Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Chaussette 3,5 ans (33), type BP

Messages recommandés

Je l'ai aussi repéré. Il est vraiment très mignon tout comme Youk, dont le destin est aussi incertain.

Je me mobilise aussi mais c'est pas simple, Youk aurait pu venir en Alsace, mais l'asso refuse de le laisser partir si loin

Dommage, nous en Alsace, on adore les BP. Dans notre village de 3000 âmes, nous comptons 5 BP.

Courage


Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas d'adoptant pour ce beau filou. Il a l'air si dynamique et si coquin. Quel dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La période est malheureusement très mauvaise... Tellement de chiens vont se retrouver bientôt abandonnés pour que leurs maîtres puissent tranquillement partir en vacances!!! Les spas vont être pleines, sale période!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste vraiment la période estivale pour ca.C'est attristant pour tous ces animaux qui vont devoir subir une séparation qu'ils ne comprendront jamais,et se retrouverons là,au milieu d'un box goudronné ou au milieu de nulle part,SEUL.
Ca me dégoute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouvelles photos ont été ajoutées. Il a vraiment une bonne bouille, comme le BP...
Trop fort, il est couché dans l'eau. Ce n'est pas le mien qui ferait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Chaussette aujourd'hui.
C'est bien le caractère du Berger des Pyrénées : malin, têtu et speed. Par contre, il ne connaît pas grand chose à part les jouets... Evil or Very Mad
Il apprend vite et est très sympa avec les humains étrangers.
Je lui ai fait faire 2 assis et 1 coucher pour voir (sans jouet). Pas de représaille ! Razz
Son éducation reste à faire en évitant de l'exciter avec des jouets, balles de tennis, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu une situation plus stable, j'aurais surement craqué car je le trouve vraiment beau et ses yeux plein de malice I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas faire grand'chose, j'ai mis une annonce avec le lien sur mon site dans la rubriques "liens".

Des personnes qui perdent leur chien brutalement seraient peut-être heureuses de l'adopter...J'espère que le temps ne jouera pas contre lui...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux pour le petit Chaussette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaussette a vraiment trouvé une bonne famille qui nous donne des nouvelles assez fréquement sur RESCUE. I love you



Avec une nouvelle balle... Laughing
Mais il préfère son inconditionnelle balle de tennis. cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureux pour ce joli chien.
Je vous rappelle que la balle de tennis abîme beaucoup les dents des chiens et que sa teinture (chinoise) jaune a toute les chances d'être nocive une fois en contact avec l'acidité de la salive du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
Comme je l'ai signalé à "affolée" (ou "Asticot"), je vous donnerais quelques news de temps en temps de l'évolution de notre vedette. Essaierais la prochaine fois de mettre une vidéo.....

A bientôt

Eric Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info pour les balles de tennis nocives.... On a acheté une autre balle mais caoutchouc.... succès moins garanti !!! On va essayer de le "désintoxiquer" de la p'tite balle jaune du coup.... A voir !
Merci du conseil en tous cas bachibouzou (k ?)

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de donner des nouvelles...la balle de tennis on peut jouer avec, mais après il faut la retirer...Je suis bien placée pour le dire, Urane s'est complètement abimé les dents avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric 64 a écrit:
Bonjour tout le monde,Eric Wink

Bonjour Eric,
c'est donc toi le nouveau maitre de Chaussette ... un beau geste et un beau chien ! Tu pourras peut être nous raconter comment tu as trouvé Chaussette et comment s'est passé son arrivée chez toi . C'est toujours émouvant de rencontrer des maitres ayant sauvé des chiens adultes.
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente aussi de voir que le sauveur de Chaussette vient nous rendre visite sur ce forum! J'en profite pour saluer ton geste hyper généreux Eric, merci de tout coeur d'avoir adopté ce petit chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au nouveau maître de Chaussette ! C'est super, d'avoir adopté ce petit chien, qui doit être heureux comme un pape, et te rendra au centuple tout l'amour que tu lui donnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse de faire la connaissance du maître du beau Chaussette,ca fait super plaisir d'avoir de ses nouvelles.On voit sur les photos qu'Asticot a mis,que ce toutou respire à nouveau le bonheur.
Eric mets nous d'autres photos de ton loulou dès que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour chaussette et son nouveau maître. Merci Bachi pour les balles de tennis je ne savais pas et Fly m'en a déjà dévoré plus d'une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Merci pour tout....c'est surtout un énorme plaisir pour nous d'avoir la compagnie de ce super chien qu'est Chaussette. Alors, pour un peu plus d'explications je vais jsute faire un petit "copier coller" de ce que j'avais indiqué sur Rescue (désolé, pas beaucoup de temps ce soir !)
J'ai eu aussi un Berger des Pyrénées il y a quelques années, sympa, indépendant et râleur invétéré !! Puis j'ai adopté hélios, un labrit boiteux (patte arrière) via "les puces de luce" dans Charlie Hebdo.... J'avais été le chercher à Nimes dans un refuge où il désespérait depuis plus d'un an... Bref, s'ensuivit une superbe histoire, on était inséparable : joueur, sympa en toutes circonstances et exclusivement collé à mes basques.... Évidemment le coup fût rude quand il est arrivé en fin de vie... Entre temps ma chère et tendre avait adopté une petite teckel noire et pour ma part je me sentais pas trop l'envie de repartir sur une histoire après celle d'Hélios.... et puis voilà que je me suis décidé en voyant Chaussette par hasard sur ce forum. J'ai suivi les posts en me disant qu'il trouverait rapidement vu sa bouille... Un mois après, toujours là ! je crois que, du coup, ça m'a décidé de retenter l'aventure.... Je crois pouvoir dire (même si celà peut sembler tôt) que ça va être une affaire qui roule entre Chaussette et moi.... ça a l'air réciproque vu qu'il me lâche pas !! Je sais pas ce qu'en pense celles et ceux qui l'ont vu mais il tient quand même plus du labrit que du berger des pyrénées non ? Enfin..c'est pas l'essentiel !!!
Voilà pour le côté "historique" de l'adoption.... Je ne peux que confirmer que ce chien est une véritable crême et que la complicité est bien installée entre nous. Comme vous êtes des connaisseurs de ce type de chien je ne vous apprendrais rien de ce côté là.
Voici une petite photo qui montre à quel point Môssieur aime "la trempette"... et comme en ce moment on ne manque guère de flaques dans le Pas de Calais, je vous laisse imaginer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, comme c'était Halloween il y a peu de temps voici sa contribution, dans la série "Chérie, fais moi peur" c'est pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin, pour terminer.... Pourquoi ne squatter qu'un coussin quand on peut en avoir 2 ?? Et encore, là, on a du bol...il s'est pas assis sur le teckel !!! Allez, bonne soirée tout le monde et à bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pas mal la photo orange et yeux blancs... pale

Je retrouve bien Chaussette dans sa flaque d'eau. Trop mignon !

L'air limite malheureux avec ses 2 coussins ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un chien qui va être malheureux!!! Quelle chance pour lui de t'avoir rencontré... et quelle chance pour vous! Une belle et grande histoire qui démarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et très heureux de voir qu'une belle aventure commence avec Chaussette un joli mâle bien typé BP!

Merci pour les photos et à bientôt également pour la suite de vos aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite beaucoup de bonheur que se soit avec chaussette LAbrit ou chaussette BP..parfois la limite est floue! MAis à Chaussette je lui trouve une tête de chien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
chaussette LAbrit ou chaussette BP..parfois la limite est floue!


La limite est plus que floue : la plupart des gens du Sud-Ouest appellent tous les Labrits, BP ou types BP des Labrits ! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui.... on est bien d'accord ! BP ou labrit celà importe peu... c'était juste pour avoir l'avis de connaisseurs puisque le forum est ainsi composé ! Au fait, comment est ce que je peux accéder aux autres sujets du forum qui m'intéressent alors que c'est apparemment en accès réservé ??
Bonne nuit !
En photo : mon (ex) chat (sauvage) à côté du dessin original d'Helios paru dans charlie (dessin de bernar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc ton chien dans Charlie, la classe ...
Pour régler le problème labrit/ Bp je viens de voir que l'élevage dont est issue ma chienne vend des labrits des Pyrénées. ça doit être un mix !!!
Normalement Riou va t'ouvrir toutes les rubriques ... ça ne devrait pas tarder !Je lui envoie un MP. Mais as tu commencé par te présenter dans la rubrique appropriée. Je crois qu'il faut commencer par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Eric, désolée... effectivement, n'ayant pas vue la présentation dans la rubrique appropriée, je l'avais ratée... ce n'est pas grave... je t'ouvre de suite le reste du forum où tu pourras nous conter les aventures de ton nouveau compagnon ! En tout cas, bravo pour ce beau geste... et longue vie à Chaussette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Eric , je me demande qui de toi ou de chaussette mérite le mieux l'un de l'autre ? je vous souhaite les plus beaux moments de bonheur et complicité entre vous, à très bientot sur ce merveilleux forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
En guise de nouvelles, quelques photos.... A bientôt tout le monde !


Chaussette martyrisé par ma chère et tendre....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eric 64, ces deux photos sont pour nous un très beau cadeau de Noël! Visiblement, il est chouchouté, il le mérite ce chien. Beaucoup de bonheur à vous avec Chaussette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la neige, le loubard a été servi ces derniers temps et en a largement profité puisqu'il adore ça... Son premier réflexe est de se rouler dedans ou même de la manger ! Mon ancien labrit faisait de même.... En tous cas, jouer dans la neige (avec sa p'tite balle jaune !!) a été pour lui un régal, excepté peut être pour ses coussinets qui ont peut être un peu "morflé" à force de "patiner" (brulures, irritation ?? mais il s'est vite remis sur pied : il s'appelle pas chaussette pour rien).
Chaussette est vite devenu la "mascotte" de tous les gens que je fréquente, et ça fait du monde au niveau associatif, notamment au volley, où les joueurs adorent le faire courir en veillant bien à ne pas lui laisser les ballons (faut pas charrier ! au prix où sont les ballons de volley !!). Enfin bref, tout va pour le mieux, le seul hic restant ses rapports "conflictuels" avec les autres chiens mâles... il faut vraiment que je sois vigilant de ce côté là car, autant c'est une crème avec les humains, autant il est belliqueux avec ses congénères mâles...C'est un chien toujours vif, très curieux (on dirait qu'il découvre à chaque instant !) et qui veille à ne rester jamais bien loin de moi. Que du bonheur quoi !!!! Allez, biz à vous toutes et tous.... Je ne manquerais pas de vous envoyer quelques photos supplémentaires pour les fêtes que je vous souhaite les meilleures.... Ciao

Et p'tit clin d'oeil enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...