiens sont ravis d'y aller aux expos, c'est donc qu'ils y trouvent un intérêt! ... Peut-être de retrouver tous leurs potes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Il manque beaucoup de chiens sur ce diaporama et j'en demande pardon à leurs maitres.

Il est difficile d’être au four et au moulin comme vous pouvez le constater sur la photo prise pas Gift. Remarqué la légèreté, la souplesse du mouvement, ces belles enjambées, malgré ces petites rondeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, dans un cadre exceptionnel, après celles de Bachi, voici nos photos, peut-être dans l'ordre, avec certainement quelques oublis : difficile d'être sur les 2 rings en même temps. En espérant qu'il n'y ait pas trop d'erreurs dans les commentaires.
Clic sur notre forumeur favori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Ginette38 non seulement tes photos sont superbes mais en plus tu as pris le temps de faire des annotations ! bravo pour le travail et bravo à Ginette pour les petits plats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes très belles photos Ginette38! C'est sympa que tu aies pris le temps de noter le nom des candidats, ça nous permet de faire connaissance avec tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci pour les photos!
et d'avoir pris le temps de mettre des noms/commentaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos et quelle ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est génial ,c'est vrai que ça donne envie d'y être!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces belles photos , trés bonne ambiance ,parc magnifique .
à refaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuet a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos , trés bonne ambiance ,parc magnifique .
à refaire .


Oui, et nous sommes au moins deux à se demander si une NE ici même ne serait pas envisageable ?.
Le cadre est au moins équivalent à celui d'Argeles, la parc hôtelier est suffisamment important, la région est centrale et le climat est clément en septembre.
Nos chiens ont adorés cette RE.
Et puis ce serait vraiment l'occasion de se re-approprier cette manifestation pour la sortir des griffes des marchands du temple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous! Evidemment à Bulle et mention particulière pour Ellay, la petite princesse dont j'ai pu voir quelques photos (merci bachi) et qui commence sa carrière d'expo! Il paraît qu'elle ressemble à son papa (d'après Mr pécoult, et oui, je sais tout!).
C'est génial toutes ces photos et cette ambiance, dommage que ce soit si loin.
Bachi, quand est-ce que tu viens nous faire des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:

Bachi, quand est-ce que tu viens nous faire des photos?

J'adorerai...mais je crois que j'ai été banni de l'ouest scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu pourrais venir à Marly, ce n'est pas à l'Ouest mais dans l'oise à coté de Senlis!
En plus tu pourras y voir tant de personnes que tu apprécies et faire la connaissance d'autres! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Oui c'est vrai tu pourrais venir à Marly, ce n'est pas à l'Ouest mais dans l'oise à coté de Senlis!
En plus tu pourras y voir tant de personnes que tu apprécies et faire la connaissance d'autres! lol!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Oui c'est vrai tu pourrais venir à Marly, ce n'est pas à l'Ouest mais dans l'oise à coté de Senlis!
En plus tu pourras y voir tant de personnes que tu apprécies et faire la connaissance d'autres! lol!

Bachi ! bachi ! bachi ! Bachi avec un peu de persévérance et de bons arguments
il devrait craquer ! Bachi ! bachi ! bachi ! Bachi Bachi ! bachi ! bachi ! Bachi cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BACHI dans l'ouest , BACHI dans l'ouest , BACHI dans l'ouest ,je t'assure qu'il y aura du monde pour t'accueillir , t'auras ni faim ni soif!!! et si tu savais comme les filles du nord de la Loire sont jolies Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je suis revenue de mes vacances et j'ai retrouvé internet !
Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, alors je mets juste le lien vers mon album photos (comme d'habitude, j'en ai encore laissé trop !) et je vous livrerai mes commentaires demain ! Mais comme on peut le voir sur les photos, ce fut une journée tres agréable : un cadre magnifique, des gens tres sympatiques, une bonne ambiance... Et une majorette ! Je vous laisse découvrir les details !

http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=Valmy.Drac&target=ALBUM&id=5461838855019118289&authkey=Gv1sRgCPPvspLN5YffhwE&feat=email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau reportage encore Ivane, c'est toujours un plaisir et moi, j'aime que tu mettes beaucoup de photos! Tu avais raison, la majorette valait le détour! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Et une majorette ! Je vous laisse découvrir les details !

isa ropers a écrit:
la majorette valait le détour! LaughingLaughingLaughing

j’allais dire des choses gentil mais bon !!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle classe cette majorette, j'adore I love you
On sent vraiment du vécu derrière ce maniement de bâton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique reportage. Ton labrador est vraiment craquant,comme je les aime.Càd pas grassouillet lol!
Drac avait l'air très à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Ivane a écrit:
Et une majorette ! Je vous laisse découvrir les details !

isa ropers a écrit:
la majorette valait le détour! LaughingLaughingLaughing

j’allais dire des choses gentil mais bon !!!!

Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBes photos de tes deux loustics! Bravo à Dracounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies tes photos. J'aime beaucoup celles de ta labrador sur le pont. Mais dis moi tu es sure qu'elle n'est pas croisée avec un labrador ta chienne pour être aussi à l'aise dans l'eau ? Tes 2 chiennes sont très belles et se mettent mutuellement en valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Mais dis moi tu es sure qu'elle n'est pas croisée avec un labrador ta chienne pour être aussi à l'aise dans l'eau ?


Ben je sais pas, je me pose des questions... Elle est peut etre croisée avec un flat coated en fait !!!
En bonne petite 2ème, elle veut copier tout ce que fait Valmy... Alors elle adore l'eau, mais elle a un cerveau celle la, alors avant de plonger, elle analyse la situation : est ce que je vais pouvoir remonter, est ce qu'il n'y a pas trop de courant, de vagues...
J'adore les amener nager, meme si ca devient vite très bruyant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...