Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

GRENOBLE 2010

Messages recommandés

bachibouzou a écrit:
Voilà ma première photo avec de belles allures

Apres avoir vu les allures du maitre et du chien je vais comme Ivane demander à Bachi de présenter Chiva à la prochaine NE ! Non ! Non je ne plaisante pas pour il une fois ! Il faut savoir s’effacer devant la perfection !
Ginette38 super ton reportage comme si on y était !

Telemak13 a écrit:
Apres avoir vu les allures du maitre et du chien je vais comme Ivane demander à Bachi de présenter Chiva à la prochaine NE ! Non ! Non je ne plaisante pas pour il une fois ! Il faut savoir s’effacer devant la perfection !

Il va falloir réserver notre Maitre des Allures longtemps à l'avance si ca continue comme ca !
Bachi, tu vas pouvoir faire monter les enchères !

Bachi , tu montes quand ? dans le Noooooooorrd ? que je te réserve ! ! ! enfin au bout de la laisse ! ! ! affraid

Telemak13 a écrit:

et encore tu n'as pas tout vu...la veille au soir c'était vraiment top chez Gisèle

Ivane a écrit:

Désolé mais je dois refuser toutes les propositions, j'ai réservé l'exclusivité à ma Dracounette.

D'arrious prépare un peu de calva...j'arrive.....

bachibouzou a écrit:

Désolé mais je dois refuser toutes les propositions, j'ai réservé l'exclusivité à ma Dracounette.

Quelle fidelité ! Tu serais donc un homme vertueux ?!

Ivane a écrit:

Comment peux-tu en douter....après notre conversation. Wink

Le handling, n'est pas chose facile...en tant qu'éleveuse, j'ai un peu de mal à m'y mettre, il faut dire que suite à un dérèglement thyroïdien, jai pris brutalement 20 kgs, donc j'étais un peu poussive...et je trouvais la facilité à demander aux uns et aux autres de présenter mes chiens, il paraît que cela ne se fait pas...

J'ai perdu 12 kgs et je m'y remets...et m'entraîne régulièrement.

Donc je vais vaincre mes démons...

Anipat

Ca se fait peut etre pas , mais quand on a un problème de santé ,il est bien agréable d'avoir un " Ami " qui rende ce service ,ayant de fortes douleurs dans l'épaule , il m'est arrivé de demander , à quelqu'un qui connaissait bien mon loulou , et je me suis vu entendre : allez tu vas y arriver ou alors demande à .....(untel)!
et puis , c'est pour qui la présentation , pour se mettre en valeur soit meme ou son Chien.?

bachibouzou a écrit:

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

et encore tu n'as pas tout vu...la veille au soir c'était vraiment top chez Gisèle

Ivane a écrit:

D'arrious prépare un peu de calva...j'arrive.....

Pourquoi " un peu " ici on a plus de doseurs ! ! ! je t'attend avec plaisir , cheers

bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:

Comment peux-tu en douter....après notre conversation. Wink

C'est tout à ton honneur, mais je pensais que tu cederais devant les charmes de la belle Chiva !
Je t'avais sous-estimé, je m'en excuse !

Merci vos propos me rassurent, je tente le grand retour de la handleuse à Marly...

Celui qui m'inquiète le plus c'est Darros, car si je ne le domine pas il me saute dessus, quant à Eché pour sa confirmation à titre intitial, il a été bien mignon à l'entraînement aujourd'hui...

Anipat

je me permet de prendre de vos photos pour mettre sur mon site .si cela vous dérange
faite moi le savoir ,je l'ai enleve , merci . A la prochaine Bachi pour Alpille , tu préviendras Drac pour pas faire de jalouse .

bleuet a écrit:
je me permet de prendre de vos photos pour mettre sur mon site .si cela vous dérange
faite moi le savoir ,je l'ai enleve

Pas de problèmes pour les photos

Comme je l'avais mis un peu plus haut dans le post, je mets mes photos à disposition sur le forum..... c'est un plaisir de prendre de si beaux spécimens que sont nos BP..... donc un plaisir de partager les clichés !!!! Wink

• Créer...