Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Ventabren 13 juin

Messages recommandés

Finalement j'y serai avec Adonis mais sans Sandrine qui nous quitte pour aller rejoindre sa soeur au Canada. Sad
Qui viendra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Finalement j'y serai avec Adonis mais sans Sandrine qui nous quitte pour aller rejoindre sa soeur au Canada. Sad
Qui viendra ?


pas définitivement j'espère Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Qui viendra ?

M---- ! Je viens de réaliser que cette année l’expo ne serait pas en fin de mois comme d’habitude ! j’ai déjà posé mes congés, c’est râpé pour cette année ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage... peut-être à Pierrelatte, qu'en penses-tu ?

Bon, moi, je ne sais pas encore si j'y serais (cause : naissances de petits princes et princesses !!!! lol) mais 4 ou 5 de mes boules de poils y seront (bonzaï les amènera) ! Je compte sur bachi pour faire handleur-pro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
bachibouzou a écrit:
Finalement j'y serai avec Adonis mais sans Sandrine qui nous quitte pour aller rejoindre sa soeur au Canada. Sad
Qui viendra ?


pas définitivement j'espère Evil or Very Mad


??????????????????????
son silence assourdissant me glace le sang,
et l'absence marquerait la fin des temps
heureux, où le soleil réchauffait ma vie
une dernière fois avant l'enfer ou le paradis.

Riou a écrit:
Je compte sur bachi pour faire handleur-pro !!!!


Pas de problème, sauf en face rase où j'ai signé une exclusivité avec Ivane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch En expo à partir de quelle classe, le classement commence à servir pour la cotation, je ne m’en souviens plus ! Je dirai jeune je me trompe ou pas QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment ou le chien obtient un excellent (donc pas en classe Puppy !) et de toute façon pas à Ventabrin qui n'est pas une spéciale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va-t-il empêcher le départ (définitif ?) de Sandrine pour le Canada ?

Quel suspens !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'inscrire aussi ! Donc
Thaïs en classe ouverte (j'ai pas encore le courage de la mettre en vétéran lol)
Capi en classe ouverte
D.J. en classe intermédiaire
Etoile en classe Puppy

Voilà Bachi, tu n'as plus qu'à bien retenir les noms et t'entrainer... va falloir courir sous le soleil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Voilà Bachi, tu n'as plus qu'à bien retenir les noms et t'entrainer... va falloir courir sous le soleil lol


Qui sait, avec l'aide d' Eyjafjöll Sandrine sera peut être là pour me donner un coup de main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui juge à ventabren ? j'ai peur d'avoir trop chaud moi et mes loulous à cette expo .
vont ils mettre une piscine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. LARIVE.

Toujours pas de piscine prévue...même pas un arbre pour faire de l'ombre!
Mais il y aura Télémak....c'est pas lui qui va nous rafraichir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Larive
il ne connait que les bergers des Pyrenees fauve , alors nous irons pas .désolée pour les copains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuet a écrit:
Mr Larive
il ne connait que les bergers des Pyrenees fauve , ....

et les bringés alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes manières c'est pas grave, j'y vais pour protéger mon pote Jean Paul de toutes ces femmes qui essayent de lui arracher la chemise pour pouvoir toucher son anatomie, qui est, parait il, fort avantageuse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuet a écrit:
Mr Larive
il ne connait que les bergers des Pyrenees fauve , alors nous irons pas .désolée pour les copains !!!

Comme me le précise Davylus ce n’est pas une spéciale et en plus Elite est en Puppy ! Pas grave nous ferons de la figuration active histoire de faire connaitre les BP comme le dit Riou ! L’ambiance sera sympa comme d’habitude et si la noiraude rapporte un très prometteur j’aurai eu l’occasion de faire mentir bleuet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis 1ère cloture ce soir j'ai vu le 31 mai..... je pensais peut être inscrire Doline ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
je pensais peut être inscrire Doline ?????

Comment ça peut être ! Je dirais qu’il est grand temps. Vu la distance tu n’as aucune excuse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pourtant pas une blonde....... j'avais pas vu ..... tant pis je vais attendre encore un peu pour inscrire Doline, c'est un peu difficile en ce moment dans ma "famille aggrandie" et pas facile de prendre des engagements, je devrais voir plus clair dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu loin pour moi (à ce moment)..... même si ce n'est qu'à 3h de route....
Par contre je serai à Pierrelatte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment c'est la période des examens (ma petite fille passe le bac.... et oui : j'ai été une jeune grand mère enfin grand mère quand même.......diront certains......) bref j'ai décidé que Doline devait bachoter elle aussi, pas de raison, d'où son inscription à l'expo. Bachi tu seras là pour m'aider ? .......... ça y est le stress commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
...... Bachi tu seras là pour m'aider ? .......... ça y est le stress commence


Tu sais bien.....un mot de toi et je laisse tout tomber ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois ! Quand c’est un petit brun typé qui demande ! Monsieur à des engagements quand c’est une grande et petite rousse ………

bachibouzou a écrit:
Tu sais bien.....un mot de toi et je laisse tout tomber ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Bon je vois ! Quand c’est un petit brun typé qui demande ! Monsieur à des engagements quand c’est une grande et petite rousse ………


Tu veux dire grande et belle rousse!!!!
En effet, je la trouve plus...... appétissante que toi, mais prends patience ton tour viendra, à force de te fréquenter, je finis par découvrir en toi des trésors de grâce. Ah si tu n'étais pas si brune !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois Bachi que Télémak voulait parler de la grande rousse : la maitresse et la petite rousse : la chienne....... mais j'apprécie ta formule "grande et belle rousse"........ ah ! nous les femmes on pense toujours, quand ça nous arrange, que vous dites la vérité......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Je crois Bachi que Télémak voulait parler de la grande rousse : la maitresse et la petite rousse : la chienne....... ......


Bien sur tu as raison, mais n'étant pas encore adepte de zoophilie j'avais pas immédiatement fait le rapprochement...suis je bête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les statistiques viennent de tomber... lol

Pas de Face Rase et 9 poil long
Donc,
Mâles
Cl Ouverte : 2 (Bambou du CO et Capi du CO)
Cl Champion : 1 (Adonis du CO)
Cl Jeune : 1 (Eco du CO)

Femelles
Cl Ouverte : 2 (Doline du CO et Thaïs du CO)
Cl Intermédiaire : 1 (D.J. du CO)
Cl Puppy : 2 (Elite des Drayères et Etoile du CO)

ça fait peur non affraid merci Télémak de venir... le CO se sentira moins seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

ça fait peur non affraid merci Télémak de venir... le CO se sentira moins seul lol


Depuis maintenant 3 ans que je fais Ventabren je ne pense pas me tromper en disant que c’est souvent ou presque toujours les mêmes stats ! Soit je suis maso ! Soit passer un moment avec le CO n’est pas aussi désagréable que ça ! Je vous laisse deviner !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible Caïna viendra vous faire un petit coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:
Si c'est possible Caïna viendra vous faire un petit coucou.

cheerscheerscheers Vous ne devriez pas avoir de problème pour nous trouver maintenant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Etoile ne sera pas là... hier, c'était la journée galère épillets ! La pauvre en avait un de planté à l'intérieur de la vulve donc... obligé d'anesthésier et on a mis du temps à le trouver et surtout le retirer ! Du coup, elle est pas bien à l'aise pour marcher (déjà que la marche en laisse est difficile, là... c'est encore pire lol)
Ma pauvre Djolie en avait un dans l'oeil ! Petit ulcère cornéen pas grave heureusement ça devrait être résolu dans 10 jours (déjà ce matin, c'est beau !)
Et demain j'emmène Elfy et Ewok (j'vous dit pas comme petit Ewok a pleuré ! je crois qu'il est très doudouille) qui en ont un dans l'oreille ! une véritable galère ces herbes et cette année... on est servis ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement à ta meute! Heu faut faire les foins!! Avant que tout soit sec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je tonds histoire de limiter les risques et quand après les balades je passe ½ h à les brosser ! Je ne pars pas en balade sans la brosse car en général des qu’elles ont quelque chose dans les pattes elles se couchent pour l’enlever et après c’est pire ! scratch On ose dire que c’est un chien rustique ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens non inscrits n'ont toujours pas le droit de rentrer ? je serai bien passée faire un coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si à Ventabren les chiens non inscrits peuvent entrer et l'entrée est gratuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Tu nous trouveras facilement, on sera tous groupés sous la tente de Jean-Paul !

Tu te trompes celle là c’est pour la Gay Pride ! Pour Ventabren c’est une version plus sobre je sais me tenir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Pour Ventabren c’est une version plus sobre je sais me tenir ! lol!


J'espère qu'elle pourra préserver un peu d'intimité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:



Haa ce Bachi toujours tendance à enjoliver les choses ! Voilà la version d’origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon super, je ne parle pas des derniers messages, je goute assez peu, je prèfère les hommes.
je vais demander au reste de la tribu si'il veulent venir ca fait très longtemps que nous sommes allées sur une expo tous ensembles.
je vous tiens au courant.
savez-vous à quelle heure vous allez passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...