Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

GRENOBLE 2010

Messages recommandés

Face rase
INT DRAC NOIRE de la Vie Pastorale 1Ex CACS

POILS LONGS
males
CO CAPI du CO 2Ex RCACS
__ CAMBO du CO 4Ex
__ BAMBOU du CO 3Ex
__ CARBONNE du COURTAOU 1Ex CACS

CCH RIOU du CO 1Ex Meilleur de race
__ ADONIS du CO 2Ex

CJ ECO du CO 1EX

CP ERAGON du Grand Bestiolan TP

femelles
CO CRYSTALE du CO 3EX
__ B'AYALA du CO 2Ex RCACS
__ ALPILLE des Drayeres 1Ex cacs

INT DOUCE du CO 1EX

CJ ELFY du CO 1Ex Meilleur Jeune
__ ELLYA des Drayeres 2TB

CP ELLAY du CO TP


BONZAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé , ça rigole pas au CO ! félicitations à tous . cheerscheerscheers

et merçi pour les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous,ça cartonne au CO. Et une félicitation toute particulière à la petite DRAC. Quelle belle revanche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique pour Drac, je suis très contente pour Ivane ! cheers Bravo à tous pour ces beaux résultats Evil or Very Mad
Bachi devait être aux anges également Wink en sortant son bel adonis Laughing Vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous tous! Le Forum est bien représenté..entre chez Bleuet , Riou et Drac!
Une pensée pour la soeur de mn toutou qui a réussi son entrée dans le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus ELFY termine 3eme du 1er groupe jeune pour sa 2ème exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous et particulièrement à la petite princesse!
Jeudi c'est son frère qui va entrer dans le monde des expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une belle journée !!!
On a eu la chance d'avoir le seul ring en extérieur, et comme il a fait beau toute la matinée, c'était super ! En plus on avait de la place, nos petits BP ont pu gambader autour de nous... Et je crois que Dracoune et Eco sont devenus très copains ! J'ai fait la conaissance de la petite Elfy qui a de très jolies allures, du beau Riou qui ne tient pas en place, et d'Alpille, que je trouve bien à mon gout !
Malheureusement j'ai oublié mon appareil photo, alors j'attends avec impatience le reportage de Monsieur Ginette38 !
Tous nos chiens ont été bien beaux d'après le juge, puisqu'ils ont tous eu EXC !
Sinon, Bachi a réitéré son exploit de Grospierre en obtenant un 2è EXC avec Drac... Il est trop fort, je ne sais pas comment il fait ! Comme la dernière fois, Drac était contente de se retrouver avec lui, elle était calme et appliquée. Ensuite, Adonis s'est bien présenté aussi... Bachi n'est pas venu pour rien !

Et puis pour le détail, j'ai acheté un petit chien rose pouic pouic à Drac, ca lui faisait envie chez le vendeur, mais une fois qu'elle l'a eu elle n'en voulait plus (c'est une vraie enfant gatée celle là !). Alors en rentrant, je l'ai offert à Valmy... Elle ne l'a pas laché pendant une demi heure, elle a mis à l'epreuve le pouic pouic et elle s'est calmée seulement quand je suis allée manger. Elle au moins, ell était super contente de mon petit chien rose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins une photo du pouic pouic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous pour ces très belles performances...

Ivane , j'ai fait l'expérience avec Erelle, les pouicpouic "mous" ont sa préférence, dès qu'ils sont trop durs, elle les délaissent. Peut-être est-ce la même chose pour Dracounette ? Pourtant elle mérite bien son cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambiance sympathique,résultats excellents, une journée trés agréable, la pluie annoncée nous a oublié et nos B.P s'en sont donnés à cœur joie en effet nous avons pu les laisser en liberté une partie de la journée car nous étions le seul ring à l'extérieur.
Bachi tellement pris par son nouveau rôle d'handleur pour Drac, n'avait pas son appareil photo,alors voici les photos de Robert (Monsieur Ginette38, ex BOBGRISON):
Clic sur la photo pour voir le diaporama



Il manque sur la photo de groupe la jolie DOUCE partie visiter les stands de l'exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos! Merci Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là où le CO passe les autres trépassent ... Bravo à tous !!! J'adore la photo où Bachi et Drac se regardent dans les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous et merci pour les photos!
En effet le ring était vaste, c'est bien! Quand je pense que parfois les lévriers doivent évoluer sur 20m2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce reportage photo sur Grenoble, ainsi nous avons l'impression d'y avoir passé un moment en votre compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle représentation des BP, dans des robes si différentes!
Bravo pour les résultats, ils sont impressionnants!
Pour une novice comme moi, quand un chien obtient un 2 ex ou un 3 ex... c'est quand même un excellent? Ca veut juste dire que les 4 chiens étaient excellents mais qu'il a bien fallu les départager, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:

Pour une novice comme moi, quand un chien obtient un 2 ex ou un 3 ex... c'est quand même un excellent? Ca veut juste dire que les 4 chiens étaient excellents mais qu'il a bien fallu les départager, c'est ça?

C'est cela, mais le classement est indépendant de la qualification, je m'explique :
Si tu as 4 chiens, classés 1er 2ème 3ème et 4ème, les 3 premiers peuvent être "excellent" en qualification et le 4ème peut être uniquement "trés bon" , tu peux le voir dans les résultats de Grenoble en classe jeune femelle :
ELFY du Champ d'Onix : 1er excellent
ELLYA des Drayères 2ème : Trés bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle expo à l'extérieur avec une ambiance très sympathique et un juge,M. Morbelli, bon connaisseur des BP, toujours aussi agréable et courtois.
Je voudrais remercier Mme Ginette38 et Mr Bobgrison pour leur accueil dans leur magnifique maison de Grenoble. Nous avons passé une délicieuse soirée autour d'une table dont la qualité fut, comme il se doit avec Gisèle, remarquable.
Encore pardon pour notre arrivée très tardive Sad
J'ai eu beaucoup de plaisir à présenter cette chienne très attachante qu'est Drac. Elle m'a semblé bien présente sur le ring et très attentive à ce qu'on attendait d'elle. Bravo Ivane, tu as réussi à faire de Drac une super chienne, que j'adore vraiment.
Une grande joie avec Adonis qui a enfin, et ce pour la première fois, montré des allures dignes d'un bon BP. J'ai maintenant l'impression de faire une bonne présentation avec lui et son slip me comble parfaitement. Il était temps...après 5 ans d'expo avec lui.
Bon évidemment il ne peut pas prétendre occuper un ring comme le fait avec tant de classe son père Riou, mais franchement il était vraiment dans le coup et Riou n'a pas à rougir de ce fils là I love you Encore une fois, merci Armelle.

Voilà ma première photo avec de belles allures (pas le bipède bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et Félicitation à tous pour vos résultats !

Armelle, si je ne me trompe pas, Douce est une soeur de Daffy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était une super journée. J'ai pu de très beaux spécimen de BP avec un coup de coeur pour Bambou. Si il y a eu autant d'EXC..... c'est que les chiens présentés sont tout simplement excellents !!!! Laughing
J'y ajouterai les photos que j'ai faites dès que j'arriverai à dompter picasa !!
Encore un grand merci pour votre accueil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Bon, j'avoue que je ne suis pas encore au point avec picasa mais voici le lien.....

http://picasaweb.google.fr/114733144850624231071/ExpoGrenoble#


Merci pour les photos, elles sont très bien !

Merci aussi à Bobgrison pour son diaporama, avec un plus pour les commentaires .

Je me demande bien ce que ces deux la ont pu se raconter toute la journée ? lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Bon, j'avoue que je ne suis pas encore au point avec picasa mais voici le lien.....


Merci pour tes photos , elles sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les belles photos! Il y en a de beaux chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
....Pour une novice comme moi, quand un chien obtient un 2 ex ou un 3 ex... c'est quand même un excellent? Ca veut juste dire que les 4 chiens étaient excellents mais qu'il a bien fallu les départager, c'est ça?

En fait un résultat de jugement se décompose en deux parties.
Tout d'abord le chien est noté en fonction des critères du standard. Il doit s'en rapprocher au maximum pour obtenir un excellent. S'il présente quelques défauts il n'obtiendra qu'un très bon. Si le ou les défauts sont plus graves il n'obtiendra qu'un bon, voire un assez bon ou un insuffisant.
Ensuite le juge procède à un classement des 4 premiers en fonction des allures du chien et de ses propres préférences (1er. 2ème. etc..). Cette partie du jugement est évidemment plus subjective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces superbes photos.
ypanzer, tu me permet de prendre les photos de mes chiens pour les mettre sur mon site perso . bien sûr, je mettrais l'auteur des photos.

Personnellement, j'ai passée une superbe journée : il faisait vraiment beau et pour les jeunes chiens, faire l'expo en extérieur, c'est extra. Bon, la jeune Douce a été très perturbée par les coups de feu des chasseurs... (salon de la chasse oblige) mais elle a de superbes allures qui lui ont permis d'avoir un bon qualificatif.
Merci aussi a Ivane de t'être occupée de mes boules de poils entre les jugements, ainsi pour une fois Riou n'a pas fait l'andouille... bon vous me direz, c'est Capi qui a pris le relais lol
Très contente de mes petits jeunes Elfy et Ellay.
Elfy a des allures fantastiques ! elle est très facile a faire trotter ! reste à lui apprendre le statique car pour le moment, elle est plutôt du type à faire l'andouille, voir se rouler par terre pour avoir des gratouilles ! Sur le ring d'honneur, elle a vraiment été extra !
Ellay est encore bébé et un peu timide aux allures. Mais M. Morbelli m'a dit qu'elle avait elle aussi un gros potentiel au niveau des allures. Par contre, difficile pour moi de lui faire travailler à la maison car dès que je lui mets la laisse (quand on est tranquille dans la cours), elle s'aplatit au sol et refuse de bouger Evil or Very Mad ou alors... elle se prendre pour un vers de terre, c'est pas mieux Evil or Very Mad

J'ai vu que le petit Eragon s'était bien débrouillé pour une première fois. désolée pour son maitre de ne pas toujours être très disponible mai avec 6 chiens à présenter, c'est pas toujours évident et puis... le bien être de mes chiens (les faire boire et manger par exemple) passe avant les discussions alors parfois, on peut penser que je suis distante ! c'est simplement que je suis très occupée Laughing je sais aussi, et ça aide bien, que les copains du new Forum sont toujours là pour aider les petits nouveaux.
En tout cas, je serais à l'expo de Lyon, donc on pourra se revoir là-bas.

Voilà pour mes impressions et... à bientôt, je dois retourner à des choses bien moins heureuses... je pense que demain j'aurais une très mauvaise nouvelle à mettre sur le forum concernant l'une de mes boules de poils... c'est hyper dur...pour le moment je ne veux pas en parler, merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
je pense que demain j'aurais une très mauvaise nouvelle à mettre sur le forum concernant l'une de mes boules de poils... c'est hyper dur...pour le moment je ne veux pas en parler, merci Sad


OH NON!!!!!!!!! paleSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle qu'elle soit, cette mauvaise nouvelle, on te soutient de tout notre cœur... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Riou, je comprends très bien que le fait d'exposer autant de chien demande beaucoup de temps. Et comme tu le dis si bien, il y aura Lyon et bien d'autres encore.... nous aurons tout le loisir de discuter.
C'est avec plaisir que je mets mes photos en ligne et elles sont donc libres d'utilisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu en auras envie tu nous parleras , en attendant reçois tout notre soutien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins aux autres forumeurs pour t'apporter mon soutien Riou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Au moins une photo du pouic pouic ?


Hier soir, j'étais trop fatiguée, et ce soir, Valmy est déjà montée se coucher... J'ai refait une tentative avec Drac, mais elle n'est toujours pas convaincue de l'interet de cette chose :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:

Ivane , j'ai fait l'expérience avec Erelle, les pouicpouic "mous" ont sa préférence, dès qu'ils sont trop durs, elle les délaissent. Peut-être est-ce la même chose pour Dracounette ? Pourtant elle mérite bien son cadeau !


Drac est comme Erelle ! Mais ce jouet est tout doux, souple, et ne pouic pas trop fort... Depuis que j'ai Dracoune, j'ai du racheter des dizainesde jouets, parce qu'elle n'a pas les memes gouts que Valmy... Une vraie ruine !!!!!
Mais Valmy était très contente de ce cadeau inespéré, alors tout n'est pas perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pourtant sympa ce chien rose mais tu as raison, Drac parait dubitative devant la chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
... J'ai refait une tentative avec Drac, mais elle n'est toujours pas convaincue de l'interet de cette chose :



Comme quoi ma Dracounette est une fille de gout! Je comprends parfaitement sa perplexité devant ce drôle de chien rose fushia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:
... J'ai refait une tentative avec Drac, mais elle n'est toujours pas convaincue de l'interet de cette chose :



Comme quoi ma Dracounette est une fille de gout! Je comprends parfaitement sa perplexité devant ce drôle de chien rose fushia.


Drac est surtout une fille très serieuse qui n'aime pas tout ce qui est inutile et superflu !
Par contre Valmy doit avoir beaucoup de gout : ce soir, elle est redescendu chercher ce petit chien rose fushia qui n'avait absolument rien à faire sur un canapé beige ou un coussin vert pomme pour le monter sur la couette de la chambre qui a du fushia, du vert et du marron, exactement comme ce jouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Quelle belle représentation des BP, dans des robes si différentes!


De ce coté là, c'était parfait ! Il y avait des poils longs de toutes les couleurs : 2 noirs, 2 arlequins, 1 bringé, et tout un camaïeu de fauve, du plus clair au plus roux, des charbonnés...
En face rase, il n'y en avait qu'une, mais elle est multifonction : noire de loin, fauve charbonné de près et arlequin de derrière... c'est un échantillon commercial pour aider d'éventuels futurs acheteurs à choisir leur teinte favorite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
J'ai eu beaucoup de plaisir à présenter cette chienne très attachante qu'est Drac. Elle m'a semblé bien présente sur le ring et très attentive à ce qu'on attendait d'elle. Bravo Ivane, tu as réussi à faire de Drac une super chienne, que j'adore vraiment.

Et Drac a pris beaucoup de plaisir à te faire trotter sur le ring ! Elle m'a confié hierr soir qu'elle était satisfaite de tes allures. Bon, ton statique n'est pas mauvais, mais elle prétend que tu es quelque peu avare en saucisses...

bachibouzou a écrit:
Une grande joie avec Adonis qui a enfin, et ce pour la première fois, montré des allures dignes d'un bon BP. J'ai maintenant l'impression de faire une bonne présentation avec lui et son slip me comble parfaitement. Il était temps...après 5 ans d'expo avec lui.

Ca, c'est parce qu'il a été vexé que tu ne le présentes pas à la RE de Grospierres... Alors maintenant, il a décidé de se montrer en digne fils de son père !


bachibouzou a écrit:
Voilà ma première photo avec de belles allures (pas le bipède bien sur)




Le bipède a également des allures régulières et le regard très concentré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à nos deux photographes pour leurs très belles photos !

bachibouzou a écrit:

Je me demande bien ce que ces deux la ont pu se raconter toute la journée ? lol!





Ben qu'est ce que tu crois ?! Quand on lache deux filles qui ont des centres d'interet communs dans la vie sur le meme terrain, au bout d'un moment, elles se mettent à parler, c'est une loi naturelle !!!
Mais on a été très sages, on a eu des conversations très correctes et on a critiqué personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Merci aussi a Ivane de t'être occupée de mes boules de poils entre les jugements, ainsi pour une fois Riou n'a pas fait l'andouille...


C'était avec plaisir ! Je me sens plus à mon aise en dehors du ring, alors si en plus je peux etre utile à quelque chose, c'est parfait ! Mais on a fait un beau travail d'équipe : tous les chiens sont entrés au bon moment sur le ring, on été bien présentés, et les photographes étaient au point !!!
Et puis ca me donne l'occasion de m'habituer à avoir un BP plein de poil au bout de ma laisse (on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve !) :
J'ai adoré Riou. Il me fait penser à Valmy : quand il a une idée en tête... Donc Monsieur voulait trotter, alors je n'avais pas le droit de m'arreter sinon il aboyait d'impatience ! Et puis au niveau format/volume il me convient bien, ca ne me choque pas de me voir à coté de lui ! Donc point positif pour les PL !!!



Crystale était adorable elle aussi (pour elle, le passe-temps a été de tourner autour de moi pendant que je marchais, j'avais toujours peur de l'écraser !) et la petit Ellay était très caline... Des amours de BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
...
En face rase, il n'y en avait qu'une, mais elle est multifonction : noire de loin, fauve charbonné de près et arlequin de derrière... c'est un échantillon commercial pour aider d'éventuels futurs acheteurs à choisir leur teinte favorite !


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ces resultats , bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle journée de rencontres, d'amitiés et de bonheur partagé! cheerssunny
Esperons qu'il en sera de même à Marly!

Bravo à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super palmares - Super reportage - super ambiance...

Venez donc un peu dans l'ouest...

Bravo à tous et aux BP

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:

Venez donc un peu dans l'ouest...

Anipat


ça nous arrive, parfois on va même jusqu'à Perpignan, l'extrême ouest pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi, il me semble même que tu pousses jusqu' à Argeles pour la NE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...