Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fran1702

Question à Babylone

Messages recommandés

Bonjour !
Mon BP et moi-même sommes nouveaux sur ce forum.
Vous parlez d'un outil nommé coat king. Mais en visitant Internet j'ai constaté qu'il y avait plusieurs dimensions.
Pouvez-vous me conseiller plus précisément sur l'outil?
Dans l'attente de cette précision, je vous adresse une photo de mon BP Clairac du Val d'Arès (Mâle de 7 ans) intimement nommé Bidouille ! [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:

Vous parlez d'un outil nommé coat king. Mais en visitant Internet j'ai constaté qu'il y avait plusieurs dimensions.
Pouvez-vous me conseiller plus précisément sur l'outil?

Le modèle qui mesure 5 cm avec 8 dents est bien adapté pour le BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis je vais commander cet outil qui semble plaire à de nombreux membres de ce forum.
Mercis pour votre avis et de la photo.
A+
Fran1702

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachibouzou, tu connais, par hasard, celui qui est adapté pour le bobtail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Bachibouzou, tu connais, par hasard, celui qui est adapté pour le bobtail ?


Absolument pas... Le 12 lames me semble un peu fin pour la fourrure du Bobtail, mais c'est celui qui est préconisé par le vendeur.
Moi j'aurais plutôt choisi le 8 lames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi , je suis crédule , mais on le brosse partout , ou seulement ou il y a des noeuds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Excusez moi , je suis crédule , mais on le brosse partout , ou seulement ou il y a des noeuds ?

Ce n'est pas une brosse et ça n'enlève pas les noeuds...
C'est juste pour désépaissir la fourrure aux endroits nécessaires cad l'encolure, la barbiche, les oreilles.... pour les chiens normalement poilus.
Pour les autres il y a plus de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'arriiiiive! Mais tu as eu la bonne réponse lol!
Le 8 lames est très bien. J'avais pris aussi le plus petit pour le "visage" mais je ne m'en sers pas.
Franchement pour dégager les yeux, c'est l'idéal. On pourrait faire des photos "avant" "après"!

Bon... c'est vrai que sur la photo de mon avatar on ne voit pas trop les yeux d'Eddie, mais sans lle coat king, c'est pire! Une vraie visière devant les yeux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi , Merçi ,ça me serait peut etre utile , mais je vais attendre que quelqu'un le voie "en vrai "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Merçi , Merçi ,ça me serait peut etre utile , mais je vais attendre que quelqu'un le voie "en vrai "


Passe à la maison, je t'attends. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur vos conseils j'ai acheté cet outil pour Onna . Je n'ai jamais pu m'en servir : dès que je le rentre dans les poils elle hurle de douleur ... comédie ou réelle douleur je n'en sais rien mais j'ai capitulé. J'ai plein d'instruments qui ne me servent à rien. A chaque fois j'espère avoir trouvé le truc idéal mais rien n'y fait elle est pleine de bourre, de nœuds... et moi je vais pouvoir ouvrir un dépôt vente d'outils de toilettage .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à la maison j'ai une collection d'outils plus au moins barbare..MAis j'utilise toujours les mêmes..un peigne avec les dents qui tournent, un peigne pour chat..des ciseaux pour les grosses bourres , les doigts pour arracher quelques poils de ci et de là!
Ce weekend on avait stage troupeau..et j'ai essayé des trucs!
Le ciseau à effiler ( pour donner une forme à la bête) c'est cool! J'ai essayé un furminator, c'est nul car çA rase le poil, çA ne défait pas les noeuds ou bourres donc quand il n'y a plus de poils ..il n'y a plus de bourres affraid
Donc ma copine a eu pendant de longues années des briards avant de prendre des Bps...elle ne jure que par cet objet!
http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=5&cat=44&ma=ZZ&art=3257&m=INDIFFERENCIE
A voir..pour l'instant je reste à mon peigne..mes doigts et ciseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu plusieurs briards, j'adore l'etrille trois rang, mais tout dépend de la nature du poil, pour le BP je ne sais pas si c'est l'outil approprié mais pour le bichon maltais par exemple c'est pas le top Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
sur vos conseils j'ai acheté cet outil pour Onna . Je n'ai jamais pu m'en servir : dès que je le rentre dans les poils elle hurle de douleur ... comédie ou réelle douleur je n'en sais rien mais j'ai capitulé. J'ai plein d'instruments qui ne me servent à rien. A chaque fois j'espère avoir trouvé le truc idéal mais rien n'y fait elle est pleine de bourre, de nœuds... et moi je vais pouvoir ouvrir un dépôt vente d'outils de toilettage .... cheers


Bizarre!
Il ne faut pas s'en servir sur la bourre ou les noeuds. C'est peut-être pour ça...
Et il ne faut pas insister si ça tire.
Moi je m'en sers surtout pour la tête, autour des yeux, les joues, le cou, les oreilles et ils ont l'air d'apprécier ça!
Les noeuds, je les coupe quand j'y arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...