Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Vous savez quoi ?

Messages recommandés

Rooooooooooo ... Que c'est beau.... Encore encore encore... Encore encore encore... Encore encore encore... Encore encore encore... Encore encore encore... Encore encore encore... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous à croquer!!!Je suis tombée sous le charme de tous ces pti bout de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers qu'ils sont beaux I love youI love you
j'adore leur frimousse, bravo au papa j'aurai bien aimé voir une vidéo de papa avec ses bb
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je vous mettrais des photos de papy (Bachi) avec les petits prises hier !
Là, c'est Furby (il cherche toujours une famille)


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce petit bringé et quelle prestance (c'est bien un bringé) sur le FR les zones sont plus marquées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joli Fénix


Uploaded with ImageShack.us

et sa soeur Fissel


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis focalisée sur les "zoreilles", Fénix a des oreilles expressives comme Darros, quant à sa soeur Fissel des oreilles bien hautes et éveillées, je les adore... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Fenix, tu le verras surement parce qu'il part pas très loin de chez toi et devrait faire des expos ! Faudra bien aider son maitre au début ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fripouille fille du prince de Monac était déjà partie pour la scéance photo avec Papy alors spécialement pour Papy Bachi il y a de nombreuses photos dans le 1er Album de Fripouille et Frodon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloppy a écrit:
vivement ....

Ah c'est toi qui vas devenir l'heureux maître de ce beau Fénix! Très heureuse pour toi après tous les malheurs qui vous sont arrivés à toi et à Vidock...
C'est certain, Fénix a trouvé un super maître cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Fripouille fille du prince de Monac était déjà partie pour la scéance photo avec Papy alors spécialement pour Papy Bachi il y a de nombreuses photos dans le 1er Album de Fripouille et Frodon.

Je ne vois pas de lien vers un album, c'est une erreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois sur ton site que Furby est proposé "à la compagnie" . Je commenceà savoir un peu lire entre tes lignes, a t-il le même défaut que Gadjo ?

Je le trouve craquant. Et la couleur ...... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Je vois sur ton site que Furby est proposé "à la compagnie" . Je commenceà savoir un peu lire entre tes lignes, a t-il le même défaut que Gadjo ?

Je le trouve craquant. Et la couleur ...... I love youI love you


tu sais bien, il fait partie de ces chiens qui ont un sourire radieux...tout le temps ! scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est çà qui fait leur charme! Mais Armelle a du bol, le défaut disparait généralement avec les dents définitives! Pour Gadjo çà a été l'inverse! Maintenant il a le standard du bouledogue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 jours, c'était clair et nette ! maintenant, il n'y a que les 4 dents du milieu qui sont inversées... j'ai tout espoirs que ça redevienne "normal" mais je ne peux pas le certifier donc... mais il est beau comme un coeur avec un super caractère aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'expression de Bachi, sur le sourire radieux...
Armelle ton honnêteté t'honore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour çà que je n'ai pas hésité à poser la question car je sais qu'Armelle joue la transparence à fond et comme tu dis c'est tout à son honneur! Si çà se trouve tu vois, son problème sera résolu d'ici qq semaines et il sera tout à fait confirmable, ce serait dommage, il est si beau!

Tu vois, il y a parfois de grands moments de solitude, moi j'ai un grand moment de multitude! Si je pouvais, le petit Furby, il serait déjà à la maison! Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière mais le peu que j'ai sommeillé, j'ai rêvé que je venais le chercher, d'autant que j'étais en pétard contre ma pisseuse qui a recommencé ses conneries, faut que je réaugmente l'incurin, c'est chiant toujours ces questions de dosage! Enfin on va pas se plaindre Cushing est stabilisé et les poils repoussent mais bizarrement: de fauve charbonnée, elle devient fauve carottée! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
elle devient fauve carottée! affraid

Est ce une nouvelle couleur que tu vas proposer pour le standard lol! Avec la mode des 5 fruits et légumes tu as des chances que ça aboutisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Il y a 15 jours, c'était clair et nette ! maintenant, il n'y a que les 4 dents du milieu qui sont inversées... j'ai tout espoirs que ça redevienne "normal" mais je ne peux pas le certifier donc... mais il est beau comme un coeur avec un super caractère aussi !


Armelle, je ne voudrait pas t'inquiéter, mais si c'est génétique, ça ne reviendra pas tout seul. J'ai du, moi même, dans ma tendre enfance porter un appareil pour pousser les dents de dessus en avant. Pour le reste
mais il est beau comme un coeur avec un super caractère aussi !
ça confirme la transmission génétique du meilleur de mon patrimoine.



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est bien le digne fils de son père biologique je précise, il porte la queue bien dressée! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fauve carotté,ça peut ressembler au fauve cuivre d'Ursine la Moman de célestin.Je ne sais pas mettre le lien mais elle est visible sur le site des BP de l'écire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carottée ou abricotée, çà va s'atténuer quand le sous-poil va repousser mais c'est impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial j'ai vu que l'arrière arrière cousin d'axelle avait enfin rencontré sa famille ! P't'etre bien que je le verrais en live le 12 pour nous encouragé à l'agi ! je compte sur Guillaume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Bientot des photos du petit ange (pour le moment pas du tout demon mais je sens que ca peut vite venir) FENIX !!!


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Fénix est arrivé chez toi? Quel bonheur ce doit être pour toi après la disparition dramatique de Vidock. Il doit être content là-haut de te voir sourire à nouveau!
Plein de bonnes choses avec Fénix et n'oublie pas les photos pour nous faire baver d'envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On a suivi avec sa soeur Fripouille le départ de Fenix dans sa nouvelle famille. Il a effectivement l'air bien calme sur les photos, mais je tiens à te rassurer sa va pas durer bien longtemps si je me réfère à l'évolution de sa soeur dont les progrès en bétises sont exponentiels cheerscheers Il faut dire qu'elle est bien aidée voir incitée par Frodon qui lui n'en rate pas une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour toi, Guillaume ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit Fénix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Guillaume t'a pas le choix faut qu'il vienne voir sa grande tante axelle et tata sandy le 12 septembre au viaduc de St Benoit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien noté la date Patricia!! :-)
Bachi je crois que tu me doit deja une paire de pantalon et de chaussures

J'ai mis les premieres photos dans album photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloppy a écrit:

Bachi je crois que tu me doit deja une paire de pantalon et de chaussures


Evidemment, si tu l'entraines déjà au mordant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable???? des petits demons dans un corps d'ange... de vrais petits bp!!! Enfin je parle pour Fénix... cheersgeekRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des photos au même age de tes petits face rase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ce petit Fénix...pour voir la différence, il suffit de regarder Flèche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...