Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Chaussette 3,5 ans (33), type BP

Messages recommandés

Tout plein de bonheur à cette famille recomposée et une grosse caresse à Chaussette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté le post.
Je souhaite beaucoup de bonheur à Chaussette et sa famille.
Chaussette le mérite cent fois avec sa bonne bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà plein de bonnes nouvelles I love you
Pour une fois qu'en chaussette fait son trou sans problème !! Je sais elle est nulle mais ca fait du bien Laughing
Bonne route ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
On voudrait souvent de belles histoires comme ça ! Beaucoup de bonheur à Chaussette et à sa famille ! I love you


Je ne peux pas dire mieux... Bravo à toi et caresses à Chaussette, il le mérite bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages, c'est sympa Wink
Quant à Chaussette, il prendra avec plaisir les caresses que vous lui adressez. Pas de léchouilles en retour, pas son genre ! Me suis balladé sur le site et les quelques photos de vos chiens montrent que vos chiens sont superbes ! (vous aussi,mais comme je vous présume modeste....)
Ciao
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà un beau cadeau de Noël pour Chaussette, avoir trouver une gentille famille
passer ensemble de bons et longs moment de Bonheur, et surtout on en veut encore des photos
bienvenue parmi nous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric,

Aaah, Chaussette ! Je l'avais repéré très vite : un gros tendre et teigne à la fois. Comme je les aime ! J'avais contacté Leiln pour le faire adopter par Maman. Mais elle m'a fait comprendre avec sa douceur qu'il attendait quelqu'un comme toi ! Et elle avait raison : mon "pauvre" Eric, tu l'as dans la peau ton Chaussette ! N'est-ce pas ?

Bises

Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Chaussette parmi ses congénères sur ce forum, longue vie heureuse à lui et bravo à toi Eric pour ce beau geste ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance de ce post, je ne sais pas pourquoi il m'avait échappé scratchscratch

En tout cas, bravo à Eric et sa famille, Chaussette a trouvé une nouvelle famille pour de longues années de bonheur avec eux.

Moi je trouve qu'il est très typé BP poils mi-longs, comme Camel ou Celestin, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
J'ai été voir les photos de Camel et Célestin.... effectivement, c'est assez proche ! En fait, Chaussette me semble être un compromis entre "Smithwicks" mon 1er BP et "Helios" le labrit qui a suivi... J'essaierais de vous joindre des photos de ces 2 lascars.....

Et ça c'est au refuge, sa bonne tête de loubard "kes t'as twa ??"

Tant que j'y suis, si il y a des gens du 59 ou de 62 sur ce forum qui connaissent des bons clubs dans mon coin (plutôt le 62), je suis preneur.... c'est surtout son comportement avec les autres chiens que j'aimerais (tenter de) résoudre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
A la demande d'Asticot, quelques nouvelles (rapides) de chaussette : Il est en pleine forme et s'est parfaitement "acclimaté" dans son nouveau milieu... Cela fait déjà 6 mois qu'il est chez nous et ce n'est que du bonheur. Je suis désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles mais ces derniers temps sont difficiles, ma compagne étant gravement malade depuis peu... Les chiens nous donnent de la joie et du réconfort dans ces moments "délicats". Je vais tâcher de venir plus souvent vous donner des news et aussi des photos ! Il a pas changé le Chaussette, toujours aussi vif, toujours aussi obsédé par sa balle de tennis (un peu moins cependant !), toujours aussi bondissant (il est impressionnant dans les sauts !) toujours aussi bagarreur (avec les autres chiens). Voili voilou... A très bientôt j'espère ! ERIC[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric. Wink
Contente de voir que Chaussette s'est bien adapté.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve de la maladie que vous traversez. Tous mes vœux de rétablissement rapide pour votre compagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bonnes nouvelles et des moins agréables ... Bon rétablissement à ta compagne et une grosse dose de courage à tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eric de ces nouvelles, et courage pour l'épreuve que vous traversez.
Reviens nous voir, on attend des nouvelles des 2 et 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse d'avoir de vos nouvelles. Prompt rétablissement à ta compagne de tout coeur,

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eric pour les très bonnes nouvelles de Chaussette.Bon rétablissement à ta compagne.
Courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite un bon rétablissement à votre compagne, à n'en pas douté je pense que Chaussette va l'aider à guérir
nos BP sont de très bons médecins ou infirmier
merci pour les nouvelles
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire les bonnes nouvelles et attristée de savoir que ta compagne est atteinte d'une maladie grave... Je lui souhaite de guérir très très vite. Prends bien soin d'elle... et de Chaussette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Chaussette cet hiver !! En plus d'aimer l'eau, la neige fait son bonheur itou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces belles photos de Chaussettte elle doit etre un vrai bonheur à vos cotés.
Tout mon soutient pour ton épouse .
Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos,Chaussette est vraiment très beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air de se faire plaisir! MErci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No on dit bien une chaussette et voilà que tu nous que c'est un garçon ben zut alors, en tout cas il est bien beau tout de même
Ania lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
D'ARRIOUS, Chaussette est un garçon. Wink




j'ai la vue qui baisse !!! n'empèche que t'es un beau mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur d'avoir adopté un BP ???? j'ai plutôt l'impression que c'est un kangourou !! lol!
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de constater que Chaussette respire la joie de vivre.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est monté sur ressorts, Chaussette ! ça fait plaisir de le voir si heureux de s'éclater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un petit chien mal parti qui a retrouvé la joie de vivre.
C'est un vrai bonheur pour lui et pour nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ce Chaussette, quelle joie de vivre ! J'espère que les soucis de santé sont terminés.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà d'une petite chaussette bien heureuse, en tout cas elle ressemble à Ania qui veut bien joué mais qui ne veut pas donner le jouet
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle détente il a ce BP!!!C'est génial de le voir aussi heureux.Et puis,je le trouve toujours aussi beau. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...