Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Trouvé mâle xBP Gien (45) ; à l'adoption (10 ans)

Messages recommandés

Avec un bon traitement contre l'arthrose, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, il n'est pas très vieux ce petit chien. Pourvu qu'il tombe sur une bonne famille petit coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait tellement mal en point que j'aurais peur de le retrouver mort le lendemain . J'espère que certains seront plus courageux que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle, ce vieux chien me faisait tellement de peine !
J'en suis très heureux. Il existe vraiment des gens formidables.....ou peut être inconscients...mais je les félicite chaleureusement ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Il existe vraiment des gens formidables.....ou peut être inconscients...


Pourquoi "inconscients" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce cas, le mot "inconscient" est loin d'être méchant, bien au contraire car il faut peut-être être un peu inconscient pour adopter un pépère de cet âge, dans cet état sachant qu'il ne vivra peut-être pas encore des années, il faut être un peu inconscient pour adopter en oubliant que dans quelques mois même si on espère des années, on pleurera de chagrin car le petit père aura pris le chemin de l'arc en ciel, il faut être inconscient c'est sûr mais il faut aussi avoir un coeur énorme I love you
Bonne route à ce tit père tellement trognon ! et bravo à sa maitresse de lui offrir son coeur et son amour, de lui permettre de faire un bout de chemin ensemble, au chaud, au sec, dans le confort et sans manquer de rien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
bachibouzou a écrit:
Il existe vraiment des gens formidables.....ou peut être inconscients...


Pourquoi "inconscients" ?


Rien de péjoratif dans ce qualificatif, le fait est qu'il en faut un peu de l'inconscience, pour accomplir de grandes choses.
Mais qui pourrait penser qu'avec raison (le contraire d'inconscience) ce vieux chien, plein d'arthrose, pas spécialement joli, dont on ne connait pas l'histoire, pourrait être recueilli si vite dans une famille ?
Même Rescue n'y croyait pas. Je cite:
"Bonne route Jojo l'eclair, on ne pensait pas pouvoir te placer si rapidement comme quoi meme a la veille des vacances, on peut encore esperer"

Alors je renouvelle mon admiration à ces gens qui passent au dessus de la raison, ces inconscients, qui sont formidables et qui nous permettent de toujours espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue tourne et il a droit à avoir de la chance et de l'amour dans sa vie. Je suis sûre qu'il saura s'en montrer très reconnaissant.
Beaucoup de bonheur à Jojo ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a écrit:
La roue tourne et il a droit à avoir de la chance et de l'amour dans sa vie. Je suis sûre qu'il saura s'en montrer très reconnaissant.
Beaucoup de bonheur à Jojo ! flower


Je pense, en tout cas j'espère, que la reconnaissance est un sentiment que possèdent les chiens et donc que Jojo l'éclair saura en inonder sa maitresse.
Beaucoup de bonheur à eux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je pense que cette dame (qui vient de perdre son chien à un âge avancé) doit être bien consciente de ce qu'elle a adopté. En plus, il n'y a pas le choc brutal de prendre un animal jeune (tout réapprendre, tout fou, etc...) par rapport à son vieux décédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse pour ce toutou,et pleine d'admiration pour cette Dame.
Je crois que je ne pourrai pas adopté un chien âgé, avec tous les soucis de santé que j'ai connus avec Némo.
Bravo et belles vies à cette Dame et à jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Asticot, je retire le mot "inconscience" qui te chagrine tant et le remplace par "abnégation". La langue française est riche, et on peut donc exprimer toutes les nuances nécessaires.
Je m'occupe de ma mère qui est une vieille femme de 86 ans, et je te jure qu'il en faut beaucoup d'abnégation pour s'occuper des vieux. Wink

Sandrine, je ne parle pas pour toi évidemment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ok Asticot, je retire le mot "inconscience" qui te chagrine tant et le remplace par "abnégation". La langue française est riche, et on peut donc exprimer toutes les nuances nécessaires.
Je m'occupe de ma mère qui est une vieille femme de 86 ans, et je te jure qu'il en faut beaucoup d'abnégation pour s'occuper des vieux. Wink
Ta mère est une femme formidable: avoir un fils de 92 ans c'est incroyable et extraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
Ta mère est une femme formidable: avoir un fils de 92 ans c'est incroyable et extraordinaire.


oui je sais, j'ai moi même du mal à expliquer cette bizarrerie....encore un mystère de la génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mère a de la chance de ne pas vivre très loin de toi. Elle est vraiment adorable et Elouen en garde un souvenir touchant !
Quand à Jojo, bravo à cette dame ... Peu de personnes auraient eu ce courage, moi la première !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Ta mère a de la chance de ne pas vivre très loin de toi. Elle est vraiment adorable et Elouen en garde un souvenir touchant !


elle a bien décliné depuis votre passage et je ne sais combien de temps je vais pouvoir la laisser chez elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...