Filou03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je vous fait partager cette photo trouvée dans le Geo de ce mois ci avec un reportage sur les ours dans les Pyrénées et ce berger qui est pour, plutôt rare, et en plus il est bien accompagné ce monsieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 belle photo merci Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanette11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je suis d' accord ! Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Au moins un berger qui n'a pas de borders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Némésis a écrit:Au moins un berger qui n'a pas de borders ! Le problème, c'est qu'il ne semble pas avoir de brebis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bah oui il y en a encore des Bergers des Pyrénées dans les Pyrénées , j'en ai vu dans les PO au col du Manté c'était un Pyrénées gris et il y avait pas mal de brebis , son berger était pas loin et il y avait meme un Patou qui nous aboyait dessus, il n'y avait pas de Borders ! Elle est tres belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui la photo est belle, et très mystérieuse aussi, car les 4 personnages regardent tous dans la même direction en dehors du cadre, ce qui laisse la place à notre imagination pour essayer de deviner l'objet de tant de curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi aussi, ce sont les regards qui m'ont attirée dans la photo... Ils en disent long, très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci pour cette belle photo ....Dimanche je vais voire une demo de troupeau sur ovins à Desvres 62 il parait qu'il y aura un B P .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Špela Godnič 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 août 2011 Wonderful pictures Spela ! Do you know, who are these dogs ?Thanks !Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Špela Godnič 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Špela Godnič 0 Posté(e) le 27 août 2011 These photos were posted on some breeders site, I forgot where. If I remember I tell you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Špela Godnič 0 Posté(e) le 27 août 2011 Here are also some great videos:http://www.pyreneanshepherds.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Špela Godnič 0 Posté(e) le 27 août 2011 the second photo is from here: http://www.tervuerenseherder.be/pyrren/linkspyr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 août 2011 Thanks for the link.I know the first clip, I enjoyed it too.Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 août 2011 Špela Godnič a écrit:the second photo is from here: http://www.tervuerenseherder.be/pyrren/linkspyr.htmlThanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Špela Godnič 0 Posté(e) le 27 août 2011 http://berger.des.pyrenees.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 27 août 2011 Sabinethe second photo is a fairly known one and indeed it is always the question, were does it come from ???Well its "Hizarra de l'Oustaou de Padel"and you can find the photo on the Oustaou web site.(probably the first photo also ...)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 août 2011 Thanks Elisa !I've never seen it before.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Špela Godnič 0 Posté(e) le 27 août 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites