Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Sélectif grand prix de france

Messages recommandés

Van Gogh a gagné le sélectif de notre régionale. Nous irons donc au creusot pour la finale les 4 et 5 juillet. On a fait deux beaux parcours, très techniques et avec beaucoup de vitesse et un juge qui n'a pas la réputation de faire des parcours faciles. Ouf! C'est très bien passé malgré toutes les chiennes en chaleur qui ont bien perturbé Van Gogh. Plus sniffeur que jamais, le Nounours, mais bon, une fois parti, il a été génial.
On est super content aussi pour Ryan qui a gagné en A et qui fera sa 17 éme finale.
le 1er mai c'est le championnat régional. Chaque chose en son temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous 2 ! j'suis super contente !
Il y avait du monde ? d'autres BP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félécitations à notre duo de choc, you are the BEST cheerscheers
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Armelle: pas d'autres Bp mais des shetlands et epagneuls bretons;
Nous ne sommes pas très nombreux. Il fallait absolument gagner car il n'y avait qu'une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nath et VG nous on a fait le contraire de vous
report a la rubrique championnat régional

Super à vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous 2 et RDV au Creusot ! Scouba et moi sommes aussi sélectionnées ! Nous avons fini 1ère et il n' y avait que 2 places ! Cerise sur le gâteau, championne régionale + coupe en 3 ! Que du bonheur !! Je vous souhaite la même chose le 1er mai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour nous ce sera je pense dur car 5 chiens seulement dans notre régionale et anéou avec sa luxation au genou gégé n'ose pas trop la bouster, on verra bien cela dimanche en concours comment cela ce passe, mais on est tout de même très content de faire le championnat car c'est seulement sa 2ème année qu'elle participe.
bonne chance à tous et rendez- vous aux finales pour ceux qui y seront
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut assurer le zéro faute car il y a toujours beaucoup de casse. Chez nous en C, les meilleurs ne sont pas passés et il n'y avait que 5 places aussi. Un husky est passé, un berger blanc et un seul border! alors tout est possible et ceux qui sont passés ont fait zéro faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc , une seule place en B ? Bah nous je ne sais pas combien ils vont en prendre , mais j'espere que ce sera au moins 10 car vu le nombre de chiens en B dans la régionale c'est pas gagné ! Anéou, soigne bien ta petite chienne, je ne savais pas qu'elle s'était luxer la rotule , la pauvre, ça m'est arriver plusieurs fois et j'ai eut tres mal et j'ai été operer des 2 genoux pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei pour notre régionale seulement 5 chiens en B seront pris donc il faudra faire comme le dit nath des zéro faute bon on verra bien car j'aimerai bien retourner au creusot c'était bien il y a 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour nous c'est rapé pour cette année mais on a le championnat c'est déja bien puis viendra le trophée SCC .
Je met la vidéo du GPF ou il parait anéou n'a pas fait la zonz de descente de poutre difficile a voir tant pis ce sera pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En forme, la fifille, ça fait plaisir car dimanche dernier elle ne pouvait pas sauter!
Pour répondre à Isabelle, la camérawoman qui fait les commentaires, il n'y a pas de toucher au slalom mais la zone, elle est bien faute!
beau parcours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...