Telemak13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je viens de consulter la grille de cotations, d’après cette grille pour avoir 3/6 il faut obtenir en autre, 1 EXC en SPE ou RE ou CHPT ou NE . Si le but est d’obtenir des points pour la cotation il est donc inutile de se présenter à une expo multi race s’il n’y a pas de spéciale ? Alors que pour la cotation 2/6 rien n’est précisé. N’ayant pas obtenu de réponse à une question déjà posée je me permets de la reposer. C’est bien à partir de la classe jeune que les résultats comptent pour la cotation ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui, classe jeune, voir très jeune en RE ou NE ! (même la classe vétéran fonctionne pour les cotations)Tu as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Riou a écrit:Oui, classe jeune, voir très jeune en RE ou NE ! (même la classe vétéran fonctionne pour les cotations)Tu as tout compris !Ben il est pas bête ce petit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Riou a écrit:Oui, classe jeune, voir très jeune en RE ou NE ! (même la classe vétéran fonctionne pour les cotations)Tu as tout compris !Merci pour ta réponse mais pour être encore plus intelligent , je vais abuser et pour la 1 ère partie de ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oups, j'avais pas vue la première question : exacte, dans une expo multi-races, si c'est pas une spéciale, ça marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Riou a écrit: exacte, dans une expo multi-races, si c'est pas une spéciale, ça marche pas !Bon jusque là j’avais tout compris ! Par contre si une expo multi-races sans spéciale n’apporte rien qu’elle est l’intérêt d’aller à Ventabren si ce n’est pour faire un bon pique nique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 simplement pour avoir un autre avis de juge et pour faire un palmarès à ton chien, pour aussi l'entrainer et tout simplement faire connaitre la race !Le pique-nique... c'est la cerise sur le gateau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Riou a écrit:simplement pour avoir un autre avis de juge et pour faire un palmarès à ton chien, pour aussi l'entrainer et tout simplement faire connaitre la race !Le pique-nique... c'est la cerise sur le gateau !!!!Une fois de plus tu as répondu à toutes mes interrogations ! Je t’en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Comment cette cotation est enregistrée? Faut-il faire une demande et auprès de qui?Donc, avec un exc en jeune femelle au Chpt l'an dernier Dipsy est 3/6! Je ne mettais jamais encore posé la question merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Dipsy a écrit:Comment cette cotation est enregistrée? Faut-il faire une demande et auprès de qui?Donc, avec un exc en jeune femelle au Chpt l'an dernier Dipsy est 3/6! Je ne mettais jamais encore posé la question merci pour l'info. Pas aussi simple, il en faut un peu plus que ça regarde ce tableau .http://www.chiens-des-pyrenees.com/telechargement/GRILLE%20DU%20BERGER%20DES%20PYRENEES.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci, en effet il lui manque encore le TC (à la RE de Marly la Ville) et la Dysplasie!Bon, encore un peu de chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Dipsy a écrit:Merci, en effet il lui manque encore le TC (à la RE de Marly la Ville) et la Dysplasie!Bon, encore un peu de chemin! Et l'identification ADN ! juste des petites formalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Dipsy avait été identifiée en novembre dernier afin de prevoir une future portée l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites