Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Epilet

Messages recommandés

Ah tu dois être soulagée que ca aille beaucoup mieux pour ta puce.C'est une bonne nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bribri qui semble s'interroger sur l'objet de ce post !
La réponse se trouve dans le titre du post, Bribri, et dans la page 1 : introduction du sujet par Axelle. Il est donc question d'un Epilet (un sale truc pointu qui s'accroche dans les poils de nos BP adorés et qui ont en plus la sale manie de pénétrer là où il ne faut pas !). Pupuce Sandy a dû être examiné par un vété .... et voilà ... Bribri ... tu prends une profonde respiration ... tu retournes page 1 de l'ouvrage, tu te concentres, et hop ... la lumière fut ...... cheersdrunken Léchouilles de mon Bidouille à tout le monde et surtout à Sandy ... courage Axelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRAN, à moins de ne pas lire le même post que toi, il me semble que le pb d'axelle (épillet) date de l'année passée (daté du 25 juin ! à lyon on est encore qu'au 9 juin ???) et que cette année c'est sandy qui a eut un épillet, mais Axelle doit reprendre ses activités dans les bois et ne pas trop sauter ... la nage aurait été bonne pour elle (je pense qu'elle avait un souci à une patte) donc pas de souci avec un épillet pour elle ..... à moins que je me goure complétement ....... et que j'ai rien compris et pourtant je suis pas blonde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petite Sandy est débarassée de son épilet..une bonne chose..et ma fois en venant vieux rien ne devient plus facile!
Pour les chiens c'st pareil!
Et Axelle a eu un problème de tendons déchirés?? OU muscles déchirés..bref un souci à traiter avec beaucoup de patience!
CAr peut-être chronique si mal soigné!
En tout cas en médecine humaine..testé sur la bête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non bribri tu as bien compris en lisant un peu entre les lignes (ou alors en regardant les poste de l'agility) Axelle a eu une tendinite (causé sûrement par une entorse pas vu et pas soigné ou par un traumatisme dans les 2 cas on revient au même), et donc pas de sélectif pour nous cette année plus d’entraînements depuis 2 mois et plus de concours ni de jeu ni de troupeau depuis 1 mois et demi, pour une pile électrique comme Axelle c'est dur, autant pour elle que pour moi que pour Sandy car bonjour l'humeur d’Axelle qui commence à nous pété les plombs grave !) ce fut très dur pour moi aussi de tout laissé tombé agi troupeau jeu balade longue, mais pour la santé de nos loulous on le fait !
alors on sait depuis hier soir que la douleur qu'elle avait (équivalente à une épicondylite m'a dit le veto), elle ne l'a plus. c'est un grand soulagement pour moi on a enfin espoir de pouvoir reprendre plus tard nos activités. A présent il faut d'abord la remettre en forme (la maîtresse aussi lol), et ensuite on reprendra nos bonhomme de chemin ! voilà pour la cas d’Axelle qui est venu ce greffé sur la cas de sandy qui elle, a commençait la semaine par un épillet dans l'oreille gauche comme tous les ans à la même époque dans la même oreille (elle doit être gauchère ma chienne lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEureusement que c'est pas déchiré---c'est encore plus long ou faut opérer! Alors bonne réhabilitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour lui les ligaments non rien, les articulations non plus et surtout pas d'arthrose du tout donc c'est ok pour reprendre et continué mais on s'est fait très très peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Bribri ... je ne fais pas toujours attention à la date, sauf lorsqu'elle indique "septembre" alors que nous sommes en juin .... clown
Ah là là .... et je ne suis pas blonde non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as entièrement raison, ... l'important c'est la santé .... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à tout ton petit monde! Pour l'épicondylite de Axelle, je compatis car je me sors tout juste de cette saloperie alors que la douleur a commencé en juillet l'an dernier! J'ai même crû devoir arrêter mon métier en décembre, moral dans les chaussettes! Depuis 1 mois, ça va beaucoup mieux mais avec toutes les dates de concert qui arrivent en cette saison + enregistrement d'un CD... j'ai très peur de replonger! Pour me ménager, je me suis privée de jardinage depuis tous ces mois alors que j'adore ça! Courage à Axelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Isa bon courage à toi aussi, comme je dis à axelle tous les jours aller ma grande ça va aller elle va tenir ta patoune ! et puis on t'aime même comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la pétillance d'Isa on a du mal à imaginer qu'elle ait été souffrante, bon rétablissement.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...