Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Spéciale de Lyon

Messages recommandés

Super journée... super ambiance et juge vraiment très sympa

Face Rase
Femelle
Tavelle Bleue de la vallée du mouton : Absent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poil Long
Mâles
Cl Ouverte
Courtal Caussou de l'Oustaou de Padel : 1er Exc CACS RCACIB
Uhlan de la Petite Ferme de Wihr : 2ème Exc RCACS
Bergam de Mauna Kéa : 3ème Exc
Adour de Ferngully : 4ème Exc
Cambo du Champ d'Onix : Exc
Baloubet de la Petite Ferme de Wihr : Exc
Danao du Champs des Fourches : Exc
Uxor : Exc

Cl Champion
Ch. Riou du Champ d'Onix : 1er Exc CACIB et 2ème Berger de la Spéciale (pas mal pour un "vieux" presque 10 ans ! et oui, j'suis contente de mon loulou !)

Cl Puppy
Eragon du Grand Bestiolan : TP + meilleur Jeune et 3ème Berger de la Spéciale

Femelles
Cl Ouverte
Castagnade d'Automne de l'Oustaou de Padel : 1er Exc CACS CACIB BOB et 1er Berger de la Spéciale
Ulane de Mauna Kéa : 2ème Exc RCACS RCACIB
Barousse dite Bulle du Pic d'Arbizon : 3èm Exc
B'Ayala du Champ d'Onix : 4ème Exc
Anthéa des Drayères : Exc
Baladine de la Petite Ferme de Wihr : Exc
Ulia du Pic d'Espade : Exc

Cl Jeune
Elya des Drayères : 1er Exc
Elfy du Champ d'Onix : 2ème Exc
Dipsy de l'Oustaou de Padel : 3ème Exc
Egée de l'Oustaou de Padel : 4ème ?

Cl Puppy
Eglantine de la Roche au Blaireau : TP
Ellay du Champ d'Onix : TP

Cl Vétéran
Thaïs du Champ d'Onix : 1er Exc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les résultats, et surtout à notre Riou national qui n'est pas encore près de céder sa place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir ces résultats , tu as effectivement de quoi etre contente des résultats , félicitations , avec un plus pour Riou.
Un seul face rase , et absent dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caïna est très fière de son grand père,bravo pour ces résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous, cette expo s'est bien déroulée apparemment! Il avait d'y avoir du monde... Sympa ton reportage car il montre bien l'ambiance d'une expo aux petits nouveaux qui voudraient s'y mettre... Je ne vois pas de résultat pour Adonis, il ne concourait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines gambettes devraient descendre dans le sud ! Ça manque de couleur tout ça !lol!
Merci pour les photos et cheers à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo depuis le larzac pour les résultats et le reportage photos j'ai vue sur l'i-phone notre handleur, il n'avait pas d'appareil photo? heureusement que ypanzer était présent
à bientôt Robert et Gisèle
le pique-nic canadien était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonis et son maitre étaient ils au repos car en effet pas vu non plus leur résultat
sinon merci à tous pour vos photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ypanzer de nous faire partager ces belles photos...(si si elles sont très biens) humm... de belles frimousses à regarder, c'était un régal.
Bravo à tous aux habitués et aux nouveaux pour vos résultats !

Bulle a ses cadenettes qui poussent, un moment que je l'avais pas vu la louloute, toujours une aussi bonne bouille. I love you
Bravo à Riou, qu'il continue de nous éblouir notre champion ! cheers

On attend impatiemment vos impressions....et peut-être d'autres photos ? bon, je sais, je fais ma gourmande.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau week end lyonnais sous un chaud soleil méridional, au moins pour le premier jour, avec un programme chargé.
Samedi après midi, longue promenade le long du Rhône où les chiens se sont éclatés, suivie d'un léger pique nique à la Brasserie Georges. Puis, le lendemain expo sous les immenses pavillons d'Eurexpo.
Un grand merci aux lyonnais qui nous ont préparé cette balade, Ypanzer et Vebaca, et une mention spéciale pour la gentillesse de la bretonne de Lyon, comme quoi certaine bretonne sont réellement fréquentable lol! Philippe tu es un veinard I love you
Beaucoup de plaisir aussi à retrouver Fabrice et Nathalie; alors ce tartare...pas trop aphrodisiaque ??????
Un grand Bravo à Philippe et à son bébé Eragon qui ont fait leur premier ring d'honneur avec beaucoup de classe.
Il y avait de très beaux chiens à cette expo, félicitation à tous.
Je suis très heureux pour Riou qui prouve, s'il en était besoin, qu'on peut toujours compter sur les petits vieux, et qu'ils peuvent encore donner bien du plaisir aux plus jeunes !
Merci à la RACP et à sa barmaid de choc pour l'apéro. N des D tu es superbe derrière un comptoir, mais pour une fois Télémak a raison: fais bronzer tes jolies gambettes! Laughing
Gisèle, tu nous as manqué.....en plus on m'a empêché de béner Evil or Very Mad

Quelques photos de ce super week end en cliquant sur cet étrange animal. Désolé pas de FR dans ce diaporama, les éleveurs préfèrent surement les garder à la maison, à moins que certains d'entre eux préparent minutieusement leur entrée dans le monde du PL.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus ... un week-end chaleur-eux ! De nouvelles connaissances, Philippe, Nathalie et Stéphanie (les lyonnais) qui ont pris en charge notre accueil dans la vallée du Rhône. Toujours un grand plaisir de revoir les amis de nos bps, Bachi, Sandrine, Armelle et tous les autres ... Côté résultats, rien a redire, Mme Reillac a pris le temps de bien étudier chaque poilus dans les moindre détails. Riou (4 pattes) m'a encore beaucoup impréssionné dans ses déplacements et sa présence sur le ring, pourvu que Bulle viellisse aussi bien ... BRAVO ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZUT !! J'ai oublié de remercier nos de deux photographes de pointe ... Merci Philippe et JG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Quelques photos de ce super week end en cliquant sur cet étrange animal.

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bachi pour les photos et pour les commentaires !!
C'est vrai que je suis verni avec ma bretonne.... mais si elle reste bretonne !!! lol!
J'ai trouvé ce week end super sympa... avec effectivement l'occasion de rencontrer des amateurs de BP (Fabrice et Nathalie), Stéphanie et de partager du temps et notre amour pour ces chiens.
Merci aussi pour la découverte d'une bonne table lyonnaise..... à conseiller à tous si vous venez sur Lyon ! Et une mention particulière pour la "coupe" d'Eragon !!!
Maintenant les choses sérieuses.... Riou !! Quelle classe, quelle prestance sur le ring !!!!! Même si il y avait de très beaux chiens, Riou se déplace avec beaucoup d'aisance, très aérien, très fier, limite "j'me la joue à la star"... !! Je comprends que tu sois fier de ton loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Quelques photos de ce super week end en cliquant sur cet étrange animal.

scratchscratchscratch


surement un représentant du groupe 9, le Bichon frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Quelques photos de ce super week end en cliquant sur cet étrange animal.

scratchscratchscratch


surement un représentant du groupe 9, le Bichon frisé



C'est un vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
surement un représentant du groupe 9, le Bichon frisé

Ok quand j’ai ouvert le post pour la 1 er fois, pas de photo sur ton message maintenant c’est ok !

Joli tête à tête je ne ferai pas plus de commentaires ! Wink



Assortir sa jupe au chien que l’on présente ça c’est de la classe ! Haaaaa Nathalie tu ne recules devant rien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:


C'est un vrai ?


Ben oui, tu vois bien qu'il a la queue qui bouge en te regardant ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Joli tête à tête je ne ferai pas plus de commentaires ! Wink




En plus il n'est pas habitué aux femmes sans coiffe, ça le change un peu de la sienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo pour les commentaires..... !!! Ce n'est pas de ma faute si la juge s'est approchée de moi comme ça !!! Excusez moi d'attirer la gente féminine !! lol!
Ceci dit, je ne faisais pas le malin. Contrairement à Grenoble, Eragon ne s'est pas laissé faire !! Et comme un couillon je lui donné des friandises alors qu'il ne tenait pas en place !!! Merci Bachi pour me l'avoir fait remarqué.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là.... il n'y a pas de commentaire à faire ???



Uploaded with ImageShack.us


Fabrice regarde la juge d'un air un poil bizarre... !?!?!?!????? Du style.... "tu sais que t'as de beaux yeux toi ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
une mention spéciale pour la gentillesse de la bretonne de Lyon, comme quoi certaine bretonne sont réellement fréquentable lol! Philippe tu es un veinard I love you

La gentillesse, c'est notre marque de fabrique à nous les Bretonnes! Je remercie la femme de Ypanzer d'avoir fait bonne impression auprès du mec du Sud, celui qui a de gros préjugés LaughingLaughingLaughing ...
Entre nous, tu as détourné ma question: Adonis s'est-il présenté, je ne le vois pas sur les photos? Il n'a pas pu, il devait surveiller le sac à mains des filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles photos! L'ambiance semblait décontractée! J'ai regardé la classe jeune femelle et me suis demandée si Elfy et Dypsy avait un ancêtre commun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Et là.... il n'y a pas de commentaire à faire ???



Uploaded with ImageShack.us


Fabrice regarde la juge d'un air un poil bizarre... !?!?!?!?????


Je suis de ton avis !

Y aurait-il un comportementaliste même canin pour donner son impression sur ces 2 photos.
Les attitudes ne sont pas les mêmes d’un coté nous avons quelque chose de charnelle


et de l’autre je me demande si la juge n’avait pas un bouton de trop de défait sur son chemisier !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:

Entre nous, tu as détourné ma question: Adonis s'est-il présenté, je ne le vois pas sur les photos? Il n'a pas pu, il devait surveiller le sac à mains des filles?


Non, ma bretonne adorée I love you (chut, dis rien à la Guidéloise), je n'avais pas inscrit Adonis à Lyon, je comptais me consacrer uniquement à Drac....mais elle m'a fait faux bon Sad et puis j'ai préféré me payer un repas chez Georges plutôt qu'une inscription à l'expo, c'est un problème de budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gentillesse, c'est notre marque de fabrique à nous les Bretonnes! Je remercie la femme de Ypanzer d'avoir fait bonne impression auprès du mec du Sud, celui qui a de gros préjugés LaughingLaughingLaughing ...

En fait, j'ai dû procéder à une forme de sociabilisation avec elle. Cela n'a pas été facile, ni simple, mais le résultat en vaut la chandelle !!! Il n'est pas facile de quitter son morceau de cailloux et de parler à des gens autrement qu'avec du breizh !! Encore un peu de temps et elle ne sera plus du tout sauvage !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien pensé à vous hier... Bravo à tous, et plus particulièrement à Riou et au petit Eragon !
Dommage pour le FR...
La balade lyonnaise avait l'air d'etre très sympatique, les chiens ont du apprécier de pouvoir se rafraichir un peu ! Quant au petit resto... il semble proposer des desserts genereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

je n'avais pas inscrit Adonis à Lyon, je comptais me consacrer uniquement à Drac....mais elle m'a fait faux bon Sad


Certes... Mais il faut que tu apprennes à la partager un peu ! Hier, Dracoune a participé à une opération de promotion du FR auprès de Filou, elle ne peut pas etre partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était plus que bizarre mon cher Ypanzer, c'était la stupéfaction complète !!!, elle ne portait pas de s.... g....... alien

J'étais outré et surtout très géné de cette situation, ce qui explique mon attitude dubitative !!! lol!lol!lol!

Je n'ai même pas osé en parler à ma chère et tendre épouse Evil or Very MadEmbarassedEmbarassedEvil or Very Mad pour une fois présente cheers

Mais il est vrai qu'il faisait une chaleur éprouvante sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était donc ça !!!! Elle n'avait pas de s....g.... !!!
Je me disais qu'il y avait dû avoir un truc car lorsque tu es sortis du ring tu avais l'oeil bien brillant, tu avais l'air...... mmmhhh.... EMU !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ces journées sont éprouvantes pour nos amis à quatre pattes.... Voilà ce que j'ai depuis hier soir entre deux sorties.... !!



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de fantasmer les mecs! Je viens défendre cette pauvre dame qui, certes, avait un décolleté à déclencher la bagarre mais contrairement à ce que nous dit Bulle, elle portait un soutien gorge qu'on voit nettement en transparence! Sacré Bulle, prêt à tout pour se justifier! Bulle matait tout simplement le décolleté de cette dame, comme tout bon mâle qui se respecte! pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Bulle matait tout simplement le décolleté de cette dame, comme tout bon mâle qui se respecte! pigpigpig


S'il te plait Isa, évite de généraliser ce comportement que je trouve personnellement déplacé, surtout en public et devant des jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
S'il te plait Isa, évite de généraliser ce comportement que je trouve personnellement déplacé, surtout en public et devant des jeunes !

J’adhère à 100 % pas le genre de la maison ce genre de comportement ! Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
S'il te plait Isa, évite de généraliser ce comportement que je trouve personnellement déplacé, surtout en public et devant des jeunes !

J’adhère à 100 % pas le genre de la maison ce genre de comportement ! Evil or Very MadWink


Tout à fait !!! Tout homme qui se respecte ne s'abaisserait à ce genre de comportement primaire. Non mais dis donc, nous ne sommes pas tous des pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon Riou. En fait, ce n'est pas tant le résultat qui m'a fait plaisir mais les commentaires de Mme Reilhac. Elle l'avait jugéepeu de fois dans le passé mais le connait très bien, et elle l'a bien vite reconnue.
En fait, elle l'a trouvé bien en couleur, superbe dentition nickel pour l'âge et au moment des allures, elle a été extra, disant que mon Riou était vraiment fantastique et imbatable ! En fait, elle m'a dit être heureuse de voir un chien de près de 10 ans trotter comme un petit jeune, elle n'avait jamais vu à ce point. Bon, un peu trop de barbiche ( c'est pas nouveau lol), et surtout, une fourrure pas encore au top (quand on a connut Riou en cadenettes au sol, on ne peut que faire la remarque même si ça revient super bien) lui ont fait perdre le BOB (ce sont les commentaires de Mme Reilhac !) mais j'étais contente car la chienne a les oreilles et le queue naturelles, c'est important de voir ses chiens sur le ring d'honneur.

J'ai aussi eu beaucoup de compliments pour Thaïs, qui comme m'a dit "elle n'a rien a envier au jeunes au niveau des allures, elle est loin devant" affraid mais Thaïs a fait une super mue et était un peu "juste" pour une classe ouverte alors...

Pour mes 2 petits jeunes, Elfy est dans son passage clair, ses poils sont en formation de cadenettes alors ça fait un peu tas de noeuds lol et surtout, même si elle lui a trouvée les meilleurs allures du groupe... la tête n'est pas finit et n'est pas des plus jolie pour le moment. Et puis, je vais pas me plaindre, Elfy avait décidée de se coucher dès qu'elle ne trottait pas ou alors... elle était toujours en mouvement ! Elle devait avoir faim !!!! (d'habitude, elle mange le matin de bonne heure et là.. il était près de midi !)
Pour Ellay, dès son arrivée elle s'est fichue une trouille avec les plaques en fer sur le sol. Impossible de la faire se diriger dans la direction des plaques sans qu'elle ne bloque mais bon... elle est encore bébé, je ne m'inquiète pas du tout pour ma puce.

Une journée super sympa avec les copains, une petite discussion avec un éleveur avec quelques "points sur les i" en toute sympathie, une bonne discussion avec Mme Reilhac sur les FR et du coup... une super journée même si nous sommes repartis sous la pluie.

Voilà ma journée... dimanche prochain, c'est Ventabren et début juillet, on va a Pierrelatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant d'avoir les commentaires des juges en plus des résultats, très instructif je trouve!
Encore félicitations au Riou, encore si jeune dans ses allures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau reportage, beaux chiens, beaux maîtres, beau chapeau...

L'ambiance avait l'air d'être au rendez-vous...

Pour les FR, pour moi Lyon c'est encore loin, il me faudrait un gardien pour mon élevage, j'accepte les candidatures...pour ceux qui veulent passer un week-end à la campagne, au pays des rillettes...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Beau reportage, beaux chiens, beaux maîtres, beau chapeau...


t'es plutôt

ou plutôt

Les rillettes c'est pas mon truc, mais il doit y avoir autre chose qui saurait m'attirer par là bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
il me faudrait un gardien pour mon élevage, j'accepte les candidatures...pour ceux qui veulent passer un week-end à la campagne, au pays des rillettes...Anipat

Un peu loin dommage mais à ma prochaine vite familiale sur Laval je ne manquerai pas de passer te faire un petit coucou si d’ici là tu supportes encore nos HS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Non, ma bretonne adorée I love you (chut, dis rien à la Guidéloise),

J'ai cru lire sur un autre post qu'elle savait lire ... Fais gaffe à la privation de crêpes lors de sa prochaine descente dans le sud !!! On est en juin, en général la migration de cet animal c'est en juillet, ça approche !!! surtout que je crois qu'elle a comme les BP, la mémoire longue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...