Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Quelques nouvelles du Poitou Charentes...

Messages recommandés

Alors une 1er place à la coupe régionale la semaine dernière, mais malheureusement nous n'irons pas au championnat cette année, l'année prochaine on vera les choses autrement !! Donc on ne verra personne à Annonay...

Le week end dernier on continue à etre concentré malgré l'organisation à assurer, le peu d'heures dormi, et le stress qui monte de part les arrivant, nous nous qualifions pour le GPF !! Donc pour notre premier essaie, nous partons pour la final ! Youpi !! Que d'émotions en soirée après le week end de fou (surtout avec le boulot d'assuré un selectif et un concours simple complet en même temps !) mais le chalenge a été reussi, et la cerise sur le gateau c'est le boulot que l'on a reussi à faire en même temps !
Sacret petite chienne, qui en a du potentiel quand je lui laisse nous le montré !
En tout cas on était vraiment en super symbiose toutes les 2, du travail qui était vraiment beau d'après les personnes qui nous on vu passé. Vraiment on est super contente !

Maintenant c'est repos bien mérité pour toutes les 2 pendant 15 jours le temps de récupéré un peu, quoi que dans 1 semaine nous partons pour la suisse faire connaissance avec les nez noir du Valais !

Alors a bientot pour la suite des aventures dans le Poitou Charentes...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toutes les 2 et éclatez vous bien dans le Valais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à bientôt ..en espérant que vous fassiez signes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
quoi que dans 1 semaine nous partons pour la suisse faire connaissance avec les nez noir du Valais !

Une jeune femme seule partir en suisse ! Tu prends des risques, je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée ! Imagine que tu nous ramènes un riche exilé français ! Qu’est ce que tu en ferais après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui compté sur toi pour m'accompagné maintenant que tu as gouté un peu au troupeautage... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Et moi qui compté sur toi pour m'accompagné

Comme Bachi me l’a suggéré pour devenir éleveur ,mes prestations sont désormais tarifées je te ferais parvenir les tarifs des que Bachi les aura calculé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Bachi refléchit bien avant de lui faire parvenir geekLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux... dommage pour Annonay, c'était plus simple pour nous de venir vous faire un petit coucou !
La finale du GPF c'est quand exactement ? il y en a qui penses y aller en visteur et qui passeraient par chez nous ? par contre, di départ le matin, faut qu'on soit rentré le soir et il y a 3h de route alors ? (peut pas faire mieux, à partir de la semaine prochaine, on sera noyés au milieu des bébés qui arrivent bientôt alors...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo petite Axelle.
1 ère à la coupe régionale Poitou Charentes... Te voilà qualifiée pour le Creusot le 1er weeck-end de juillet.

Je te félicite Patricia pour ton travail accompli avec la belle Axelle, on y croyait ici très fort!


Je serai là pour t'encourager :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qui allons nous croisé ce week end au creusot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non... trop loin pour cette fois.. pourtant j'aurais bien aimée vous revoir tous !!!
Par contre, il y aura Nathalie, Gilles, VG et Ryan, je compte sur vous pour remotiver Nathalie car suite au Championnat de France, elle avait vraiment le moral au plus bas alors... je compte sur vous !

Et bonne chance à toi Patoue... ne stresse pas, ça devrait bien se passer et puis, tu verras peut-être Anéou (je ne sais plus si elle est sélectionnée ou pas), Beroye et peut-être Vaï et si vous en voyez d'autres, ainsi que les copains, faites leur un bisous de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde ton portable pas loin on t'écrira des textos pour te tenir au courant en live !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et merci ! Dimanche, je serais à Pierrelatte mais je surveillerais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non nous ne serons pas au creusot anéou termine 8ème au selectif et il en fallait seulement 5 ce sera pour l'année prochaine Vaî n'y est pas elle n'a pas fait le selectif car elle n'a plus de club et beroye elle a fait de BB petite estive est super belle avec un super caractère ,mais nous serons avec vous par la pensée .pour nath de VG il faut bien lui remonter le moral car son championnat l'a vraiment mis KO ,mais je pense qu'avec les vacances qui arrivent elle va pouvoir récupérer .
bonne chance à tous ceux qui seront au creusot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
pour nath de VG il faut bien lui remonter le moral car son championnat l'a vraiment mis KO ,mais je pense qu'avec les vacances qui arrivent elle va pouvoir récupérer .

Oui VG doit avoir du mal à encaisser le coup car on ne la pas revu depuis sur le forum... c'est un peu inquiétant, j'espère qu'elle va récupérer et reprendre confiance en ce formidable chien. Perso, j'adorais voir ses vidéos! Reviens-nous vite VG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, Nathalie, on est tous avec toi... je suis sûr que tu vas retrouver ton VG ... en forme et à l'écoute !
On pense fort à toi

Allez, Patoue... éclattes toi avec ta puce, on pense aussi à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance a toi Patricia et ta chienne Axelle ! Bonne chance aussi a VG et a d'autres qui sont selectionner ! C'est vrai qu'on ne voit plus VG sur le forum, qu'est ce qui se passe, on a plus de ses nouvelles ! Nous on ne va pas au Creusot pour encourager les copains, on est pas selectionner pour celle ci mais pour le par équipe a Montélimar le 5-6 Aout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath interveint sur le forum de l'agility ! d'après son dernier message ça n'a pas l'air d'etre la grande forme ?? après je n'en sais pas plus et je ne dirais jamais rien sur la santé des gens sur un forum.
C'est à elle de venir en parlé si elle en a envie, et ce n'est peut etre pas le cas vu qu'elle l'a fait sur un autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fondue Suisse est prête... A demain soir ou samedi pour ceux qui seront la-bas...
Sinon la caméra est chargée et l'appareil de photos aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous et faites bien la fête..c'est le plus imprtant..car les résultats..c'est tellement aléatoire!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...