Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Face Rase et Poil mi-long

Messages recommandés

Lors de la dernière RE, j'ai amenée Eau Vive à M. Pécoult pour qu'il me donne son avis : FR ou PML ???? alors, d'après lui, Eau Vive à toutes les chances de devenir Poil Mi-long comme sa maman Une Fleur (parce que elle est un peu longue de corps pour un FR et n'a pas tout à fait la texture du FR mais... méfiance tout de même car pour lui, tout peu changer) ! mais pour le moment, si je devais le sortir en concours, avec la majorité des juges, elle serait FR ! En tout cas, lui, l'a beaucoup aimé (c'est déjà ça lol), c'est donc lui qui la confirmera en fin d'année et on verra cmment elle est devenue.
Depuis cette RE, Eau Vive à fait un peu de poils ! ouf et Anipat a postée cette très belle photo d'Even de la Vie Pastorale


Voici Eau Vive (7 mois dans 8 jours), perso je commence à me dire qu'effectivement, elle n'est pas FR (sauf quand on la regarde de loin !)


mais du coup... si jamais elle est mi-long mais très court, je commence à envisager un jour d'essayer de la marier avec un FR... à suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu postes ce genre de commentaire. cela m'éclaire un peu plus par rapport à célestin.En effet,en ce qui concerne la longueur du corp,le juge qui l'a confirmé,trouvait célestin trop long pour un mi-long et c'est l'un des argument qu'il avait utilisé pour tenter de me le confirmer en FR. mais je vois que c'est l'inverse affraid
C'est dommage,je travaille le WE de la Re de Marly. Et puis je ne sais pas si j'ai ma place avec célestin en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

mais du coup... si jamais elle est mi-long mais très court, je commence à envisager un jour d'essayer de la marier avec un FR... à suivre donc...


Oh oui oui oui oui oui !!! Excellente idée !
En voyant cette dernière photo, il me semble aussi que ca fait plus mi long... Et la texture de son poil est différente de celle de Drac, mais il y a aussi surement des qualités de poils différentes chez les FR, avec les variétés de types qu'on voit en photo !

Je vais chercher un portrait de Drac vers 7-8 mois pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erelle prise cet après midi pendant une promenade dans le Var (L'eau était froide pour ses petites pattes !) mais on peut voir que les poils sur le museau commencent à pousser aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Alpille qui est poil mis long maintenant .je l'ai gardé pensant qu'elle serait FR .
mais vers ses 7 mois elle a pris du poil entre les yeux ,puis la barbiche est survenu .
sa robe , ses franges sont arrivées à 1 ans et Alpille est toujours chez nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche les oreilles d'Erelle avec ou sans chewing gum ???
quelle classe ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches hier soir, et je vous mets quelques photos de Drac à 7 mois, avec différents angles.

Portrait :


Profil :


Vue de dessous (et du devant des antérieurs, avec des poils tres courts)


Vue du profil vu de derrière :


Tete et poils du dos :


Je voulais en mettre deux de plus, mais le serveur ne marche plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:

Erelle prise cet après midi pendant une promenade dans le Var (L'eau était froide pour ses petites pattes !) mais on peut voir que les poils sur le museau commencent à pousser aussi...


Les poils du museau et les poils de patte ! Elle est toujours aussi jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les deux dernières :

Poils de tete :


Poils de cou :


Si le poils longs de vos Poil mi-longs ne poussent qu'à partir de 7 mois, ca doit etre un suspens insoutenable en cas de croisement FRxPML !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila je suis nouvelle ici et fan des Bp depuis peu !! J'envisage d'acheter un chien d'ici un ans (à la fin de mes études) et je serai intéresser par un Bp face rase mais hélas je ne trouve pas beaucoup d'élevage es-que vous pourriez me renseigner svp ???

Je joins une photo d'Ebony ma chienne BP de 1ans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour célestin,poils mi-long,la tête était bcp plus chargée en poil à l'age de 8mois quaujourd'hui:

A 8 mois




A 3 ans



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ivane Dracounette est bien belle aussi... j'aime beaucoup son regard.
Alexandrine, tu ne penses pas que les poils de Célestin se sont tout simplement placés de façon moins ébouriffée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:

Alexandrine, tu ne penses pas que les poils de Célestin se sont tout simplement placés de façon moins ébouriffée ?


Je ne sais pas , en effet célestin nous à fait 2 grosses mue à 12 et 24 mois. Et il commence seulement à récupérer sa longueur au niveau du corps. Mais tu as peut-être raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...