Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filou03

Bergers dans les Pyrénées

Messages recommandés



Je vous fait partager cette photo trouvée dans le Geo de ce mois ci avec un reportage sur les ours dans les Pyrénées et ce berger qui est pour, plutôt rare, et en plus il est bien accompagné ce monsieur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Au moins un berger qui n'a pas de borders ! Laughing
Le problème, c'est qu'il ne semble pas avoir de brebis non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui il y en a encore des Bergers des Pyrénées dans les Pyrénées , j'en ai vu dans les PO au col du Manté c'était un Pyrénées gris et il y avait pas mal de brebis , son berger était pas loin et il y avait meme un Patou qui nous aboyait dessus, il n'y avait pas de Borders ! Elle est tres belle cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la photo est belle, et très mystérieuse aussi, car les 4 personnages regardent tous dans la même direction en dehors du cadre, ce qui laisse la place à notre imagination pour essayer de deviner l'objet de tant de curiosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, ce sont les regards qui m'ont attirée dans la photo... Ils en disent long, très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle photo ....
Dimanche je vais voire une demo de troupeau sur ovins à Desvres 62 il parait qu'il y aura un B P .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine
the second photo is a fairly known one and indeed it is always the question, were does it come from ???
Well its
"Hizarra de l'Oustaou de Padel"
and you can find the photo on the Oustaou web site.
(probably the first photo also ...)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...