Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

stage 6 amicale du BP au troupeau

Messages recommandés

Quel programme !!! Vivement dans 3 mois !! j'ai hate d'y etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ce sera un sacré stage...La préparation avance bien... cheers

Signé:
Votre dévoué Berger au bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:

Et ben ce sera un sacré stage...La préparation avance bien... cheers

Signé:
Votre dévoué Berger au bleu...


petit truc : pourquoi tu signe "berger au bleu" ? (je suppose que ça avoir avec Ayko mais j'suis pas sûr lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car la-haut dans la montagne c'est comment on m'appelle maintenant... Et j'ai été au courant le dernier évidement.

Ca me fait rire car au début dans le monde du troupeau (la réalité) c'était plutôt pas bien vu... avec les préjugés qui allaient avec!

Et maintenant quand qq a besoin de moi, on cherche le berger au bleu, celui qui a son chien à l'oeil bleu... celui qui a été cherché des moutons perdus...

J'en ris simplement...aujourd'hui...

Amitié.

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ta transhumance de mercredi. L'étoile du berger est avec toi avec tes deux chiens, tu ne risques rien.
C'est une belle aventure qui t'attend et tu l'accompliras avec classe.
Steve, je pense à toi, sachant fort bien que le stress doit monter en toi. Cool tu va le faire.... et tu mérites toute notre considération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense bien a toi et a tes chiens et on attends avec impatience de tes nouvelles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver...
Tout c'est bien passé à part deux brebis chouté par un voiture....
Mais bon on a géré un état de choc... d'une brebis.. (enfin Ayko)...
Merci à Patricia qui malgrè 800 km a pu m'aider dans mon stress... Cool
Merci J-G et pieleg, Paule de m'avoir motivé, (dans les moment très dure ça aide)...

Bon je nourris les chiens et je me couche...

Je mets une vidéo demain...

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvellles, repose toi bien et on attends la video pour voir ce parcours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà, tu l'as fait...je n'ai jamais douté une seule seconde que tu n'y arriverais pas. La passion et l'intelligence sont les moteurs qui te permettent d'apprendre si vite et si bien.
Nous, nous sommes au bord de la route, les yeux éblouis de voir passer notre petit berger au bleu avec ses deux jolis chiens et son troupeau.
Quel bonheur...Deux véritables BP autour d'un troupeau...Merci Steve. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les derniers préparatifs de l'organisation sont en ordre. Dans un peu plus d'un mois nous y sommes.

N'oubliez pas le repas des spécialités des régions le lundi soir.

Je serai déjà sur le plateau du Larzac le jeudi qui précède la NE. Ceci pour régler les derniers détails et préparer la Salvetat...

Bobgrison je compte sur toi pour le retroprojecteur...

Le vendredi nous arriverons à la NE avec Etienne...

Pour le repas du samedi soir, j'irai à la Racp puis JE PENSE VOUS REJOINDRE.

Le dimanche soir je partirai pour retourner au plateau du Larzac.

Le lundi après-midi les deux parcs seront prêt à la Couvertoirade. Je vous attend avec Etienne à 14h pour le début du stage.

Pour les personnes qui souhaitent faire une journée ou deux, ne prévenir à l'avance afin que je planifie tout celà dans le planning.

Je me réjouis de vous voir en forme avec vos chiens motivés et heureux.

Amitié.

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la traditionnelle photo de groupe!! Visiblement vous avez eu beau ! C'est cool ! On attends les futurs reportages photos :p

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les participants,
Vous avez été un groupe fantastique!

Amitié et à bientôt.

Steve,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de patience pour les photos et les vidéos, moi aussi j'ai trouvé ce stage très sympa, une bonne ambiance malgré certaine crainte de départ comme souvent dans ces stages... et en fait de bien bonnes surprise comme d'habitude !

de bons petits chiens bien heureux !

des maitres plus que crevé au milieu de la semaine !! mais tellement heureux qu'ils trouvent toujours la force de continué encore et encore au point de fois de leur dire Heu stop ton chien est crevé !! allez on s'arrete la dessus ??? lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé les montages. Mais Robert il faudra me renvoyer un DVD grr! il bug...

J'ai mis la vidéo de Ayko au travail dans les Causses depuis le rocher en attendant sur ma page de site...

Pour l'année 2011 deux stages sont proposés en France (avant dernière de mars, et la semaine qui suit la NE) et un 1 autre ailleur...

Et pour les T-shirt, je vous en dirai plus dès mon retour.

Amitié à tous.

Steve.
PS. Sans vous mes Amis, l'amicale ne pourrait exister, merci pour ces moments rares échangés ensemble dans le partage, le respect et l'amitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

A quand le prochain stage spécial BP?


Estas a commencé avec des borders et elle est assez différente dans ses comportements.
Ca serait intéressant de la voir avec d'autres BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERci pour la vidéo elle reflete vraiment bien l'ambiance qu'il y avait !!

Sinon prochain stage la 3eme semaine de mars 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...