Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Les ocres étaient mouillés

Messages recommandés

Journée sous la pluie aujourd'hui en Provence. La météo avaient pourtant annoncé "larges éclaircies dans l'après midi". Elles ne sont arrivées qu'en début de soirée.
Mais qu'à cela n' Etienne, nous sommes tout de même allés faire un tour dans les ocres de Rustrel. J'avais malheureusement oublié mon appareil photo, le téléphone l'a donc remplacé

Voilà nos 3 loulous du Champ d'Onix tout mouillés



...auxquels s'était joint Malabar des Ocres de Rustrel



Les ocres sont vraiment mouillés...si vous venez dans la région ne faites cette balade que sous le soleil sunny



Derrière eux, à pic, la falaise des ocres





Un petite faim nous a tenaillé le ventre et nous a directement conduit chez "Chichi" dans le village de Rustrel.

Un restaurateur qui affiche au mur un poster de la "Vache qui rit" ne peut être foncièrement mauvais...



...et si en plus il aime les chiens I love you



Alors si vous passez dans le coin, visitez les ocres bien sur...mais surtout allez chez "Chichi" vous ne le regretterez pas...on s'est régalé avec une charcuterie maison , des tripes pour moi, des alouettes sans tête pour elle, et des gariguettes au dessert !
Pour l'anecdote, nous sommes repartis avec la charcuterie dans un sac car nous n'avons pas réussi à la finir et Chichi a insisté pour que nous repartions avec.
Certaines petites attentions me réconcilient avec la vie.
Biz à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi qu'es ce que tu mets sous les pattes de tes chiens pour qu'ils bougent pas quand tu fais une photo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse on note et on dira qu'on vient de ta part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijay a écrit:
Bachi qu'es ce que tu mets sous les pattes de tes chiens pour qu'ils bougent pas quand tu fais une photo ????


tu sais, je suis pour la méthode naturelle: s'ils bougent, ils savent qu'ils auront droit à un coup de bâton ! Non mais, c'est pas à moi qu'on interdira la fessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Journée sous la pluie aujourd'hui en Provence. La météo avaient pourtant annoncé "larges éclaircies dans l'après midi". Elles ne sont arrivées qu'en début de soirée.


Ca alors !!! Météo France nous a fait le meme coup !!!


bachibouzou a écrit:

Voilà nos 3 loulous du Champ d'Onix tout mouillés

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=943528IMG00467_20100502_1255.jpg][img].


Ils sont jolis aussi tout mouillés, et puis ca change un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijay a écrit:
Bachi qu'es ce que tu mets sous les pattes de tes chiens pour qu'ils bougent pas quand tu fais une photo ????


Alors Solution 1 : methode Bachi

Solution 2 : tu fais tellement de photos des chiens qu'au bout d'un moment, ils comprennent qu'il ne faut plus bouger, et qu'au bout d'un long moment, ils sont jaloux s'ils ne sont pas le centre d'interet du photographe, alors ils viennent se planter devant ton objectif que tu le veuilles ou non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
J'avais malheureusement oublié mon appareil photo,

ça t'arrive ? Je croyais qu'on te l'avait greffé au bout de la main car perso je t'ai toujours vu avec ... Heureusement que tu avais l'appareil de secours sinon pas de photos pour nous ! Et en plus la Provence sous la pluie c'est pas tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel aventurier !
Rien ne vous arrête. Pour avoir fait cette balade en effet le soleil s’impose. Par contre je vous déconseille la cascade j’ai plus d’eau dans ma douche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Je te croyais plutôt bain que douche !

Ben non justement ! j’ai prévu de virer la baignoire pour une douche italienne si le maçon que j’ai enfin trouvé ne me plante pas ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
..... une douche italienne si le maçon que j’ai enfin trouvé ne me plante pas ! Evil or Very Mad


un peu comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le chien mouillé ici lol!
Jolie balade... Jolis loulous biens sages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi, le téléphone portable doit être aussi haut de gamme que le réflex pour faire d'aussi bonnes photos. Quel plaisir, des chiens qui restent à poser bien sagement ! les miens se précipitent vers moi dès que je veux les photographier.
Je vois que, dans le lot, c'est toujours Ayala la plus crade ! Laughing avec tout son poil, elle devient une éponge ! Twisted Evil Quant aux ocres, mouillés, il semble que leur couleur est encore plus vive, et c'est bien beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pâques,pas de pluie mais il y avait quelques passages avec des petits ruisseaux et qq zones de ruissellement et bien sûr,les deux poilus s'en sont donné à coeur joie. Pour célestin c'est pas grave car parfaitement auto-nettoyant mais pour notre briard .... on a retrouvé de l'ocre dans ses poils pendant plusieurs jour et ce malgré le brossage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:

....c'est toujours Ayala la plus crade ! Laughing

Tu parles de la 4 pattes j'espère ??? je trouvais que la 2 pattes sentait "Allure" de Chanel mais c'est peut être justement pour cacher une odeur de crade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je parle de la toutoune pleine de cadenettes ! Non mais, Bachi, tu as de ces idées ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui rêve depuis des années d'aller marcher dans le colorado de Rustrel... Bachi, c'est de la torture !
(c'est comme les calanques de Cassis, plus on est près et moins on arrive à programmer la sortie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Némésis, pour des photos prises par un téléphone, elles sont pas mal!
Je les trouve hyper craquants ces chiens trempés jusqu'aux os!
Quand je pense qu'on veut nous faire croire qu'il pleut tout le temps en Bretagne alors que dans le Sud, c'est le soleil! Pour info, pas de pluie chez moi aujourd'hui et demain sunny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Isa il fait plus beau en Bretagne que dans le sud,on vient tous en Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijay a écrit:
Tu as raison Isa il fait plus beau en Bretagne que dans le sud,on vient tous en Bretagne

Et pourtant, quand tu es venue Corinne, le temps était assez moyen. Après ton départ, on a eu des journées d'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante a écrit:
salut à tous !
Ils sont méconnaissables vos loulous mouillés :)


les maitres étaient dans le même état...
Bisous Andante chérie. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...