Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Cotations

Messages recommandés

Je viens de consulter la grille de cotations, d’après cette grille pour avoir 3/6 il faut obtenir en autre, 1 EXC en SPE ou RE ou CHPT ou NE . Si le but est d’obtenir des points pour la cotation il est donc inutile de se présenter à une expo multi race s’il n’y a pas de spéciale ? Alors que pour la cotation 2/6 rien n’est précisé.
N’ayant pas obtenu de réponse à une question déjà posée je me permets de la reposer. C’est bien à partir de la classe jeune que les résultats comptent pour la cotation ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, classe jeune, voir très jeune en RE ou NE ! (même la classe vétéran fonctionne pour les cotations)
Tu as tout compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Oui, classe jeune, voir très jeune en RE ou NE ! (même la classe vétéran fonctionne pour les cotations)
Tu as tout compris !
Ben il est pas bête ce petit là. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Oui, classe jeune, voir très jeune en RE ou NE ! (même la classe vétéran fonctionne pour les cotations)
Tu as tout compris !

Merci pour ta réponse mais pour être encore plus intelligent , je vais abuser lol! et pour la 1 ère partie de ma question QuestionQuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, j'avais pas vue la première question : exacte, dans une expo multi-races, si c'est pas une spéciale, ça marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
exacte, dans une expo multi-races, si c'est pas une spéciale, ça marche pas !

Bon jusque là j’avais tout compris ! Par contre si une expo multi-races sans spéciale n’apporte rien qu’elle est l’intérêt d’aller à Ventabren si ce n’est pour faire un bon pique nique ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement pour avoir un autre avis de juge et pour faire un palmarès à ton chien, pour aussi l'entrainer et tout simplement faire connaitre la race !
Le pique-nique... c'est la cerise sur le gateau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
simplement pour avoir un autre avis de juge et pour faire un palmarès à ton chien, pour aussi l'entrainer et tout simplement faire connaitre la race !
Le pique-nique... c'est la cerise sur le gateau !!!!

Une fois de plus tu as répondu à toutes mes interrogations ! Je t’en remercie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment cette cotation est enregistrée? Faut-il faire une demande et auprès de qui?
Donc, avec un exc en jeune femelle au Chpt l'an dernier Dipsy est 3/6! Je ne mettais jamais encore posé la question merci pour l'info. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Comment cette cotation est enregistrée? Faut-il faire une demande et auprès de qui?
Donc, avec un exc en jeune femelle au Chpt l'an dernier Dipsy est 3/6! Je ne mettais jamais encore posé la question merci pour l'info. cheers


Pas aussi simple, il en faut un peu plus que ça regarde ce tableau .
http://www.chiens-des-pyrenees.com/telechargement/GRILLE%20DU%20BERGER%20DES%20PYRENEES.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet il lui manque encore le TC (à la RE de Marly la Ville) et la Dysplasie!
Bon, encore un peu de chemin! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Merci, en effet il lui manque encore le TC (à la RE de Marly la Ville) et la Dysplasie!
Bon, encore un peu de chemin! lol!


Et l'identification ADN ! juste des petites formalités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dipsy avait été identifiée en novembre dernier afin de prevoir une future portée l'an prochain! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...